VINGT-DEUXIÈME JOURNÉE PT.2
La porte claqua, et il le vit. De dos à lui, mais de face à la cour du lycée. Comme à son habitude, Jungkook s'avança lentement vers Taehyung, le rejoignant dans un silence sans faille. Seuls les cris de certains adolescents parvenaient à ses oreilles, ainsi que le vent qui soufflait, le faisant légèrement frissonner.
« J'espère que tu me veux toujours dans ta chambre à l'internat, déclara calmement le brunet.
- Comment ? Quoi ? Le plus vieux le regarda, perdu, et choqué.
- Ma mère a dit oui, sourit-il alors que les yeux de Taehyung s'illuminèrent.
- Sérieusement ?
- Oui, sérieusement, alors il va falloir que tu vires Namjoon de ta chambre, grimaça-t-il.
- Oof, t'inquiètes pas, c'est pas un problème ça. »
Les deux garçons riait ensemble, et Jungkook observait Taehyung rire, sur son visage était dessiné ce sourire si particulier tandis que ses yeux étaient à moitié fermés à cause de son fou rire. Il était beau, magnifique même.
« J'aime quand tu ris, lâcha-t-il, faisant brusquement arrêter Taehyung qui s'étouffa.
- Je-
- C'est vraiment beau, quand tu ris. »
Un nouveau sourire fut échangé, et Jungkook sortit son téléphone de sa poche, mettant sa playlist en route.
« Take drugs, stay high, chantonna le blondinet sous le regard surpris du plus jeune, view the fucking earth from the outside..
- Pop pills through the day time..
- And if I die tell my mumma that I died like a rockstar. »
La musique continua, jusqu'à ce qu'une nouvelle s'enclenche, et Jungkook se tourna vers Taehyung.
« Tu chantes vraiment bien.
- Je- Non, n'importe quoi, dis pas des bêtises.
- Non, vraiment Taehyung, tu chantes hyper bien. »
Ils n'ajoutèrent rien de plus, et le brunet écouta Taehyung qui chantonnait sur les autres musiques qu'il connaissait.
« J'aimerais que tu viennes chez moi, ce week-end, la bombe était lâchée, cela faisait un moment que Jungkook voulait lui montrer sa chambre et son univers.
- Oh... Eh bien moi je veux bien, mais faut que je demande à mes parents, grimaça-t-il, mais ils vont dire oui, enfin, c'est pas comme s'ils se préoccupaient tellement de moi.
- Je suis désolé, Jungkook posa sa main sur celle de Taehyung, la recouvrant de sa chaleur, faisant rougir le plus vieux.
- Ne t'excuses pas, tu es là toi au moins.
- Bien sûr que je suis là, tu peux compter sur moi, parce que j'ai aucune intention de te lâcher, déclara le cadet, déterminé.
- Si on m'avait dit au début, que j'en serais là aujourd'hui, avec toi, Taehyung le regarda dans les yeux, j'aurais bien ri. »
Et pourtant ils étaient bien là, tous les deux, et c'était loin d'être un rêve.
.
plus qu'un chapitre :((
♡
VOUS LISEZ
MAP OF THE SOUL +TK
General FictionChaque jour, un nouveau mot rempli de belles phrases était glissé dans le casier de Jungkook. ✒ jeon jungkook + kim taehyung [vkook - kookv - short chapter] ©𝐯𝐚𝐧𝐭𝐞𝐯𝐞𝐞 ,, april 2019 (l'histoire m'appartient, mais certains personnages ne m'app...