VINGT-ET-UNIÈME JOURNÉE
Vide. C'était le mot pour décrire sa maison. Absolument. Totalement. Complètement. Vide. Et encore une fois, ce matin-là, il n'y avait personne pour réveillé Jungkook, il n'y avait personne pour déjeuner avec lui, personne pour lui souhaiter une bonne journée, personne pour lui embrasser le front avec bienveillance. Personne.
Il sortit de sa maison, tête baissée, la proposition de Taehyung résonnait encore et toujours dans son esprit, et il commençait sérieusement à considérer l'option d'aller à l'internat. Il fallait juste qu'il en parle à sa mère, et qu'il soit sûr de son choix. Il se sentait bizarre, différent. Et ce sentiment étrange ne l'avait pas quitté depuis vendredi. Enfin si, une seule fois, lorsque ses yeux ont croisé ceux de Taehyung, et que celui-ci lui a parlé de tout et de rien.
Était-ce mauvais de devenir aussi dépendant d'une personne ?
Jungkook le savait, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Taehyung était devenu comme son point d'ancrage. Son cœur vide, son esprit vide, se remplissaient lorsqu'il pensait au blond, ou lorsqu'il le voyait. Il ne voulait pas y croire, mais pourtant si, c'était bien ça.
Le premier amour.
Ça ne pouvait être que cela. Taehyung était le premier, son premier. Son cœur n'avait battu pour personne auparavant, ses pensées n'étaient dirigées vers personne d'autre avant lui. C'est pour ça que tout était flou, que tout était fou. Parce que c'était la première fois, et que c'était incontrôlable. Mais magnifique.
Magique.
Le jeune homme aimait ce qu'il ressentait, il se sentait plus vivant, plus présent. Et beaucoup moins vide. C'était comme si, l'absence de ses parents durant toutes ses années, l'absence de l'amour, de l'affection, de la joie, du bonheur, venaient d'être comblés par la présence de Taehyung.
Est-ce que le premier amour pouvait aussi être le dernier ?
Et s'il perdait Taehyung, allait-il ressentir ça à nouveau un jour ?
Comment pouvait-il le savoir, la vie était tellement pleine de surprise. Jungkook sortit de ses pensées en sentant que le bus s'était arrêté. Il secoua la tête, reprenant ses esprits et quitta le véhicule pour rejoindre le grand établissement.
Était-ce possible de tomber amoureux de quelqu'un si vite ?
Tout chez le blondinet l'avait fait succombé. De ses mots à ses gestes, de ses yeux à sa beauté, de son caractère à sa gentillesse. Tout.
Serait-ce trop rapide de se déclarer à lui maintenant ?
Ça faisait environ un mois qu'ils se connaissaient maintenant, et il se demandait si tout n'allait pas trop vite. Mais on vit qu'une fois, alors autant vivre cette vie à fond.
En allant vers son casier, il réfléchissait. C'était décidé, il voulait faire avancer les choses avec Taehyung, que tout devienne un peu plus sérieux entre eux. Il voulait faire ces trucs clichés que les couples font, il voulait retourner au parc avec Taehyung, et l'embrasser dans l'herbe fraîchement coupée. Il voulait l'emmener dans la fête foraine, et lui tenir la main lorsqu'il aurait peur une fois en hauteur. Enfin, faudrait-il déjà qu'il ait peur.
Il déplia le mot, c'était devenu tellement habituel, que si ça venait à disparaître de sa routine, tout serait bousculé en lui.
« Encore deux jours passaient loin de toi, c'était long, horriblement long. J'ai hâte de te voir, et que tu m'offres ce sourire si timide, mais qui réchauffe mon cœur. J'ai hâte de revoir tes yeux qui pétillent lorsqu'ils croisent les miens. J'ai hâte de te revoir, tout simplement. Tu sais où me trouver, et à quelle heure. »
Bien sûr qu'il savait, et il avait lui aussi très hâte d'y être. Le toit du lycée était un peu devenu comme leur refuge à eux deux.
.
vous sentez la fin ?¿👵🏻
oops
sinon, j'étais tranquille en train d'écrire alors que je devrais dormir parce que demain c'est ma rentrée
et jsais pas, j'ai voulu écrire les initiales de map of the soul, pour voir ce que ça donnait quand c'était plus court
et wouaw jvous jure, cette putain de coïncidence, je n'avais absolument rien calculé
Map Of The Soul
mots
genre à quel moment une probabilité pareille peut exister ?!😭
bref jvous aime, merci pour les presque 15000 vues, c'est énorme je m'en remets pas
g pas relu le chapitre
d'ailleurs, je crois que c'est le chapitre qui me représente le plus dans cette histoire, ce sont exactement mes pensées (enfin ça date de septembre octobre mtn donc bon) amis voilà, jungkook c moi dans cette fic, je le dis et redis mais voilà
VOUS LISEZ
MAP OF THE SOUL +TK
Fiksi UmumChaque jour, un nouveau mot rempli de belles phrases était glissé dans le casier de Jungkook. ✒ jeon jungkook + kim taehyung [vkook - kookv - short chapter] ©𝐯𝐚𝐧𝐭𝐞𝐯𝐞𝐞 ,, april 2019 (l'histoire m'appartient, mais certains personnages ne m'app...