Chapitre 12

2.5K 160 8
                                    

L'après-midi était passée très vite pour les quatre femmes aux postes à responsabilités. Les deux voitures s'étaient suivies sur une grande partie du trajet du retour, jusqu'à ce que Kara ne quitte l'autoroute afin de rejoindre la station service la plus proche, sur une aire de repos. Durant ce premier trajet, Lena avait demandé à la journaliste son avis sur le séjour et sur le congrès. Elle voulait savoir ce que Kara avait pensé de la ville, ce qu'elle avait aimé et, au contraire, ce qu'elle n'avait pas apprécié. L'âme de reporter de la Kryptonienne s'était alors exprimé et elle avait longuement expliqué à la brune, avec des mots très littéraires, son ressenti sur le voyage.

Cette facette de Kara séduisait la milliardaire autant qu'elle ne la fascinait. La blonde était un mystère qu'elle se promettait de résoudre, pièce par pièce. Lena avait été avertie par sa compagne de son désir d'écrire un article sur cette conférence, dûment préparé par la femme d'affaires. A vrai dire, celle-ci sentait dans cet avertissement une certaine demande cachée. Elle avait donc fait comprendre à Kara, avec subtilité, qu'elle serait ravie de lire sa production, lui adjudant par la même occasion sa permission.

Arrêtées dans cet aire de repos, la jeune Danvers avait refait le plein d'essence dans le 4x4 d'Alex. Celui-ci était à court de gazole et Kara avait peur qu'elles ne tombent en panne sur l'autoroute. Bien que le coup de la panne soit très appréciée par certaine femme, elle doutait que ce soit le cas de Lena, et en plus de cela, elle ne souhaitait ni devoir attendre un garagiste pour effectuer un remorquage, ni devoir rentrer à National City en volant, avec Lena dans les bras. La seule fois où elle avait volé dans les airs avec Lena, c'était lorsque celle-ci s'était faite empoisonnée au cyanure par Morghan Edge, un des rivaux de la prodige. Lena avait bien faillit y laisser la vie et Kara ne tenait pas à se remémorer ce souvenir, qui faisait remonter en elle une vague intense de peur et de colère.

- J'ai faim, lança la journaliste à son amie brune qui était restée assise côté passager, on irai pas mangé quelque chose à l'intérieur ?

- Oui, allons-y, j'ai faim aussi.

Reprenant place derrière le volant, la blonde alla garer le véhicule sur une place de parking, non loin de l'entrée du magasin sur l'aire de repos. Elles pénétrèrent dans le hall de celui-ci et se dépêchèrent de commander de quoi manger un morceau avant de reprendre la route vers leur ville de résidence. Elle n'avait fait que la moitié de la route de retour, il leur restait donc encore trois heures de voiture et elles ne serraient pas rentrées avant ce soir. Il était déjà dix-sept heure et, comme toujours, Kara avait une faim de loup. Elle ne sautait jamais un repas, mangeait pour dix, autrement dit, le goûter était aussi l'une des étapes de la journée qu'elle ne pouvait pas se permettre de rater. Son métabolisme alien nécessitait d'être beaucoup nourrit et, ses activités de justicière augmentait sa faim.

Le monde affluait dans le petit magasin. Lena se sentait oppressée, elle n'osait pas quitter Kara des yeux et elle avait peur de la perdre dans la foule. Discrètement, elle attrapa la main de la jeune femme et entrelaça ses doigts à ceux, longs et fins, de la journaliste. La femme d'affaires ne se sentait pas bien dans cet endroit confiné mais, elle ne voulait pas paraître faible aux yeux de la femme qu'elle aimait. C'est en partie pour cela qu'elle ne lui fit pas part de ses craintes. La milliardaire n'était pas claustrophobe et elle n'avait pourtant pas une peur panique de la foule, mais elle avait un mauvais pressentiment.

La super-héroïne dû le ressentir elle aussi car elle serra plus fort la main de sa compagne. Kara saisissait rapidement leur commande, que leur tendait la serveuse, et elle tira la jeune Luthor à sa suite, hors du petit magasin. Toutes deux semblaient fuir quelque chose d'invisible. Elles n'avaient pas cherché après la source qui leur éveillait les sens. Elles voulaient juste quitter cet endroit au plus vite, ayant déjà eu assez d'émotions fortes pour la journée. Elles avaient presque sauté à bord de la voiture d'Alex pour reprendre la bretelle d'autoroute.

Chess Genious ♟ [SUPERCORP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant