Chapitre 4

2.7K 192 15
                                    

Lena s'engouffrait dans la chambre de Sam à sa suite. Elle refermait la porte derrière elle et fit face à son amie, incroyablement sérieuse.

- Je ne suis pas avec Kara, annonça Lena de but en blanc.
- Je te crois, acquiesca Sam sans hésiter. Est-ce que tu ressens quelque chose pour elle ?
- Oui.

Tout était clair dans l'esprit de Lena. Cela faisait quelques mois déjà. Et elle était parfaitement consciente que mentir à son amie ne servait à rien. Elle ne pouvait pas le cacher et, si elle avait essayé, elle aurait largement échoué de toute manière. Bien qu'elle sois une très bonne menteuse, elle avait toujours été incapable de mentir concernant ses sentiments. Lena était d'ailleurs beaucoup sentimentale.

Sam passa un main sur son front. Elle avait l'air perdue. Son amie pouvait le lire dans son regard. Mais très vite, cette lueur se transforma en culpabilité.

- Et moi, je t'ai poussé dans les bras de James, commença Sam en riant nerveusement.
- J'aimais bien James, répondait Lena en fronçant les sourcils.
- Tu l'aimais bien oui, mais ce n'est pas pour lui que tu te rendais si souvent à Catco pas vrai ?
- Mais Sam... Ce n'était pas non plus pour Kara. J'y allais car j'avais réellement des choses à faire là-bas, expliqua Lena en gesticulant, avant d'avouer sous le regard persistant de son amie. Disons que la présence de Kara était un plus...
- C'est elle que tu regardais sans cesse à la fête n'est-ce pas ? J'étais persuadée que c'était James.

Sam se sentait mal et Lena le percevait très bien. Mais comment aurait-elle pu savoir ? La milliardaire se souvenait très bien de la fête dont parlait Sam. Ils avaient tous étaient invités à passer la soirée sur un toit. Les tables avaient été méticuleusement dressées et Lena avait mis du temps à s'apprêter pour s'y rendre. Elle ne sortait pas encore avec James à l'époque.

Les deux jeunes gens avaient commencé à se rapprocher peu de temps auparavant. Lena venait d'acquérir Catco et James était rentré en conflit avec elle car la milliardaire prenait des initiatives sans le consulter. Ils avaient réussit à passer outre cela dans l'esprit de repartir sur le bon pied.

James était très séduisant ce soir-là et même si Lena n'avait d'yeux que pour Kara, le jeune homme au teint noir ne l'avait pas laissée indifférente. Dire qu'il n'y avait aucune alchimie entre eux aurait été mentir. Lena ne s'était pas lancée dans cette relation par dépit, non. James avait quelque chose de singulier. Toutefois, la jeune femme s'était rapidement rendu compte qu'il n'avait pas tous ce qui lui plaisait chez Kara. Ils étaient radicalement différents et elle n'était pas parvenu à trouver autant de points communs avec James qu'elle n'en avait avec la journaliste.

Il était vrai que lors de cette soirée, il y avait eu un moment où, penchée sur une table, Sam derrière elle, Lena avait longuement détaillé Kara, et pas James comme le pensait son amie. Kara était ravissante et Lena s'était surprise à penser à elle d'une manière différente. C'est d'ailleurs bien le premier souvenir qu'elle ait, où elle pensait à Kara de manière plus inapproprié. Étais-ce donc ce soir-là que tout avait changé pour la jeune Luthor ?

- Tu sais Sam, je ne serais pas allé vers James si je n'éprouvais aucune attirance pour lui, dit-elle pour dédouaner son amie.
- Que vas-tu faire maintenant ?

Sam était curieuse. Voir son amie heureuse était l'un de ses souhaits les plus chers au monde. Elle n'était tout de même pas sans savoir que Kara n'avait jamais éprouver quoi que ce soit pour une autre femme. Sam avait donc peur que la brune ne souffre en ayant choisi la mauvaise personne... C'était plus facile pour Sam. Elle savait qu'Alex était homosexuelle. Elle n'avait donc pas peur de souffrir autant. Certes, Alex pouvait ne pas être intéressée mais, elle avait moins de chance de se prendre un râteau, contrairement à Lena.

Chess Genious ♟ [SUPERCORP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant