Chapitre VI

8 1 0
                                    

Une fois arrivée chez moi, j'ouvre la porte et des voix que je connais que trop bien se font entendre dans mon salon. Une fois déchaussée et mes affaires déposées dans ma chambre, je me dirige vers le salon et tombe sur ma meilleure amie et son copain, installés sur les chaises de ma cuisine/bar. Et sur le canapé, en train de lire mes vieux Dragon-Ball, mon mini-moi. Je ne vois pas mon copain.

- C'est à cette heure-là que tu rentres ma beauté fatale ? me demande Mei sur un ton taquin.

- Surement occupée avec ces nombreux fans, notre vedette. Renchéri Davik, le copain de Mei, en me faisant un clin d'œil. Réplique qui, il le sait parfaitement, me donne envie de le flanquer dehors. Il fait référence au fait que je fais de temps en temps des concerts dans des bars après mes services. Heureusement qu'il n'a pas dit mon prénom, ça aurait donné trop d'informations à mon passé.

Je prends Mei dans mes bras pour la saluer et lui réponds que l'aïkido me prend pas mal de temps quand j'y vais. Et check son abruti de copain en lui donnant pour réponse :

- Ma seule vrai fan c'est Mei. Au fait, depuis combien de temps êtes-vous ici ?

- Pas trop longtemps on voulait juste passer te voir un peu après ton club, mais je vois que tu as déjà de la visite ! Mei me désigne du regard mini-pousse.

Ils étaient sur le point de rajouter quelque chose, quand mon mini-moi m'appelle :

- "Lieutenant, pourquoi ce manga à l'air vieux alors que c'est un des nouveaux du magasin ?"

Les deux autres me regardent étonnés, mais n'ose rien me demander...Comme s'ils savaient que ce n'est pas le moment des révélations. J'ai du mal à ne pas montrer mon hésitation, mais je cherche à lui donner une explication différente de la vérité...

- C'est tout simplement parce que j'avais laissé son livre la dernière fois sur le balcon, et que du coup quand il y a eu de la neige, ça a mouillé les pages. En le faisant sécher, les pages sont devenues un peu jaune et abîmées.

Kei, venant de rentrer de je ne sais d'où, vient à ma rescousse et réussi à lui servir cette histoire de dernière minute bien trouvée ! La petite accepte facilement l'idée de mon copain, et se remet à lire. Je me retourne vers lui, et le prend dans mes bras rapidement en lui demandant où il était parti. Il me répond après m'avoir embrassé qu'il était chez Salem et Minato pour les aider à monter un de leur colis chez eux. Je regarde mon portable et il est 22h35. M'adressant à mes invités improvisés je leur dis :

- Bon, on a une réunion ce soir avec ces deux-là, donc repassez demain les girls !

- Encore une réunion nocturne ? On ne pourra jamais y participer ? me demande Davik, curieux et déçu de devoir déjà partir.

Je hoche les épaules en signe de mon ignorance, et après une accolade, les voilà retournés dans leur appartement. J'aurai aimé passer du temps avec eux, mais ce soir ça va être tendu. Je me motive avec Kei pour préparer notre sortie de ce soir, puis informe Mako-mini que l'on va devoir sortir pour rejoindre des amis qui pourront nous aider à la ramener chez elle. Une fois prête, nous voici dans ma voiture. Kei à la place passagère, et Mako-mini à l'arrière derrière moi. Je démarre et la musique "Une clope sur la lune" de l'artiste Scylla, s'active. Evidemment je la change pour ne pas que mon passé ne la connaisse et active une playlist de Depeche Mode et de Muse. Nous voici partis, direction : Le local de l'Organisation.

- Dite-moi, on les rejoint où vos amis ?

Jetant un bref coup d'œil dans le rétroviseur, je la vois fixer par la fenêtre les lumières de la ville, un air curieux sur le visage. Kei se tourne vers mon mini-moi, et lui répond :

THE TARGET VOLUME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant