délectable tendresse

5K 636 405
                                    

PREMIER WEEK-END

Stressé au plus haut point, Hoseok sortit de sa maison, la refermant à clé derrière lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Stressé au plus haut point, Hoseok sortit de sa maison, la refermant à clé derrière lui. Son rendez-vous avec Yoongi était dans quelques minutes, et le jeune homme n'était absolument pas prêt mentalement. Touchant sans arrêt ses cheveux, pour les remettre correctement en place, il se dirigeait en direction de l'arrêt de bus.


Il souffla un bon coup, son cœur battant très vite dans son thorax, et il se rappela des mots de Jungkook. Arrête de paniquer, profite du moment présent. Les choses se feront comme elles doivent se faire.


Le bus coupa court à ses pensées, et il s'empressa de grimper à l'intérieur, s'asseyant au milieu. La ville défilait sous ses yeux ambrés, il savait qu'il approchait de plus en plus de l'arrêt de bus le plus proche du cinéma, faisant grimper son appréhension et sa hâte.


Il y était. Après être sorti du bus, ses pieds l'avaient menés jusqu'à la façade du bâtiment du cinéma. Yoongi ne devait pas être très loin, ou peut-être qu'il n'était pas encore arrivé. Hoseok traversa les quelques mètres qui le séparait de l'entrée. Et il rentra enfin à l'intérieur.


Du plus loin qu'il s'en souvenait, il avait toujours adoré le cinéma. Et l'ambiance qu'il y avait là bas. Il adorait ce qui trouvaient dans la pièce principale. Les jeux d'arcades, les grandes affiches des films, le mini magasin qui vendait les popcorns, les bonbons et les boissons. Oui, il adorait tout ça, et puis cet endroit était toujours plein de vie.


En attendant Yoongi, il s'approcha des des horaires pour tous les films qu'il y avaient à l'affiche. Il ne savait pas encore quel film ils allaient voir. Mais dans tous les cas, tant qu'il était avec Yoongi, c'était tout ce qui comptait.


Il espérait quand même que le plus vieux ne choisirait pas un film d'horreur.


« Salut Hoseok ! L'interpellé sursauta et se retourna, faisant face à Yoongi et ses cheveux blancs.

- S-Salut...

- J'espère que tu n'as pas trop attendu, s'inquiéta-t-il.

- Non, non, je viens à peine d'arriver, sourit le brun, reprenant contenance.

- Tant mieux. Alors, tu veux aller voir quel film ?

- Hum... Celui que tu veux, tout me va, Hoseok haussa des épaules.

- Ça te dit Simetierre ? Proposa le blond.

- C-C'est un film d'horreur ça, non ?

- Oui, enfin je crois, je sais pas, j'ai même pas vu la bande annonce à vrai dire. C'est mon cousin qui me l'a conseillé.

- Oh... S-Super. »


Yoongi décida de payer leurs deux places, et Hoseok paya les boissons et les bonbons. Et tous les deux se rendirent vers la madame qui découpait les tickets pour les faire passer.


« Tu aimes les films d'horreur ? Demanda Yoongi alors qu'ils se dirigeaient vers la salle dix.

- O-Oui, j'adore ça, il afficha un sourire faux sur son visage, faisant rire le plus vieux.

- Ah bon, on dirait pas, t'es tout blanc.

- Yah !

- Chuuut, aller rentre, t'inquiètes pas, tu n'as pas à avoir peur, le rassura Yoongi. »


Hoseok hocha doucement la tête et suivit Yoongi qui partait vers des sièges à l'écart des gens, s'installant dans ceux près du mur. Le brun commença déjà à ouvrir son paquet de bonbons, avant de le tendre à Yoongi pour qu'il en prenne.


« Si tu as autant peur des films d'horreur, tu aurais dû me le dire, on serait allé voir autre chose.

- Ça me va, t'inquiètes pas, j'aurais qu'à me cacher les yeux quand j'aurais trop peur. »


Yoongi rigola, et les lumières s'éteignirent, plongeant la salle dans le noir, et signalant que le film allait commencer. Aussitôt, Hoseok se crispa dans son fauteuil, mais très vite, une chaleur enveloppa sa main et son cœur. Yoongi avait glissé sa main dans la sienne.


Cela faisait maintenant environ une heure que le film avait démarré, et Hoseok n'avait levé la tête vers l'écran, que deux fois. Il avait tellement peur qu'il avait réfugié sa tête dans l'épaule de Yoongi, se cachant des images qui défilaient sur le grand écran. L'aîné avait rit en le voyant faire, lui non plus, n'était pas trop concentré dans le film en réalité.


Le souffle chaud d'Hoseok qui se répercutait dans son cou le déconcentrait complètement. Et le pire, c'est qu'il savait que le plus jeune ne le faisait pas exprès. Cela l'attirait encore plus vers lui.


Alors Yoongi délaissa le film quelques minutes pour tourner son visage vers Hoseok, qui était toujours caché. D'une douceur imperceptible, il posa sa main froide sur sa joue, faisant relever les yeux du plus jeune vers lui.


Celui-ci sentit son cœur s'accélérer au contact de son Hyung, et plus il voyait son visage se penchait vers lui, plus son cœur manquait de s'échapper et de partir en courant.


« Est-ce que je peux t'embrasser ? Demanda Yoongi. »


Hoseok ne répondit pas et se redressa, le peu de courage qui coulait dans ses veines le poussa à plaquer ses lèvres sur celles de Yoongi.


Enfin, il l'embrassait, depuis le temps qu'il en rêvait. Yoongi fut surpris, sur le coup, mais se reprit et répondit au baiser, laissant apparaître un sourire sur ses lippes. Son ventre se retourna d'une agréable sensation, semblable à un feu d'artifice qui explosait dans tout son corps.


Oui, enfin, ils s'embrassaient.

.

enfin le chapitre sooooooope hihi

enfin le chapitre sooooooope hihi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je n'ai pas relu le chapitre ):

MAP OF THE SOUL +TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant