Connor

1.8K 73 9
                                    


15 : 23

Dans l'entreprise Meulier SAS.

_ Mon ami !

_ Richard comme je suis heureux de te voir.

Je me lève serrer, cet homme qui est un des rares à être proche de moi dans le milieu professionnel.

_ Et moi donc ? Tu te fais rare. Tu es tout de même incroyable j'entends parler de toi partout sans pour autant te voir.

_ Est-ce un compliment sous couverture ? Dis-je en rejoignant mon bureau.

_ Et comment ! On entend parler de toi partout.

_ Le secteur commercial fait bien son travail alors, je suis ravi.

_ Un peu trop bien dans ce cas. Les journaux ne parlent que de ta dernière fusion acquisition.

Je sourie ravie d'entendre d'une bouche extérieure que mes actions intriguent. Ma hargne et mon mordant m'ont mené là où je le souhaitais. Bien entendu la réussite de certain attire le mépris des autres. Les journalistes, ces vautours se sont empressés de me forger une image de jeune étoile montante dans mes débuts. Ils se sont même donnés à cœur jouer de me décrire comme un orphelin, d'un père qui s'est suicidée, le faisant devenir un riche héritier Etc... Etc... Enfin bon, mon enfance que je ne me souviens même pas moi-même a été étaler dans les journaux dans le but d'obtenir la peine des gens.

Je leur ai prouvé que je n'étais pas l'homme qu'ils décrivaient dans les journaux. Je suis un homme qui sait où il va et qui sait ce qu'il veut faire. Je suis intransigeant. Et les différents communiqués l'ont prouvé. Je suis dans le monde des affaires et je suis bien placé, enraciner.

_ Dis-moi j'ai besoin d'un avocat pour la signature d'un contrat très importante, le plus gros de toute ma carrière pour dire vrai tu en aurais un à me recommander ?

_ J'en ai une, oui bien sûr. C'est une amie. Je lui demanderais si tu veux.

_ Je t'en remercie. Envoie moi ce qu'il faut, j'examinerai sa candidature.

_ Honnêtement je pense plutôt que c'est l'inverse.

Son rire n'atteint pas ces yeux et je ne comprends pas sa réaction ?

_ Il y a un problème ?

_ Non juste que cette femme est une des plus influentes de mon carnet d'adresse, je lui demanderais de voir si elle a un peu de temps à t'accorder.

A m'accorder ? Mon ego prend un coup, mais j'encaisse. Bientôt je serais encore plus influent. Et à ce moment nous reverrons.

Une femme qui plus est. 

Bonjour, bonsoir qui se souvient de ma personne ingrate qui vous a promis une suite sans laisser de nouvelles ? Bah il s'avère que je vous donne la suite. Les premiers chapitres vont poser le décor... Mais ça arrive à toute patate !!!

Je suis trop contente ça s'voit un peu ? Bref, refaisons les présentations comme les enfants (adultes) que nous sommes et lâchons la matière grise.  

Un Amour retrouvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant