Julia & moi tenons a nous excuser pour le retard de publication mais avec ma formation et les stages sa n'a pas était évident d'écrire .
Alice voyait bien que quelque chose chagrinait son mari, elle le connaissait par cœur. Elle arrêta ce qu'elle faisait, s'approcha délicatement de Fred, passa ses bras autour de sa taille puis mit sa tête sur son épaule et lui déposa un baiser sur la joue. Fred surpris par sa réaction se retourna et lui demanda :
Fred : Hey bah dit donc, mon Amour ! Que me vaut l'honneur de ce tendre bisou ?Alice : Je n'ai plus le droit d'embrasser mon futur Mari maintenant ?
Fred : Si, si bien sûr mais ce n'est pas dans tes habitudes, mon cœur.
Alice : Je sais mais j'ai l'impression que quelque chose ne va pas et que cela te chagrine un peu. Fred : Oui tu as raison, on ne peut rien te cacher à toi.
Alice : Non, je te connais par cœur c'est d'ailleurs pour ça que tu m'épouses, non ? Alors dis- moi ce qui te tracasse autant. Un problème au boulot ? Avec les enfants ? Avec les préparatifs du Mariage ? Avec mon enlèvement ?
Fred : Oui. Non rien de tout ça. Quand j'étais dans la cuisine avec Paul tout à l'heure, il s'est passé quelque chose d'inhabituel.
Alice : c'est-à-dire ?
Fred : Bah ... Il a fait une petite crise de jalousie en rapport avec Ada et ton père. Il a peur que Jacques aime plus Ada que lui et qu'il l'oublie complétement.
Alice (commençant à s'énerver) : Quoi !!! Mais qu'elle est cette histoire ? Paul sait très bien que mon père ne fera jamais de différence entre lui et Ada. Pourtant, on lui a expliqué tout ça avant d'adopter Ada et qu'elle vienne à la maison. En plus, il était d'accord et je déteste quand il fait une crise de jalousie !!!
Fred (en lui prenant la main : Calmes-toi mon amour. Je le sais tout ça : mets-toi à sa place, il était tout seul avec toi pendant des années, il a toujours eu son grand-père pour lui tout seul et du jour au lendemain on lui annonce qu'une petite fille, qu'il ne connait pas, va débarquer dans sa vie. C'est normal qu'il réagisse comme çà non ?
Alice : Oui, tu as sûrement raison, mais je n'aime pas qu'il soit jaloux comme çà
Fred (en la prenant dans ses bras) : Je sais, mon amour. Sais-tu ce que l'on va faire ? On va prendre une bonne douche puis avant de coucher les petits, on ira tous les deux parler à Paul, calmement d'accord.
Alice : oui Ils finirent de faire la vaisselle puis allèrent à l'étage prendre une bonne douche en amoureux. Ils profitèrent pleinement de ce joli moment rien qu'à eux. Ils savaient que Jacques était là pour s'occuper des enfants.
Pendant ce temps, dans une petite maison pas très loin des Marquand, une jeune femme avait rejoint son compagnon. Cette jeune femme n'était que Florence Larrieu la remplaçante d'Alice, elle avait pour mission, prendre en photo le couple Nevers/Marquand pour ensuite passer à la phase deux du plan : séparer le couple. L'homme travaillait sa vengeance depuis longtemps, il attendait le bon moment pour s'attaquer à la deuxième phase. Il ne savait pas tout le mal qu'il pouvait faire et il s'en fichait complètement, pour lui il n'y avait que cette garce d'Alice qui comptait
Homme la colère dans la voix: Tu vas voir un jour je t'aurai !!
Florence : Du calme, chéri ! Je te promets qu'elle va morfler ! On passe à la phase deux ou pas ? Homme: Non pas encore ! Il faut que tu la traques encore un peu... Ou alors, j'ai une idée ! Florence souriant: Aïe, je m'attends au pire là ! Mais vas-y, je t'écoute !
VOUS LISEZ
quand le passer refait surface
FanfictionMa nouvelle fiction sur Alice Nevers qui arrive prochainement. Je l'écris en collaboration avec Julia une fan d'Alice Nevers également. On espère que cette fiction vous plaira. Résumer: Alice viens de se faire enlever mais part qui ? Fred venait de...