- Maman ! cria Ruby en sautant dans les bras de sa mère, lorsque celle-ci passa le seuil de la porte.
Sam et Alex venait à peine de rentrer de leur virée. La directrice par intérim de L-Corp serrait sa fille dans ses bras. L'enfant lui avait terriblement manquée durant son séjour loin de National City, la retrouver lui mettait donc du beaume au coeur.
- Raconte moi tout ! continua l'enfant avec enthousiasme.
Ruby tira sa mère vers le canapé, déterminée à entendre la matriarche lui expliquer son séjour dans les moindres détails. Samantha salua Eliza de loin, bien trop prise dans son élan de retrouvailles pour quitter Ruby et attrister celle-ci. Alex observait la scène d'un oeil attendri, tandis que Sam s'asseyait sur le canapé, tournée face à Ruby et prête à lui détailler son séjour.
Eliza partageait l'attendrissement d'Alex. Voir les deux parentes ainsi lui rappelait ce qu'elle avait vécu avec sa fille biologique et sa fille adoptive. Samantha et Ruby Arias étaient tellement soudées que rien ne semblait pouvoir les séparer un jour. La mère Danvers quitta la scène du regard le temps d'enlacer sa fille aînée en guise de salutation. Puis, toutes deux se tournèrent à nouveau vers les deux Arias, qui discutaient de manière animée. La femme d'affaires était très impliquée dans son explication, alliant geste et parole tandis que l'enfant l'écoutait avec un grand intérêt, comme ci chacun de ses dires relevait de la magie.
- Elles sont vraiment mignonnes, commenta Eliza.
- Oui, acquiesça Alex d'un mouvement de la tête. Elles représentent tout l'une pour l'autre.
- Cela se voit, commenta Eliza.
La mère Danvers s'éloigna de sa fille aînée afin de regagner la cuisine. Il se faisait déjà tard et il était temps qu'elle prépare à manger pour ses enfants, pensait-elle. Elle aspirait à revoir Kara rapidement et Eliza ne savait pas du tout quand celle-ci arriverait, ni même si elle serait accompagnée ou non.
- Est ce que tu sais quand Kara sera là ? S'enquit Eliza auprès d'Alex, un rien soucieuse.
- Non, je vais lui envoyer un message, elle ne devrais plus tarder maintenant.Kara avait mis peu de temps à répondre. Tellement peu qu'Alex doutait que la personne qui avait tapé ce texto soit réellement Kara. Aucun smiley, quelques petites fautes de grammaire à peine visibles et une rapidité de réponse inhabituelle : la réponse venait sans nul doute de Lena. Pourvu que Kara vienne seule, pensa Alex.
Tout le monde dans la pièce adorait Lena et personne ne se permettrait de juger Kara quant à la personne qui partage désormais sa vie. Mais, Alex espérait que Kara ne leur imposerait pas la présence de Lena d'un coup. La directrice du DEO avait peur que cela ne fasse beaucoup pour Eliza. Probablement avait-elle déjà lu un des douze articles, voire peut être même les douze, qui était paru sur les deux femmes en l'espace de deux jours. Kara ne se rendait pas encore compte à quel point sa vie allait être médiatisée désormais.
- Elle arrive dans quelques minutes, annonça Alex. Elle a fait un saut chez elle avant.
- Parfait. Je dois mettre cinq ou six assiettes à table ?Cette simple question confirmait à Alex qu'Eliza avait lu les journaux cette semaine. Mais la brune n'eut pas le temps de répondre que la porte d'entrée s'ouvrait sur Kara. Et seulement Kara. Elle entrait dans l'appartement de sa soeur avec un sourire des plus heureux. Le coeur d'Alex se gonflait alors de bonheur lui-aussi. Elle n'avait pas vu la Kryptonnienne ainsi depuis que cet idiot de Mon-El ne la laisse pour une autre.
Ruby, qui avait terminé de discuter avec sa mère au sujet de leur séjour, sauta dans les bras de Kara à son arrivée. Elles lui avaient toutes atrocement manquées. La jeune enfant fut déçue en remarquant l'absence de Lena, qu'elle avait cru pouvoir câliner ce soir aussi.
VOUS LISEZ
Chess Genious ♟ [SUPERCORP]
Fanfic♤ Lena Luthor est la milliardaire la plus puissante de National City. À même pas 30 ans, elle est déjà à la tête de la célèbre entreprise L-Corp, anciennement Luthor Corp, l'entreprise familiale. Mais le nom de Luthor n'est pas associé à la bonne au...