La douleur qui assaillait Kara était bien plus grande que ce qu'elle était en mesure de supporter. Ses veines ressortait d'une couleur étrangement verte et, un cri de douleur ne tardait pas à sortir de sa bouche. Elle était faible et elle se sentait idiote. La blonde avait courut vers le danger sans même envisager ce cas de figure. Pourtant, elle ne pouvait pas s'avouer vaincue aussi facilement. Il fallait qu'elle se relève et même si cet effort lui coûtait, elle parvint à se hisser sur ses deux jambes, faisant disparaître petit à petit le sourire satisfait qui trônait sur les lèvres de Lilian Luthor.
Il faut croire qu'elles étaient destinées à avoir de la chance. Alors que Kara s'élancait pour régler le compte de Lilian et tenter de sauver celle qu'elle aimait, la porte par laquelle Lena et ses agresseuses étaient entrées sautait de ses gonds dans un bruit assourdissant. La cavalerie était arrivée en renfort, et Alex était à leur tête. Retrouvant un brin d'espoir, la super-héroïne s'alliait à sa soeur adoptive pour venir à bout de Lilian, pendant que Kelsea s'occupait personnellement de sa soeur cadette.
Et si Haley avait été rapidement contrôlée, il en était tout autre de la part de Lilian. Alex avait été contrainte d'abandonner la bataille contre celle-ci pour venir à bout de quelques hommes de mains. Toutefois, Kara n'était pas en assez bon état pour prendre le dessus sur la mère de sa petite-amie. Sous un coup calculé de Lilian, la journaliste s'effondrait au sol. C'était le coup de trop.
Lena était tétanisée. Un cri se fit entendre et elle soupçonnait en être à l'origine. Durant la mêlée, Lilian Luthor avait récupérer le revolver de son amante et elle le tenait maintenant avec détermination, pointé sur la cage thoracique de la Kryptonienne vaincue. Kara sentait son heure arrivée. Si Lilian tirait ce coup de feu, elle allait sans aucun doute mourir. La Kryptonite ayant affaibli son corps d'acier, la balle passerait à travers la peau sur laquelle elle ricochait habituellement et alors, se serait la fin.
La jeune Danvers fermait les yeux, acceptant la fatalité du destin. Au moins, elle serait morte en essayant de sauver celle qu'elle aimait. Ce serait sans regret. Elle attendait le coup de feu. Mais il ne vint jamais. Alors elle ouvrait les yeux et le spectacle qui s'offrait à elle l'a surprenait. Lilian venait de tomber à genoux, les yeux écarquillés. Derrière elle se tenait Lena, un couteau maculé de sang à la main. Lorsque la mère Luthor s'écroula au sol, à plat ventre, Kara comprit ce qu'il venait de se passer : dans un élan de courage, Lena s'était relevée et avait attrapé l'un des couteaux présents avec les outils médicaux. Elle était arrivée derrière sa mère adoptive sans que celle-ci ne s'en aperçoive et, sans hésitation, avec une minutie médicale, elle lui avait planté le couteau dans le dos, traversant sa colonne vertébrale de manière à toucher quelques éléments vitaux et provoquer une hémorragie interne.
Lilian était morte. Haley avait été arrêtée et leurs hommes de mains étaient morts ou s'étaient enfuient. Laissant tomber le couteau près du cadavre de sa mère, la femme d'affaires s'empressait de rejoindre Kara, étendue sur le sol non loin. La douleur qui se peignait sur le visage de la Kryptonnienne lui brisait le coeur. Accroupie à ses côtés, les larmes coulant le long de ses joues, Lena saisissait les mains de son amante mourante dans les siennes.
- Reste avec moi Kara, supplia-t-elle.
- Je t'aime Lena.La journaliste avait du mal à parler. Sortir ses trois petits mots lui avait coûté un effort beaucoup plus grand que ce que Kara aurait imaginé. Pourtant, il était grand temps qu'elle le dise. Il fallait que Lena le sache au cas où elle ne s'en sortirait pas. La blonde serrait les mains de la brune et, elle distinguait les lèvres de la femme d'affaires se mouvoir, mais elle ne sût jamais ce que celle-ci lui avait dit. Le son ne parvint pas à ses oreilles et sa vision se troubla. Quelques instants plus tard, tout était noir.
***
Lorsque Kara se réveilla, elle était sur un lit d'hôpital au sein de DEO. Lena était à son chevet, tenant sa main, la tête posée contre son ventre. Les yeux fermés, la respiration régulière, la Kryptonnienne devinait que la femme d'affaire s'était assoupie à force de la veiller. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était inconsciente mais, elle était sûre d'une chose : elle n'avait jamais été aussi heureuse d'être en vie.
Derrière la baie vitrée de la pièce, se tenait Alex. Celle-ci regardait sa soeur reprendre ses esprits puis réveiller sa petite amie qui lui sauta littéralement au cou. Elle était tellement concentrée dans son observation qu'elle n'entendait même pas Sam se poster à ses côtés. C'est le son de sa voix brisant le silence qui lui indiquait sa présence, faisant sursauter la directrice du DEO.
- Elles sont mignonnes, commenta Sam. Qu'est-ce qui va se passer maintenant tu penses ?
- Je ne sais pas, avoua Alex. Mais une chose est sûre, tout ira bien pour elles.Un sourire prit place sur les lèvres de Sam. Discrètement, après avoir jeté un coup d'oeil aux alentours pour s'assurer qu'il n'y ait personne, la mère célibataire glissait sa main dans celle d'Alex, entrelaçant leurs doigts.
- Je croyais que tu ne cautionnait pas cette relation pourtant, lui rappela la PDG par intérim de L-Corp.
- C'était avant que Lena ne sauve ma soeur, déclara Alex en haussant les épaules. Maintenant, c'est différent. Elle pourrait très bien demander Kara en mariage que je ne m'y opposerai pas.
- Comme quoi, tout évolue, déclara Sam en venant poser sa tête contre l'épaule de celle qui partageait sa vie depuis peu.Lena avait tué sa propre mère pour sauver la Kryptonnienne. Cet acte était la preuve même que l'amour qu'elle portait à Kara n'était pas feint comme Alex l'avait cru jadis. Peu importe ce que pensait le reste du monde, aux yeux de la policière, la dernière des Luthor faisait désormais partie intégrante de la famille Danvers. Elle y avait gagné sa place et, quoi qu'il adviendrait ensuite, Alex se promettait de se battre pour la femme qui partageait la vie de sa soeur. Lena était différente de sa famille, l'aînée des Danvers le voyait enfin. Elle voyait aujourd'hui ce que Kara avait vu hier et ce que le monde verrait demain. Lena n'était pas une Luthor, c'était une Danvers.
VOUS LISEZ
Chess Genious ♟ [SUPERCORP]
Fanfiction♤ Lena Luthor est la milliardaire la plus puissante de National City. À même pas 30 ans, elle est déjà à la tête de la célèbre entreprise L-Corp, anciennement Luthor Corp, l'entreprise familiale. Mais le nom de Luthor n'est pas associé à la bonne au...