5- Débauche

64 9 26
                                    

Pendant toute la journée, les deux adolescents en manque d'aventures s'étaient amusés à en manquer d'énergie. Des promenades dans la rue, suivis d'anecdotes et de blagues stupides. Des tentatives de repas, gâché par la maladresse de Thomas. Pleins de petit moments simple, mais important pour leur relation.

Le soir venu, ils se préparèrent vite fait pour se diriger vers la fameuse soirée. Le petit Toto n'était jamais sortis tard pendant la nuit, mais la seule présence de Khal suffit pour convaincre ses parents de le laisser voler de ses propres ailes. Une fois arrivé devant la maison où se déroulait tout l'action, les deux jeunes hommes se sourièrent, impatient d'entrer et d'à leurs tour, profiter de la musique. Une fois à l'interieur, Khal reçu une bombe à eau sur lui, baptême d'entré que Thomas eu droit lui aussi.

- PLAYBOYY ! Hurla une demoisselle avant de sauter dans les bras de la tête rasé.

- C'est comme ça qu'ont me remercis de ma présence?! Répliqua Khal en la rattrapant.

- C'est pour ceux qui ne m'apportent pas de cadeaux !

- Qui te dit que je t'en ai pas apporté un?

Elle descendit de sa monture pleines de joie et de surprise en demandant plus de détails.

- Alors tu m'as acheté quoi??

Le concerné sortis une petite boite, l'ouvrit, et d'un sourire malicieux dit:

- Un déodorant.

- T'es sérieux...

- Tu devrait l'utiliser Emily. Dit-il en riant.

Pour la première fois de sa vie, l'hérisson sentis que sa vie ne tenait qu'à un fil. Il s'enfuit rapidement en courant partout dans la maison, essayant d'échapper à Emily, son amie d'enfance qui lui courrait après en l'insultant.

Thomas quant à lui, amusé par la tournure des évenements, décida d'aller chercher quelque chose à manger en attendant. Il y avait énormément de monde, et beaucoup d'inconnus, s'était un peu intimidant.
Il parcouru la table remplis de nourriture devant lui avec envis et n'hésita pas une seule seconde avant de se servir généreusement.

L'ambiance était à son comble et tout le monde semblait passer une très bonne soirée. Une jeune fille aux cheveux bouclés, un verre en main, vint saluer Thomas en souriant.

- Salut ! T'as pas de verre? Dit-elle en lui tendant un gobelet remplis de bière.

- Ah, j'aime pas la bière.

- Monsieur est un difficile?

- J'préfère le rhum ou la tequilla.

- Heureusement pour toi, il nous en reste, ça te dit de boire avec moi puisque t'es seul? Continua-t-elle le sourire aux lèvres.

- Comment refuser une telle compagnie? Répondit-il, joueur.

Les deux nouvelles connaissances se rendirent devant la table des boissons et commencèrent à boire tout en faisant connaissance.

- Alors tu t'appelles comment? Demanda Thomas.

- Simone et toi?

- Attends Simone, c'est vraiment ton nom?

- Si tu ose dire que ça fait grand-mère, je te tue !

- Ça fait grand-mère.

- Oh t'es bien trop arrogant toi.

- Tu trouves?

- Décline ton identité, que je fasses une plainte à la police !

- Thomas Mayrom, je donnes mon adresse aussi ?

Hérisson InѕοlentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant