NDA: Je suis entrain d'écouter une musique ( je vous donne un indice c'est un homme, vous me remercierez plus tard, ou pas), et j'aime tellement la musique ,que je ne sais pas, je ressens le "besoin" de partager mon état d'esprit actuel avec vous (oui c'est bizarre pour ma défense je suis une éponge à émotion, de nature). Pas fragile!!!! Ne vous méprenez pas mais j'aime bien quand je me sens heureuse et du coup j'aime le partager avec mon entourage. Mais comme je suis en période d'EXAMEN ENCORE BORDEL! Je ne peut pas sortir de mon terrier alors je viens à vous pleine de bonne attention.
Je re parcours ce fichu contrat de long en large et je ne comprends pas comment j'ai pu signer ce contrat. Je le balane et me lève. Je ne peux plus rester assis, je vais tout casser.
_ Je suis pas douée pour consoler les gens, tu le sais bien Connor. Mais c'est rattrapable, difficilement mais faisable.
_Merci Rose mais je ne suis pas sure que ta présence, tes mots et tout ce qui te concerne sois une consolation dans son ensemble.
_ J'espère que tu ne pensais pas me blesser en me lançant ça à la figure.
_Ai-je au moins réussi?
_ Même pas un iota Connor
Je me retourne et regarde Rose en essayant de l'intimider.
Vainement..
Je ne saurais comment le dire mais son regard est vide. Elle n'a pas d'émotion.
_ As-tu une âme Rose?
_ Je ne pense pas que tu souhaites entendre la réponse Connor.
_Réponds quand même.
Elle se lève a son tour se met devant moi sans un mot. Et le rictus qu'elle me sert m'effraie presque.
Qu'est ce que tu es devenue Rose?
_ Doit on jouer au chat et à la souris alors que l'avenir de ton entreprise dépends de ce bout de papier. Ne nous éloignons pas du sujet réellement important s'il te plais.
_ Débrouilles toi tu es avocate après tout. Sinon je t'ai engagé pourquoi?
_Tu m'as engagé pour le contrat avec les japonais pas pour tes anciens contrats Connor.
_ Pourquoi tu m'en a parler alors si tu ne peux avoir de solution? Tu me fais chier pour rien en faite?
_Arrête d'être hargneux merde! Réfléchis 2 secondes ton ancien contrat te lie à eux t'empêchant de signer de nouveau.
Elle a toujours cette fâcheuse habitude de vouloir me reprendre!
_ Parle moi mieux, je ne suis pas ton gosse Dis je en ne desserrant pas les dents.
Elle avance un peu plus. Je sens son haleine sur mon menton.
_Et sinon quoi Connor hum? Arrête de vivre dans le passé. Je suis là pour le taffe et je taffe qu'avec des personnes compétentes. Est ce que tu crois que je vais déguster parce que tes avocats ou toi même ne sont pas capable de lire un contrats correctement? Tu crois vraiment que je vais prendre le risque que ma réputation et mon cabinet en paie les frais? Absolument pas. Alors arrêtes de ramener notre ancienne relation sur le tapis, on est des putains d'adulted. A moins que tu sois toujours cet adolescent pré pubère qui se laisse assaillir par ces sentiments ?Dit elle en levant le sourcils, me souriant de manière mauvaise.
Ni une ni deux je chope sa gorge dans un élan de colère noire. Je vais la tuer.
_ Ecoute moi bien pauvre fille, ne pense pas que tu vas pouvoir m'enseigner la vie ok. Fais ton taffe comme tu dis et ta gueule. Je me suis fait comprendre.
Mais une fois encore je ne reconnait pas la personne que j'ai en face de moi. Elle me souris, toujours ce même air machiavélique au visage.
_ Tu m'exciterais presque. Mais une fois encore ça prouve que tu n'es pas maître de tes émotions. Tu ne me fais pas peur.
Je la lâche et m'éloigne d'elle. Je vais vraiment me ruer sur elle sinon. Mais qu'elle idée à la con d'avoir voulu taffer avec cette femme.
Je tente de me calmer en vain.
_ On fait quoi?
_ Comment ça on?
_ En rajoute pas Rose. J'essaie de ne pas réellement serrer ta gorge.
_ Bon tu demandes à Marc de prendre deux billets et direction Paris pour que tes collaborateurs nous répètent cela entre 2 yeux.
_ Je ne peux pas laisser mon ménage.
_ Je te proposerai bien d'y aller toutes seule, après tout ce n'est pas une première mais c'est une question majeure et l'image de ton entreprise est en jeu
_OK.
2 semaines plus tard dans l'avion direction Paris .
_Arrête de respirer j'ai de plus en plus envie de t'achever. Entendre ta respiration me donne vraiment des envies de meurtres
_ Je ne suis pas d'humeur Connor ton putain d'assistant a pris des 2ème classes!
_Il ne restait que ça
_ Et investir dans un jet privé ne t'a jamais frôler l'esprit dit elle en se tortillant.
Tiens qui ne contrôle plus ces émotions a présent?
_ T'as le chic pour t'entourer d'incompétents, les avocats et maintenant l'assistant.
_ Bon tu la fermes?
Elle me lance un regard mauvais en se tournant vers l'hublot.
Sacrée connasse de mes deux.
NDA: Si vous trouvez le chanteur dont il était question plus haut, il y aura un chapitre demain.
Prêt? A vos marques, prêt,jouer! ( Ne me foutez pas de vent svp je vais mal le prendre et déserter!😭)
Ps: J'ai pas vraiment corriger donc s'il manque des mots ou s'il y a des fautes je suis désolée.
VOUS LISEZ
Un Amour retrouvé
Teen FictionConnor est à présent un homme d'affaire puissant. Il est parvenu a braver tous les obstacles de la vie, la peur, la solitude, la trahison... Il est maintenant un homme aux affaires fleurissantes. Ce qui est l'une ses plus grandes fiertés. En apparen...