C'est avec nonchalance que je m'avança vers ma mère qui n'arrêtait pas de faire cuire des petits biscuits dans le four. Elle était beaucoup trop heureuse et excitée d'acceuillir mon ami dans notre demeure. Je posa une main sur son épaule pour qu'elle comprennes qu'elle devait vraiment se calmer. La voir agir ainsi était mignon, mais à la limite du ridicule aussi.- Maman, qu'est-ce que tu fais? Dit-je, ayant déja la réponse sous mes yeux.
- Thomas ! Regarde j'ai fait des petits biscuits pour ton ami, tu penses qu'il aime le chocolat?
- J'en sais rien mais toi, arrête d'en préparer parce qu'ont en a pour la semaine à ce rythme là !
- Oh ! Je vais lui préparer un petit panier pour qu'il en ramène chez lui ! Annonça ma mère en allant chercher je ne sais quoi.
L'attitude de ma petite maman va certainement plaire à Khal, et c'est justement pour ça que je commences un peu à m'inquieter. Je suis loin d'avoir envis que ma mère nous colle pendant toute la journée et que ce crétin l'acceptes avec enthousiasme.
Volant un biscuit sur la plaque de cuisson qui venait tout juste sortir du four, je devais m'avouer vaincu. La douceur de ces patisseries me donnait envis de continuer à en manger constament.
- Mange pas tout Thom' , j'vais pas en avoir sinon. Annonça mon père, me faisant sursauter par la même occasion.
- Si elle continu comme ça, elle va te faire un panier cadeau à toi aussi.
- Arrête, la joie de ta mère fait tout son charmes.
- Oh pitié, enlève moi ce regards niais de ton visage.
- Bah quoi? J'ai parfaitement le droit d'être amoureux d'une beauté pareille. Dit-il en croquant dans le biscuit qu'il venait de prendre.
Ma mère lui fit un clin d'oeil en revenant et commença à remplir le petit panier qu'elle avait emporter avec elle.
- T'as jamais été amoureux ou quoi? Me demanda mon père en me donnant une tape sur le dos pour me réveiller.
- Pas à c'que j'me souviennes.
- Mais comment c'est possible? Même pas un petit crush sur quelqu'un?
- Personne n'est vraiment à mon goût.
- Tu est vraiment difficile mon fils.
- C'est quoi ce ton supérieur d'un coup? Dit-je en plissant des yeux pour le faire avouer.
- Oh ! Il est temps pour moi d'aller travailler, adieu mes cadeaux de dieu.
Il embrassa ma mère avec passion et me fit un bisous sur le front avant de s'en aller avec son sac à dos de travail. Mon père était infirmier et était avant tout passionné par son travail, bien que ses horaires étaient chargés, il partait toujours travailler avec le sourire aux lèvres.
Ma mère n'était pas femme au foyer loin de là. Elle était informaticienne et travaillais à domicile dans son petit bureau personnel. Bien qu'elle avait surêment du travail à faire, cette douce femme avait quand même pris de son temps pour préparer des gâteaux pour Khal.
Le petit chanceux. Il devrait arriver dans quelques heures si j'me trompes pas. Une notification fit vibrer mon téléphone, me sortant automatiquement de mes pensées.
Khal :J'suis arrivé sur la rue des petits seins, c'est laquelle ta maison?
Mais qu'est-ce qu'il fous déja là? Il était pas supposé arriver avant midi. Khal me surprendra toujours autant didonc. Je sortis à l'exterieur pour chercher mon invité quand je le vis, parler à ma voisine d'en face en riant.
VOUS LISEZ
Hérisson Inѕοlent
RomanceLes gens intéressants ne sont que légende pour Thomas. Ne savant pas si un jour quelqu'un allait réussir à l'intéresser, il fût surpris de voir son souhait exaucé quand son attention se tourna vers un certain jeune homme qui lui aussi ne demandait q...