Chapitre 10

2.9K 180 3
                                    

Kara n'avait jamais aussi bien dormi que cette nuit-là. Tous les cauchemars qu'elle avait pu faire jusque là s'étaient littéralement envolés. Blottie dans les bras rassurants de Lena, c'était bien la première fois qu'elle sentait protégée. Elle qui s'évertuait à prendre soin de son entourage et à protéger la population, elle n'avait pourtant jamais connu ce sentiment de sécurité. Jusque maintenant. Enfin, elle pouvait associer un ressenti à ce mot.

Toutefois, elle avait eu très chaud. Et ce n'était pas seulement la présence de Lena qui enflammait son corps. Non. La nuit était bien plus chaude que d'habitude, même s'il ne faisait jamais vraiment froid dans le Nevada.

Rien ne pouvait troubler son sommeil. Rien, excepté la sonnerie tonitruante de son téléphone portable, qui retentissait dans la pièce. Brusquement sortie de son sommeil, son instinct la poussait à répondre à cet appel. Bien qu'elle ne soit pas du genre à ne pas décrocher son téléphone, Kara détestait être reveillée par un appel. La journaliste n'avait donc pas vraiment l'habitude de répondre à ses appels de bonne heure, le matin.

Elle se dégageait toutefois des bras rassurants de Lena, en veillant à ne pas troubler le sommeil de celle-ci. A l'aide d'une simple rotation sur le côté, elle tendait le bras vers la table de chevet où son téléphone portable avait été précipitamment posé la vieille.

- Ne réponds pas... lâcha Lena dans une plainte gémissante, resserrant sa prise autour de la taille de sa belle journaliste blonde.

Un petit sourire se dessinait alors sur les lèvres de la jeune Danvers. Elle n'avait pas l'habitude d'entendre la brune la supplier de la sorte. Aucun doute, j'y prendrais rapidement goût, pensa-t-elle aussitôt. Entendre Lena se plaindre n'était pas courant. Elle avait beau avoir vécu des choses horribles et avoir toutes les raisons du monde de se plaindre, la femme d'affaires ne le faisait pourtant jamais. Kara aimait entendre cette petite voix gémissante dès son réveil.

Le sourire attendri de la journaliste disparaissait pourtant lorsqu'elle lut le nom de son interlocuteur sur l'écran de son smartphone. La personne qui la dérangait de si bon matin n'était autre que sa mère adoptive, la mère biologique d'Alex. Et encore une fois, il était rare que celle-ci ne cherche à la joindre à une heure si peu avancée de la journée.

- C'est Eliza, expliquait Kara à l'intention de son amante ronchonne.

La blonde se redressait alors sur le lit, afin d'adopter une position semi assise, et elle prit l'appel en provenance de sa mère d'adoption. Lena avait ouvert les yeux, définitivement sortie de son sommeil. L'évocation d'Eliza lui avait fait l'effet d'une décharge électrique. Elle observait désormais avec un réel intérêt le dos de sa petite amie blonde. Sa stature et le tressautement de ses épaules servaient à lui donner quelques indications quant à l'état d'anxiété et d'inquiétude qui habitait Kara.

- Allô, Eliza ? Est-ce que tout vas bien ?

- Oui, tout vas bien, ne t'inquiète pas, répondais la voix claire et posée d'Eliza au creux de l'oreille de Kara, ayant pour simple effet de la faire redescendre en pression.

- Non, tu ne me déranges pas du tout, à vrai dire, je dormais.

- Je t'appelle pour te parler du repas de Noël de ce week end. On le fais toujours bien chez toi ?

- Oui bien sûr. Il faut encore que je décore l'appartement, je ne suis pas à National City actuellement.

- Je suis au courant, Alex m'a parlé d'un voyage d'affaires à Las Vegas avec Lena, c'est bien ça ? Tout se passe bien ? Ne t'en fais pas pour les décorations, je me charge de tout. Tout sera prêt pour votre retour.

Chess Genious ♟ [SUPERCORP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant