Assalamo aleikoum, bonjour ❤️
Cette partie des gens qui me comprennent vont comprendre ma douleur.
_____________Pour vous la douleur c'est quoi ?
Moi la douleur c'est une souffrance , pas n'importe laquelle, une douleur caché dans mon cœur.
"Ya Allah, aide moi ! Je suis entrain de tombé dans la dépression .. "Une douleur morale, oui c'est c'est ça la douleur morale.
Pourquoi faut être le souffre douleur des gens ? Pourquoi je dois souffrir à cause de leur têtes ?
Ces personnes qui me font du mal s'enfoutent de moi alors pourquoi des larmes coulent à cause de leur gueule ?
Je me suis toujours posé cette question, et c'est sans réponse.
Des fois j'ai envie de rester seule, faire un recule sur ma vie, sur mes gestes si c'est ma faute ou pas.
Moi je viens d'Allah et pourquoi je mérite tout ces peines ? Les gens qui nous font du mal dans se rendre compte.
Et quand ils se rendent compte ILS S'EXCUSENT mais c'est trop tard tu t'es excusé mais une excuse soigne pas mon maudit cœur , mais c'est quand même un bon geste mais trop tard ..
Pourquoi les plus forts font du mal aux plus faibles ?
Moi physiquement je fais la forte, tout le monde me catégorise "la meuf qui sourie pour rien, pas de problemes, peace and love, renfermée, trop gentille, trop naïve, calme "
En vrai j'donne cette image mais ya rabbi, seul Allah sait comment j'suis réellement même mes parents savent pas comment je suis.
En vrai je suis une fille qui a des problèmes dans son cœur , TRÈS SENSIBLE à cause de ce que j'ai vécu, TIMIDE , fort caractère, et puis j'me suis pas encore appris totalement à me connaître ..
Pour dire que j'ai des défauts et des qualités donc arrêtez de dire que une personne est PARFAITE c'est juste l'image qu'une personne donne.
VOUS LISEZ
BESOIN DE PARLER/CONSEILS/MANQUE DE CONFIANCE/ISLAM... VENEZ ICI ❤️
Genç KurguCe book permet de discuter, faire des débats, il y'a pleins de thèmes, etc. Je vous invite à rejoindre ce book ❤️