THÈME : RENTRÉE

137 12 56
                                    

Assalamo aleikoum, bonjour ❤️

"Destination France"

"Destination Belgique"

Ne vous inquiétez pas on est le 33 août les amis.

Aujourd'hui je serai en avion accompagné de mes 2 acolytes Casper le fantôme il parle jamais, et dora l'exploratrice.

Suivez nous dans notre aventure !

___________


Où allons nous ?

CLAP CLAP CLAP

En Belgique et en France.

Où allons nous ?

CLAP CLAP CLAP

Tu ferme ta bouche dora l'exploratrice !!!


Heyyyy, me voici de retour miss bruxelloise, aujourd'hui je vais vous parler en tant que hôtesse de l'air.

On va parler d'un sujet tendu.

"LA RENTRÉE !!!"


Oui c'est demain la rentrée, qui est dégoutée ?

Dora l'exploratrice : Miss bruxelloise chut, sert nous au lieu de parler !!

- Toi chut pourquoi t'es pas comme Casper le fantôme, il est tout sage comme une imagine.

Alors ceux qui ont rentrée demain pas trop degouter ?

Dora l'exploratrice- Siii vraiment dégoûter !!! En plus je prend le vol pour rentrer chez moi en France !

- Et toi Casper le fantôme c'est quand ta rentrée ?

Casper le fantôme- ...

Ben oui j'ai oublié Casper le fantôme il aime pas parlé. 

Ceux qui ont rentrée mardi ben croyez pas car vous allez quand même aller en cours.

Bon entamons vraiment le sujet " la rentrée".

Qui dit rentrée dit ?

Dora l'exploratrice- FOURNITURE !!

- Quoi encore ?

Dora l'exploratrice- VÊTEMENTS, NOUVELLE CLASSE, NOUVELLE ANNÉE, NOUVEAU PROF ET LE PLUS IMPORTANT LES BG DE LA CLASSE !!


PAUSE !!!!


Bg de la classe ?  Tu trompes Diego ?

Dora l'exploratrice- Ben lui c'est mon cousin, c'est babouche mon mec t'a oublié miss bruxelloise ??

- Attend tu dis "mec " alors que ta 8 ans ? Tu me deçois Dora !!

Bon qu'on soit clair les gens qui veulent des bg dans leur nouvelle classe, on est pas aux USA !!

Déjà pourquoi je parle d'Etat unis ce pays tout moche là !!! Bref revenons au sujet demandé.

Vous avez acheter vos fournitures, vêtements etc ?

J'entends des " oui " et des " pas encore ".

Mdr alors ceux qui disent "pas encore " faut vraiment bouger car si vous avez rentrée demain alors faut faire, si vous voulez pas être des touristes !

Dora l'exploratrice- Noté. Mais moi moi je stresse pour la rentrée.

Ben oui tout le monde stresse, mais si vous avez peur de la rentrée dites vous que vous allez voir votre nouvelle et c'est cool.

Pas toujours penser aux choses négatif, y'a toujours des choses positives.

Ceux qui redoublent cette année ne vous découragez pas, dites vous que l'année qui vient vous allez travailler au lieu de vous décourager.

ET SURTOUT !!!


Pas avoir peur des regards des gens, si vous redoublez et que vous vous retrouvez avec des gens plus petits que vous, ben vous serez les plus grands et c'est un avantage et aussi  comme vous allez revoir les choses de l'année passée au moin vous serez doublement intelligent que eux.


Dora l'exploratrice- Et les gens qui ont jamais doubler comme nous ?

Alors ben vous faut pas faire de soucis car vous allez monter d'une année et après le BAC ! ou le certificat d'étude supérieur : CESS (en Belgique).

Dora l'exploratrice- Moi j'ai jamais raté le bac !

Ben en même temps ta que 8 ans mdrr.

Ahlala le bac, l'épreuve à affronter. Ceux qui passent le bac ou le brevet cette année courage à vous.

Dites vous dans votre tête "le bac ou le brevet c'est de l'eau".

Car si vous pensez des choses négatif, stresser ou quoi c'est là où vous allez rater.

C'est un conseil !!

- Tu as compris Dora l'exploratrice ?

Dora l'exploratrice- Oui l'hôtesse de l'air !!

Moi- Nous arrivons au sol Français (ou belge) bonne atterrissage !!!








_________________

BONNE RENTRÉE MES CHACAL❤️❤️

BONNE RENTRÉE MES CHACAL❤️❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bruxelloiseee 🇵🇰🎆




BESOIN DE PARLER/CONSEILS/MANQUE DE CONFIANCE/ISLAM... VENEZ ICI ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant