je veux tes yeux

6.1K 838 347
                                    

HUITIÈME JOURNÉE

Déjà le huitième mot, Jungkook avait les sept autres secrètement rangés dans sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Déjà le huitième mot, Jungkook avait les sept autres secrètement rangés dans sa chambre. Ce matin-là, il s'était réveillé avec l'envie de vouloir communiquer avec son admirateur secret, mais il n'avait aucune idée de comment faire cela. Il voulait juste en savoir plus sur lui, il voulait savoir qui il était, pas par rapport à son identité, mais juste connaître sa personnalité, ce qu'il aime ou n'aime pas, ses passions, ses goûts.


Un nouveau bout de papier entre les mains, il voulait l'ouvrir, maintenant. Mais il vit Taehyung le regardait au loin, alors il fronça les sourcils et rangea le papier dans sa poche. Le brunet s'approcha du garçon qui avait directement baissé la tête en voyant Jungkook arrivait vers lui.


« Salut Taehyung, sourit le noiraud.

- S-Salut Jungkook, bégaya le doré.

- Dis, tu n'aurais pas vu quelqu'un près de mon casier ? Lui demanda-t-il.

- Heu... N-Non, il secoua négativement la tête, si mauvais menteur pensa-t-il.

- Oh, d'accord, tant pis. Tu veux que je t'accompagne en cours ?

- T-T'es pas obligé, ses yeux se plongèrent dans ceux de Jungkook, le déstabilisant. N-Ne me regarde pas, m-mes yeux ne sont pas beaux. »


Jungkook fronça les sourcils et s'approcha encore plus du blond, attrapant son visage entre ses deux mains.



Frissons.



« Je t'assure Taehyung, que je n'ai jamais vu d'aussi beaux yeux que les tiens, il n'avait pas pu se contrôler, il avait caressé sa joue avec son pouce.

- T-Tu... C'est vrai, ce que tu dis ? »



Le brunet hocha la tête en lui souriant, tandis que Taehyung sentait son cœur s'accélérait dans sa poitrine.



« Aller viens, tu vas être en retard en cours. »



Taehyung le suivait timidement, la tête orientée vers le sol, il n'osait pas regarder Jungkook. Traversant les couloirs tous les deux, leurs mains se frôlaient par moment, ils parlaient de tout et de rien, mettant de plus en plus à l'aise le plus vieux.



« Bon, c'est ici, murmura le blondinet, merci beaucoup de m'avoir accompagné.

- À plus tard Hyung, il lui fit un signe de la main, et Taehyung rentra dans sa salle. »



Son téléphone vibra dans sa poche, c'était un message de Yugyeom, lui signalant qu'il était très en retard. En soupirant, il lui répondit qu'il ne viendrait pas durant la première heure de cours.


C'était sans grande conviction qu'il se dirigea dans le couloir de son prochain cours, s'asseyant par terre en attendant que l'heure passe. Il sortit le papier de sa poche, il allait enfin pouvoir lire le réconfort de sa journée.


« Tes yeux ont croisé les miens. Je ne m'en suis toujours pas remis. Tu m'as regardé, moi. J'hésite de plus en plus à te montrer qui je suis. Je sais que tu n'es pas quelqu'un de méchant, je sais que si je me prends un gros stop, ce sera gentiment. Je ne sais vraiment pas quoi faire à vrai dire, j'aimerais être près de toi, pouvoir te tenir la main dans les couloirs, t'embrasser malgré les regards jugeurs. J'ai envie d'être avec toi, tout simplement. Mais pour l'instant, je vais continuer de t'envoyer des mots anonymes, j'ai encore besoin d'un peu de temps... J'espère que tu sauras m'attendre. »


Jungkook ferma les yeux et posa sa tête sur le mur derrière lui. Bien sûr que non, il n'allait pas le repousser méchamment, il n'était même pas sûr de le repousser tout court. Peu importe qui était-il, il avait besoin de savoir, il avait envie de savoir.


Tes yeux ont croisé les miens.


C'est une personne qu'il avait donc regardé dans les yeux.


Tu m'as regardé, moi.


C'est une personne qu'il a regardé en particulier.


Il avait peur de faire fausse route, c'est pour cela qu'il préférait que cette personne se montre.


Et si cette personne était juste sous ses yeux...

MAP OF THE SOUL +TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant