7- Caprices d'Enfants

62 7 54
                                    

Le soir venu, après une longue matinée de repos, Thomas salua sa mère pour se diriger vers l'arrêt de bus qui se trouvait devant chez lui. Avant qu'il ne mettes le pied dehors, Mélanie lui fit promettre de l'appeller dés qu'il serait arrivé chez son ami. Il accepta brèvement et se précipita dehors avant que sa mère ne rajoute une autre condition.

Dehors, l'odeur de la pluie, qui était tombé un peu plus tôt, berçait les narines du jeune Thomas qui profitait du temps sombre et rafraichissant. Il adorait comtempler les conséquences de la pluie, une fois que les nuages eut finit de pleurer. Marchant doucement, étant conscient qu'il n'allait aucunement arriver en retard, il pris son téléphone pour regarder l'heure.

Dix huit heure et demi.

- Si j'arrives trop tard, ce petit con va reccommencer à bouder. Marmonna t-il pour lui même.

À peine quelques minutes plus tard, l'autobus de ville arriva. Thomas se dirigea à l'interieur, évitant de croiser le regard du chauffeur, par désintérêt. C'était un problème selon ses parents. Ne voir que ce qu'il souhaitais voir et ignorer toutes les autres choses qui l'entourait. À la soirée d'hier par exemple, les seuls visages dont il se souvenait vraiment était ceux de Khal, Emily et Simone. C'était pour lui une manière d'économiser son énergie. Il préférait se concentrer sur ce qu'il y avait de vraiment important.

Cela devait sans doute signifier que ces trois là avait gagné un certain intérêt pour le petit Toto.

Emily était une jeune fille plein d'énergie qui l'avait fait beaucoup rire, elle avait cette manière propre à elle de mettre tout le monde à l'aise. Enplus d'être incroyablement attirante physiquement...

Ses cheveux noirs droits et qui semblaient si doux. Ses yeux en amandes, bruns foncés et son joli petit cul qui se dandinait sur la musique. Il n'y avait rien à en redire, Emily était somptueusement magnifique de l'intérieur et de l'extérieur. Thomas ne comprenait pas comment Khal faisait pour développer de l'indifférence envers cette demoiselle.

Il était peut-être gay?

Il ricana doucement en pensant à cette idée qui lui paraissait totalement improbable. Pas que cela l'aurait dégoûté ou dérangé si ça aurait réellement été le cas. Seulement, l'étiquette de "gay" n'allait pas du tout avec l'image de faux délinquant macho que Khal portait avec fierté à longueur de journée. Il faudra qu'il lui demande des astuces, pour par exemple survivre au No nut november*. Khal devait réussir haut là main ce défi avec une résistance comme la sienne.

Environ vingt minutes plus tard, Thomas se trouvait enfin devant le bloc appartement de la tête rasé. Fermant Google Maps d'une main et sonnant à l'endroit approprié de l'autre, Toto attendait impatiemment l'arrivé de son hôte.

L'attente ne fût pas longue puisque Khal apparu rapidement à peine une minute plus tard. Il ouvrit la porte à son ami, souriant comme toujours et le guida vers son appartement qui se trouvait un peu plus haut.

- Tu t'es pas perdu, j'suis fier. Lança Khal tout en débarrant la porte de son chez-soi.

- Tu serais venu me chercher si ça aurait été le cas? Répondit Thomas en refermant la porte derrière lui.

- Clairement pas.

- Si on ne peut même pas compter sur toi.

- J'aime pas faire tout les efforts.

- T'es juste paresseux en gros.

- Un peu des deux. Ria Khal en prenant les affaires de Thomas pour les déposer dans sa chambre.

L'endroit était calme et éclairé. La jolie décoration moderne mettait en valeur les meubles de couleurs assortis qui donnait un certain charme aux pièces de la maison. On aurait dit une de ces maisons redécoré qui était exposé dans ces émissions qu'ils regardaient en famille. Thomas rejoignit son ami dans sa cuisine. L'hérisson versait des chips dans un bol et sortait des boissons pour rassasier son invité.

Hérisson InѕοlentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant