André s'approcha d'Emily, intrigué par la phrase qu'elle venait de prononcer. Les deux adolescents, maintenant silencieux, se fixaient sans dire un mot. Avant qu'André, décide d'enfin briser le silence qui en devenait presque malaisant.
- Bah parle. Qui as reccommencé? Dit-il en se massant les tempes.
- MON EX. S'écria-t-elle.
- Ton ex?
- Il a reccommencé à commenter les photos de pleins d'autres filles !
André soupira et se retourna pour aller voir si Khal allait mieux. Ignorant les plaintes d'Emily qui reccommençait à raconter son ancienne vie amoureuse d'il y a cinq mois.
- Hé mais tu m'écoutes ?! André!
- J'vais aller voir comment va Khal. Répondit-il en traçant sa route.
- Ah? Il est réveillé?
- Il l'était bien avant nous.
- Me dit pas qu'il a pas dormi.
- Peut-être qu'il dort sous la douche là.
- Je vais voir !
Elle accourue dans la salle de bain qui était déja occupé par un primate, qui désaoulait tranquillement. Emily glissa le rideau de douche subitement afin de voir si c'était bel et bien son ami qui se nettoyait.
- EMILY TU FOUS QUOI? Cria André en entrant dans la pièce, choqué par la scène qui se déroulait devant lui.
- Oh ça va j'ai déja vu son petit canari des millions de fois. Annonça t-elle sans aucune gêne.
- C'est un gros pelican. S'exclama Khal en fermant l'eau de la douche pour s'apprêter à sortir.
- Chacun ses rêves. Dit-elle en riant.
Khal fronça les sourcils et décida d'abandonner le débat en connaissant très clairement ses atouts masculins. Il pris une serviette qui trainait par terre et commença à s'essuyer devant ses voyeurs sans une once de gêne. De toute façon, les parties d'action et de vérités qu'il avait joué avec Emily il y a de cela des années, avait éliminé toute pudeur entre les deux adolescents.
- Sinon, il est réveillé Thomas? Demanda Khal en imitant de la nonchalance.
- Mais, Thomas il est partis hier soir, tu t'en souviens pas? Annonça Emily.
- Hein? Bourré comme il était vous l'avez laissé partir?
- Sache qu'entre vous deux c'était toi le plus bourré. Expliqua André.
- Et on étaient pas plus sobre non plus ! Ajouta Emily.
Les arguments de ses deux amis d'enfances étaient certes très convainquants, mais l'inquiétude s'assoupis en Khal en une seconde et demi. Il attacha la serviette qui l'aidais à s'essuyer à ses hanches et pris sont téléphone qu'il avait déposé sur le bords du lavabo en entrant. Se dirigeant vers la cour arrière, il ignora toutes les remarques de ses amis qui le traitaient d'exhibissionniste*.
Il composa rapidement le numéro de Thomas et attendis que celui-ci décroche. Au bout de trois à quatre essais, le demandé répondit enfin à son forceur.
{-Putain Khal il est cinq heure du mat..
- Ah ! T'es vivant putain.
{-Bon, je raccroche.
- Mais non ! T'es rentré comment hier?
{- J'm'en souviens plus trop, j'crois que j'ai pris un taxi.
VOUS LISEZ
Hérisson Inѕοlent
RomanceLes gens intéressants ne sont que légende pour Thomas. Ne savant pas si un jour quelqu'un allait réussir à l'intéresser, il fût surpris de voir son souhait exaucé quand son attention se tourna vers un certain jeune homme qui lui aussi ne demandait q...