Connor

648 55 7
                                    

Nouveau mail:

"Est-ce que tu viens réellement de m'envoyer une note du pressing parce que j'ai bavouillé sur ton costume, Connor?

Tu es vraiment ravagé mon pauvre

Rose BAYA

Avocat aux Affaires internationales"

Je ne prends même pas la peine de lui répondre.

Elle a putain de baver sur mon costard, elle est malade elle.

Et puis c'est pas moi le ravagé, ça j'en suis sur.

On frappe à la porte.

Ça doit être le service de chambre, c'est pas trop tôt je mourrais de faim.

En ouvrant la porte je m'en rends compte pour mon plus rend déplaisir que ce n'est pas ma nourriture mais cette putain d'avocate. Je ne lui adresse pas un mot , laisse la porte ouverte.

Si elle veut rentrer soit, mais je ne l'inviterai surement pas de vive voix à le faire.

Elle tient un document dans les mains, je me dis que ça doit être important.

_ Je ne vais absolument pas payer. Tu peux rêver. Dit elle en lançant la facture du pressing sur le lit.

_ Tu viens de gâcher du papier inutilement Rose, on t'a pas appris qu'il faut éviter d'avoir en format papier les factures? Tu crois que j'ai demandé de l'envoyer en format numérique pourquoi? Dis je en m'emportant.

Elle ouvre grand la bouche comme une carpe ébahis.

_ Va te faire foutre.

Je lève les yeux au ciel, toujours les joutes verbales. Elle ne sais vraiment plus s'exprimer correctement on dirait. Bien, quand on sait que sa profession nécessite l'éloquence. J'en dis pas plus a voix haute. Je n'ai rien a lui dire de toute manière.

Je fronce les sourcils, il y a quelque chose qui me chiffonne cependant. Pourquoi elle est face a moi en nuisette super sexy soit dit en passant.

_ Tu n'es pas chez tes parents? Dis je sans réfléchir.

_ Je ne l'ai pas prévenu de mon arrivée, je voulais pas débouler à l'impromptue.

_ D'accord, je n'ai pas envie de discuter avec toi quand tu es en petite tenue. Donc tu m'excuseras.

Elle baisse les yeux sur sa tenue et relève la tête en levant un sourcil.

_ Tu m'as vu bien moins habiller fait pas genre.

Je gonfle mes poumons d'air et perd réellement patience.

_ Ta présence m'irrite, cette conversation encore plus, tu es priée de rejoindre la porte.

_ Et dire que y'a pas si longtemps que ça tu pleurais pour un peu d'attention. Dit elle ironiquement.

Mais pour le coup sa putain d'ironie elle peut se la garder.

_ Tout ça c'était avant que tu m'abandonnes! Dis je en pointant le doigt dans sa direction.

Je tiens mon arête du nez, tentant d'arrêter la boule de nerf qui prend possession de moi.

Je lance un regard vers Rose, elle est les bras ballant ne sachant pas quoi me répondre.

Pour une fois, elle l'a ferme.

_ C'est... c'est comme ça que tu le vois? Que tu me vois?

_ C'est pas ce que tu as fais? Dis je mauvais.

_ Nonn Dit elle en haussant la voix.

_ C'est le passé Rose, on s'en fou! Sors.

Pur mon plus grand étonnement, à moitié d'ailleurs parce qu'elle ne fait jamais ce qu'on lui dit. Elle s'assoit sur mon lit. L'air décidée à vouloir en découdre.

_ Non, il est temps d'en parler. Tu ne semble pas avoir tourner la page vu ton hargne contre moi. Alors, on va en discuter. Pour que tu puisses tourner la page et qu'il n'y ait plus de tension entre nous. Tu ne me feras pas bouger de là avant d'avoir mis les choses à plat.

NDA: ON MET LES PIEDS DANS LE PLAT! Enfin! Ça faisait un moment que j'imaginais comment amorcer cette scène et quoi de mieux que de la faire dans la ville où tout à commencer?


Un Amour retrouvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant