SIXIÈME JOURNÉE
Ennuyant. C'était le mot pour qualifier son week-end. Ennuyant, et extrêmement long. Il n'avait rien fait de très productif, et n'avait pas non plus pris la peine de regarder s'il avait des devoirs. Il savait qu'il ne devait pas s'en moquer de cette manière, c'était tout de même son avenir qui était en jeu. Mais comment faire, lorsque toute motivation vous a quitté ?Paré pour une nouvelle journée, Jungkook s'était réveillé en forme, seulement parce que la pensée que cette personne inconnue, allait glisser un nouveau papier dans son casier lui avait traversé l'esprit. Il y avait pensé tout le week-end, il se demandait à quel moment cette personne avait-elle le temps de lui glisser un mot. Sûrement le faisait-elle le matin, avant qu'il n'arrive, ce serait assez logique. Alors ça voudrait dire que s'il se dépêchait un peu il pourrait... ?
Il n'en fallut pas plus pour Jungkook. Une fois le bus stoppé, il sortit en vitesse et rentra dans le lycée, presque en courant. Et si les jours précédents, s'était lui qui se faisait bousculer, ce jour-là, c'était lui qui bousculait les personnes en travers de son chemin. Il aperçut son casier au loin, et une personne juste en face.
Elle était de dos, et elle était déjà en train de partir. Mais, à la vue de ses cheveux, et de sa corpulence, Jungkook en déduit que c'était un garçon.
Il voulait le rattraper, mais c'était trop tard, il était déjà bien trop loin, et la dernière chose qu'il aperçut, c'était ses cheveux, de couleur doré, puis il disparut à travers la masse de gens.
Jungkook n'avait peut-être pas vu qui s'était, mais il avait à présent quelques indices. C'était un garçon, aux cheveux blonds dorés, et il s'enfuyait assez vite.
Cela voudrait dire que, ce garçon, avait senti qu'il était tout près de lui ? Et que c'était donc pour cela, qu'il s'était enfui ? Sans aucun doute.
Il soupira, déçu de ne pas avoir découvert son identité. Ça ne faisait qu'une semaine, peut-être devrait-il laisser le temps à cette personne de se révéler elle-même ? Il posa son sac au sol, secoua la tête pour retirer ses cheveux bruns qui tombaient sur ses yeux, et ouvrit son casier.
Et comme il le pensait, un nouveau mot était là. C'était ce garçon, c'était obligé, il n'avait vu personne d'autre rôdait près de son casier.
Il attrapa le bout de papier, le fourra dans la poche de sa veste et déposa ses cahiers et livres dans son casier. En se retournant pour partir, il vit Hoseok et Yugyeom, au bout du couloir. Les deux garçons lui faisaient de grands signes. Il leva les yeux au ciel en ricanant, il ne risquait pas de les louper.
Ensemble, ils se dirigèrent vers leur premier cours de la journée, qui était un cours d'anglais. C'était bien un des seuls cours que Jungkook arrivait un peu à suivre, et surtout, cette langue étrangère lui plaisait beaucoup, donc c'était plus simple.
VOUS LISEZ
MAP OF THE SOUL +TK
Aktuelle LiteraturChaque jour, un nouveau mot rempli de belles phrases était glissé dans le casier de Jungkook. ✒ jeon jungkook + kim taehyung [vkook - kookv - short chapter] ©𝐯𝐚𝐧𝐭𝐞𝐯𝐞𝐞 ,, april 2019 (l'histoire m'appartient, mais certains personnages ne m'app...