des milliards d'étoiles

5.3K 678 280
                                    

VINGTIÈME JOURNÉE

VINGTIÈME JOURNÉE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vendredi. Dernier jour de la semaine. Si un mois auparavant, Jungkook aurait été heureux d'être un vendredi, ce jour-là, il était beaucoup moins enthousiaste. Tout simplement parce qu'il savait qu'il reverrait Taehyung seulement lundi. Mais c'était que deux jours, il pouvait faire un effort.


Ouvrant sa fenêtre, il tendit son bras dehors, vérifiant s'il faisait plus chaud ou froid. Et voyant qu'il y avait tout de même une petite brise d'air frais, il décida d'enfiler un manche longue à rayures, ainsi qu'un tee-shirt par dessus. Depuis quelques temps, il avait l'impression de faire des efforts sur son apparence. Enfin, ce n'était pas qu'une impression, il voulait vraiment plaire à Taehyung.


Devant son miroir, sa brosse à dent dans la bouche, il repensait à sa discussion avec le blond la veille, plus précisément, à ce qu'il avait dit par rapport à son père. Jungkook était littéralement écœuré, il savait bien que peu de personnes étaient ouvertes d'esprit en Corée, mais de là, à presque renier son fils, il trouvait ça injuste. Tout était injuste, être puni parce qu'on est amoureux de quelqu'un, peu importe qui est cette personne, était injuste.


Il souffla un bon coup, finissant de se préparer, et attrapa son sac et sa brique de lait à la fraise avant de sortir de sa maison, rejoignant l'arrêt de bus au bout de sa rue.


Il n'y avait pas seulement la mentalité dégoûtante du père de Taehyung qui trottait dans la tête de Jungkook. Non, il réfléchissait également à ce que le blondinet avait proposé.


Venir à l'internat ?


Le garçon ne trouvait pas que c'était une si mauvaise idée. Mais il était tellement habitué à sa maison, sa chambre, son lit, qu'il avait peur de devoir changer toute sa routine.


Dégustant son petit lait à la fraise, il attendait impatiemment que le bus arrive, ayant tout de même un petit peu froid. Sa tête bougeait au rythme de sa musique, le réchauffant quelque peu.


Enfin assit dans le bus, la tête reposant contre la vitre, le jeune homme observait le paysage à travers la grande vitre. Le matin était généralement son grand moment de réflexion à lui, il pensait à ce qu'il avait fait la veille, et à ce qu'il pourrait faire aujourd'hui. Après les nombreuses minutes de route, il vit enfin le lycée.


Il se sentait étrange, différent, peut-être ? Il n'en savait rien, il n'y avait aucun mot pour qualifier ce qu'il ressentait. Peut-être était-ce à cause de Taehyung ? Probablement, ce garçon lui faisait ressentir tellement de choses inexplicables que Jungkook ne connaissait pas. Il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas peur, mais également s'il disait qu'il n'aimait pas ça.


Peut-être était-il en train de se rendre compte, peu à peu, de ce qu'il ressentait pour Taehyung ?


Il savait qu'il ressentait des choses, il ne savait juste pas comment les définir. Esquivant chaque personnes qui le collaient trop dans le couloir, il parvint à arriver à son casier, sain et sauf.


MAP OF THE SOUL +TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant