Connor

649 52 9
                                    

On vient d'atterrir sur Paris, et putain on n'a pas pu plus mal tomber. Des grèves! National en plus bordel. La voiture commander par mon assistant s'est retrouvé entre les mains de quelqu'un " plus offrant" apparemment. Je déteste les imprévus. Et comme si, mon mal n'était pas déjà suffisant, je suis encore avec cette folle et honnêtement je réfléchis de plus en plus à lui tordre la nuque Rose pour qu'elle se taise!

_ Mais ne fais pas le radin Connor, tu es plein aux as , c'est pas un trajet en taxi de 3 heures qui va te ruiner.

_ Mais je ne suis pas ton sugar daddy connasse, ton salaire d'avocat dans un cabinet international sur New York te paie pas une misère à ce que je sache, on partage les frais.

_ D'accord. Choppe le taxi, on se casse de la, ça pue le kérosène je n'en peux plus. Dit elle en tirant rageusement sa valise.

_ Je ne suis pas sure que les bouchons de Paris ce soit mieux.

_ Avec toi sur la même banquette en plus, j'avoue il y a de quoi se tirer une balle. Dit elle en continuant de marcher.

Après un dure combat on a attrapé un taxi qui me mènera à mon appartement Haussmannien. Je ne sais pas si Rose compte aller voir sa famille, et pour être honnête ça ne m'intéresse pas, donc j'ai juste donné l'adresse de mon appartement au Taxi et elle se démerde.

Le trajet est interminable les manifestants assiègent la ville.

Mais quelle idée putain!

En plus la tête de l'autre connasse tangue dans ma direction. Plus je me décale plus elle s'approche. Je vais vraiment torde sa nuque, si elle continue. Et vraiment là, c'est pas le moment. Mes nerfs ne tiennent qu'à un fil

_ Je suis désolé monsieur, mais c'est vraiment bouché.

_ Ne vous en faites pas on a les moyens de régler la course, si c'est ce que vous vouliez dire.

_ Je n'en doute pas, mais je sens que vous perdez patience. Votre pied tape mon siège.

_ Croyez moi c'est pas les bouchons qui me rende aussi irrité.

Le type regarde dans le rétroviseur, jette un coup d'œil à Rose et sourie.

_ Vous avez un soucis avec votre copine?

Alors là mon gars tu cherches réellement ta mort!

_ Je trouve votre question très indiscrète, je ne vous permet pas et non, ce n'est pas ma copine.

_ Terrain glissant. Désolé je voulais simplement faire la discussion.

_ Et moi je veux simplement arriver chez moi.

Au moment où je termine ma phrase je sens quelque chose peser sur mon épaule.

C'est une blague?!

Elle pose sa tête sur mon épaule cette sacrée connasse. Où est-qu'elle a vu que j'étais SON oreiller celle là. Le plus de cela le type du taxi me lance un regard l'air de dire" mon œil c'est pas ta copine".

Il me gonfle pas mal lui aussi.

J'hésite à fracasser la tête de Rose sur la vitre mais ce chauffeur va me prendre pour un malade alors j'en fais rien.

Elle a intérêt a régler cette affaire de contrat je vous le dit moi. Parce que supportez tout ça pour rien. C'est non.

[...]

1 heure, 60 minutes, 3 600 secondes, 3 600 000 millisecondes, pour faire un trajet qui devait mettre 20 minutes a tout casser.

Le pompon c'est que cette connasse a baver sur mon costume à 2000e. Autant vous dire que je fulmine. Je vais devoir le brûler pour faire disparaître son ADN. J'ai réellement des envies de meurtres maintenant.

je sens que sa tête bouge un peu, elle va se réveiller, j'espère qu'elle va se réveiller, elle doit se réveiller. Et elle se réveille. Je fixe un point de son coté du siège, les yeux surement injecté de sang, les narines dilatés, la respiration rapide. Elle relève la tête et je vois un filée de bave s'étaler entre mon costard et sa joue.

Que Dieu m'assiste j'ai une fille à élever.

Elle l'essuie du revers de la main et plante son regard dans le mien.

_ Merci pour la sieste, ton épaule est d'un confort sans nom.

Oula ça va chier!

NDA: Voici le dernier chapitre de l'année. Je voulais terminer sur un truc simple, mais ne pas vous délaisser non plus. Histoire de vous montrez que oui, je pense a vous. J'espère que votre Noel s'est bien passé! Et que votre année 2020 sera mieux. Soyez heureux mes bichons c'est tout ce qui importe. LE BONHEUR! Et je vous le souhaite 1 milliard de fois!

BONNE ANNEE! et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures

Un Amour retrouvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant