Le repas s'étaient finis en silence pour Kara et Lena. Chacune avait discuté avec les personnes autour de la table mais, elles ne s'étaient pas adressée la parole depuis ce baiser. Elles avaient quitter le restaurant et étaient retournées dans leurs suites afin de s'apprêter pour une soirée dans la salle de jeux du casino.
Kara ne cessait de repenser au baiser qu'elle avait échangé avec la milliardaire et, à chaque fois que ce souvenir lui revenait en mémoire, son coeur s'emballait. C'est en partie pour cette raison que la journaliste avait été prendre une douche froide. L'eau glacée lui martellait le corps et elle trouvait un certain réconfort. Prendre une douche froide l'avait toujours aidé à se resituer lorsqu'un changement survenait dans sa vie. Elle n'était pas à l'aise avec les changements.
Ses pensées se dirigèrent vers Cat Grant, son ancienne employeuse. Elle aurait tellement aimé être avec elle à cet instant. Cat avait toujours su trouver les mots pour lui redonner du courage. Une idée lui vint alors en tête. Jugeant celle-ci raisonnablement faisable, Kara quittait sa douche. Quelques minutes plus tard, elle avait quitté sa suite, par la fenêtre.
Kara volait désormais, dans son costume de Supergirl en direction du lieu où se trouvait Cat Grant. La fondatrice de Catco était celle qui avait fait connaître Supergirl au grand jour. Ainsi, quand Kara débarqua dans son salon, la femme mûre qu'était Cat lui souria.
- Supergirl ! Quel bon vent vous amène si loin de National City ? Demanda Cat, en se servant un verre de vin.
- Comment allez vous Mademoiselle Grant ?
- Je vais bien, merci. Mais je doute que vous ayez fait tout ce chemin pour prendre de mes nouvelles.Kara passait une main dans sa nuque. Bien sûr qu'elle n'était pas venue jusque là pour prendre des nouvelles de la journaliste, même si la revoir lui faisait énormément de bien.
- Avez-vous été soumise à un changement récemment ? Embrayait Cat avec clairvoyance.
- En effet, avoua Kara avec gêne. Je ne connaissais personne d'autre que vous pour me donner un avis objectif sur la marche à suivre.
- Que vous arrive-t-il ?Kara cherchait ses mots. Cat Grant était en train de la fixer avec une intensité perturbante. C'était à travers ce genre de regard que Kara se demandait si Cat ne savait pas qui elle était réellement. Rien n'échappait à la journaliste. Kara ne serait donc pas étonnée que Cat connaisse sa véritable identité.
- Il m'est arrivé quelque chose d'inattendu avec une personne qui me tiens énormément à coeur. Je ne sais pas ce qu'il va advenir de cette relation Cat, et cela me terrifie.
- Pourquoi aimez-vous cette personne Supergirl ? La question n'es pas tant ce que la tournure des choses va prendre mais ce que vous ressentez au fond de vous. Votre coeur est le seul à même de vous dicter votre conduite. Si vous ressentez quelque chose, même si c'est nouveau et incertain, jetez-vous à l'eau ! Réfléchir amène les regrets.
- Et si cette personne décide de ne plus jamais vouloir me parler ?
- Alors, vous saurez qu'elle n'était pas pour vous. Quelqu'un qui vous mérite acceptera vos plus noirs secrets.Kara étudiait le visage de Cat Grant. Ridé par les années, la blonde semblait avoir toute l'expérience dont la plus jeune avait besoin. Cat était une femme remplie de sagesse, bien que son côté exubérant ne le cache bien profondément. Si Kara avait eu quelques années de plus, probablement aurait-elle était attirée par la journaliste. Sa personnalité hors du commun était fascinante.
Lorsqu'elle donnait ses conseils à Kara, Cat marquait des poses afin de boire une gorgée de vin par-ci par-là. Elle ne semblait pas affectée le moins du monde par la présence de la super-heroine dans son salon. A vrai dire, même si je passais par la fenêtre pour la réveiller en pleine nuit, je suis sûre qu'elle aurait toujours cet air détaché, pensait Kara.
- Merci Cat, vos conseils me sont très précieux.
Un dernier sourire et Kara repartait de l'endroit d'où elle venait.
- Jetez vous à l'eau ! Cria Cat, une nouvelle fois, en observant la femme s'en aller.
***
Kara était revenue en un rien de temps dans sa suite. Elle s'était apprêtée pour la soirée, pleine de courage. Elle était bien décidée à se jeter à l'eau comme le lui avait suggéré Cat. Ce soir, elle s'arrangerait pour passer du temps avec Lena et elle l'inviterait à dîner si celle-ci ne le faisait pas.
Mais c'était sans compter la visite surprise d'une de ses proches. On toquait contre sa porte et Kara s'empressait d'aller ouvrir, avec la forte envie de trouver Lena sur le seuil. Elle tombait de haut lorsque le visage qui s'offrait à elle n'était autre que celui d'Alex. Que faisait-elle là ?
- Alex ?!
La voix de Kara s'étranglait sous la surprise. Mais une fois celle-ci passée, la blonde sautait dans les bras de sa soeur adoptive et l'étreignait avec force.
- Je suis si contente de te voir ! S'exclamait Kara en quittant l'étreinte qu'elle avait initiée. Que fais-tu là ? Il est arrivé quelque chose ? Demandait-elle alors avec effroi.
- Non, tout vas bien Kara, répondait son aînée en rigolant doucement. Ruby est chez maman, elles s'entendent très bien. Maman m'a proposée de la garder pour que je puisse venir passer le week-end avec vous et souffler un peu.
- Oh mais c'est génial ! Sam et Lena vont être ravies de te voir !Le visage d'Alex s'éclaira.
- Oui, j'espère.
Kara adressa un clin d'oeil à sa grande soeur. Laissant celle-ci pénétrer dans les lieux et fermer la porte derrière elle, la journaliste tournait les talons pour retourner dans la salle de bain. Elle n'avait pas tout à fait terminer de s'habiller. Saisissant un crayon noir afin de souligner ses magnifiques yeux bleus, Kara sentait le regard de sa soeur peser sur elle. Et pour cause, il était rare que Kara ne soit vêtue comme elle ne l'était. Moulée dans une longue robe de soie rouge, ses cheveux lâchés tombant en cascade sur ses épaules, elle était même montée sur des talons. En général, la journaliste évitait ce genre de tenue car elle ne les trouvaient pas très pratique pour elle se changer en Supergirl si le besoin était. Mais l'héroïne de National City était en vacances cette semaine, non ? Qui pourrait bien venir la déranger alors ?
- Kara... Est-ce qui tu essaies de plaire à quelqu'un ? Demanda Alex sans détour.
Prendre des pincettes n'était pas le fort d'Alex Danvers. Ça ne l'avait jamais été d'ailleurs. La seule fois où Alex avait longuement tourné autour du pot, c'était lors de son coming-out. Cela avait été très gênant pour chacune d'elles. Kara se promettait de ne pas faire de même. Mais elle avait pensé cela plus facile à faire que ça ne l'était en réalité. La journaliste avait peur d'avouer à Alex qu'elle avait embrasser Lena ce midi-même et que depuis, elle n'arrivait plus à ce sortir la femme d'affaires de la tête. Tout cela deviendrait beaucoup trop réel mais, il le fallait pourtant. Le soutien de son aînée lui était primordial. Prenant le temps de trouver les mots justes, Kara inspirait profondément. Elle rivait son regard bleu dans celui de sa soeur adoptive.
- Je ressents des sentiments forts pour Lena, commença Kara avec prudence.
- Tu... Lena ? Lena Luthor ?Alex n'était pas sûre d'avoir bien entendu.
- Es-tu gay Kara ?
- Le terme bi serait plus juste, je pense, répondit-elle en réfléchissant.Alex hochait la tête et détaillait la Kryptonnienne avec intérêt.
- Est-ce que Lena ressent la même chose pour toi ?
- Je n'en suis pas sûre. Mais certaines choses me laisse penser que oui, murmura Kara en passant une main dans sa nuque, gênée.Un petit sourire apparaissait sur les lèvres de la fille Danvers.
- Alors, va lui en boucher un coin ! Tu es magnifique Kara.
Alex était sincère. Et la journaliste avait été ôtée d'un poids sur ses épaules. Elle était ravie que sa soeur ai bien réagit à cette annonce. Bien sûr, elle aurait été mal placé pour mal le prendre. Alex vint déposer un baiser sur le front de sa soeur et elles quittèrent la suite en direction de la salle de jeu.
Toute deux avait un femme à conquérir ce soir.
VOUS LISEZ
Chess Genious ♟ [SUPERCORP]
Fanfiction♤ Lena Luthor est la milliardaire la plus puissante de National City. À même pas 30 ans, elle est déjà à la tête de la célèbre entreprise L-Corp, anciennement Luthor Corp, l'entreprise familiale. Mais le nom de Luthor n'est pas associé à la bonne au...