Assalamo aleikoum, bonjour ❤️
Comme j'poste pas beaucoup ici j'vous poste une partie qui vous fera rire.
J'ai décidé de faire un thème sur votre pire honte, on va parler sur ça mdr et désolé du retard.
___________
Je vais mettre les anecdotes des wattpadeuses ici en anonymuuus.
Anonyme 1:
Mdrr bah enfaite je suis tombée dans le bus fin gt assise sur ma pote et le conducteur il a mit un coup de frein et du coup je suis tombé comme une caca mdrr et Al Hamdulilah y'avait pas bcp de monde mdrrrr.
Anonyme 2 :
Quand je partais chercher mes p'tit reuf y avait les bicraveurs comme dab et a moment j'me suis tordu la cheville et j'ai crier « NIKE TA RACE ZEBI » (je suis voilée hein) c'était la H-O-N-T-E ils m'ont tous hess avant j'étais la gadji limite qui sait pas d'insultes fin pour eux et maintenant sa me hess en rigolant quand je passe a chaque fois y en a un il dit il m'a même dit «sa va la cheville » j'avais envie de pleurer ptdrrrr.
Anonyme 3 :
Une fois j'étais en cours et j'avais mes règles et genre c venu sur la chaise après j'me suis grave taper la honte c'était en cm2 en plus.
Ou sinon avec la famille on est partis à Nantes une fois avec la miff de Wahab et tout et y'avait un gars de ma classe la bas bah genre il ressemblait grave à Alim et genre j'suis venu par derrière j'lai frapper sur la tête en croyant que c'était Alim.
Anonyme 4 :
Chui tombé devant tout le monde alors que y'avait toute ma miff et je devais donner un bouquet.
Anonyme 5 :
Alors déjà BONSWOIIIIIIIIR PARIS A TOUS BREF MES PIRES C TT LES FOIS OÙ ON ME BALAYE DS LE LYCÉE TSHIIIP C BATARDS BREF.
OU SINON UNE FOIS JE VOULAIS AVANCER GT DANS MON LYCÉE MAIS GENRE JE VOULAIS DESCENDRE LES ESCALIERS C PAS Y'A UN GROUPE DE GARS DEVANT DONC J'DEVAIS PASSER TSHIIIP.
APRES Y'A UNE QUI M'A MARQUER CT QUAND IL NEIGEAIT ET GENRE T'AVAIS DES GENS DU LYCÉE CST PAS MON FDP DE POTE IL ME BALAYYE ET IL M'A NIKKER AVEC LA NEIGE ET TT LE MONDE AUTOUR ENTRAIN DE CRIER PUTAINN LA HONTE PSQ LA PROF EST ARRIVÉE JAI RIEN PU FAIRE ET J'ME SUIS GRAILLE UN RAPPORT CST SUPER TSHIIIP
Anonyme 6 :
Une fois j'étais entrain de me chamailler avec mon cousin un moment j'sais pas il voulait me prendre en sac a patate mais au moment où il voulait le faire sa mère est venue alors qu'on était dans une position un peu bizarre genre comme si on voulait s'embrasser wouaaah c'était la hchoumaaa.
Anonyme 7 :
J'ai vécu plusieurs moments de honte dans ma vie mdr bon déjà une fois c'était quand j'étais en 6e et j'étais a la piscine (c'était un enseignement obligatoire je pouvais pas esquiver ) et donc avec ma classe on étaient dans le petit bassin .. sauf qu'un jour ils ont ajouté des activités dont un toboggan.
Ils l'ont mit près des bassins donc enfaite il fallait glisser et tu tombe direct dedans et moi j'ai fais la folle j'ai essayé.
Du coup au moment où je touche l'eau bah j'ai crié a l'aide j'ai cru que je me notais je battais bras dans tout les côtés comme un oiseau bref un moment j'arrête et je vois tout le monde me regarde.
Et le pire c'est que je me noyais pas.
Anonyme 8 :
Moi c'était quand j'étais allé a la mosquée le soir pendant le ramadan et quand j'suis rentré j'ai croisé mon voisin un daron il m'a dit «saliti» genre «t'as prié » et moi comme une conne j'ai répondu «yess» ptdrrrrrrrrrr jsp pq c'est sorti tout seul PTDRRRRRRR
Après il m'a regardé bizarrement et il est parti ptdrrr.
|•|
Maintenant je vais vous raconter ma pire honte aussi *rigole*.
Ma pire honte :
Bah enfaite j'en ai pleins wesh mdrr mais j'me rappelle c'était un jour je marchais trql dans la rue et jsp un moment t'a mon pied il fait jsp quoi je trébuche comme sa dans le trottoir PTDRRRRRR en plus c'était près du métro donc y'avait des passants qui sortaient de la et ils m'ont vu trébuché mdrrr mais heureusement j'suis pas tombé parterre.
Ah et sinon j'me rappelle j'suis tombé du bus et en mode y'avait des gars qui étaient là ils m'ont vu tomber du bus mdrrrrrr c'était la honte genre mes pieds quand j'suis tombé sont levé en l'air et ils ont bien rigolé mdrrrr.
__________
Mdrrr whaaa sérieux sa m'a fait rire vos pires hontes wsh mais le plus qui m'a fait rire c'était l'anonyme 4 PTDRRR j'mattendais tellement pas ..
Bref morale de l'histoire : le ridicule ne tue pas.
Si vous avez des idées pour mettre dans ce Book dites le moi en commentaires : ⤵️⤵️
Vous voulez je poste plus souvent ?
Bref j'ai rentrée depuis mardi les filles, fini mes vacances mdrr mais j'essayerai d'être active ✨
"Bjr Rabia des environs .. mdrr"
-BRUXELLOISEEE
VOUS LISEZ
BESOIN DE PARLER/CONSEILS/MANQUE DE CONFIANCE/ISLAM... VENEZ ICI ❤️
Teen FictionCe book permet de discuter, faire des débats, il y'a pleins de thèmes, etc. Je vous invite à rejoindre ce book ❤️