Assalamo aleikoum, bonjour ❤️
Vous allez bien ? Moi Al Hamdulilah ❤️
Nouvelle partie postée ❤️ Je vous souhaite une bonne lecture avec des commentaires appropriés ❤️
LET'S GO ❤️❤️
_____________
Dans la timidité il y'a une différence entre la peur/le gêne et la pudeur. Allons voir ça ensemble.
TIMIDITÉ
De manière morale, être timide gâche sa propre vie car elle empêche ce que l'on souhaite faire.
Pourquoi ? Elle empêche ce qu'on veut faire car ce sentiment nous bloque physiquement et/ou verbalement à cause du regard des autres et de leurs jugements.
Conclusion: Faites ce qui vous rendent heureux et se donner inintéressé des regards et jugements des autres.
De manière religieux (je fais référence à l'islam), la timidité qui est reliée à la peur et la gêne n'y sont pas dans la religion.
Mais parcontre la pudeur est bien cette timidité qu'on parle dans la religion qui fait bien partie de la foi.
Pourquoi ? La timidité qui est reliée à la peur et la gêne n'y sont pas dans la religion car elle peut t'empêcher aussi de poser des questions sur ta religion et de l'a comprendre et donc il ne faut pas être gêner ou avoir peur. Cette timidité qui ne doit pas être considérée ne vient pas d'Allah.
La pudeur qui est reliée à la sagesse et l'intelligence est bien cette timidité qu'on parle dans la religion qui fait partie de la foi car cette pudeur t'empêche de faire des pêchers et de garder les bonnes actions. Cette timidité qui doit être considérée vient d'Allah.
Conclusion: Faites ce qui vous rendent heureux tant que ça plaît à Dieu dans le bon chemin.
En bref la timidité (négatif) c'est quoi ? C'est un sentiment de peur et/ou de gêne envers l'autrui pour son jugement, son regard mais aussi un complexe pour soi-même. Elle est un défaut comme caractère.
La timidité (positif), c'est quoi ? C'est un sentiment de sagesse et d'intelligence qui est de pudeur et de caractère beau qui fait signe de la foi et également d'être libre à soi-même sans emprise des autres. Elle est une qualité comme caractère.
Voilà chères demoiselles/dames je vous laisse un gros bisou et merci d'avoir voter ou donner vos avis si vous l'avez fait ❤️
Rna_1040 Queen_Production Pakistanaisee maliha1205 OumaChroniqueuse algerienne__DZ hassaskiz
-BRUXELLOISEEE
VOUS LISEZ
BESOIN DE PARLER/CONSEILS/MANQUE DE CONFIANCE/ISLAM... VENEZ ICI ❤️
Fiksi RemajaCe book permet de discuter, faire des débats, il y'a pleins de thèmes, etc. Je vous invite à rejoindre ce book ❤️