Assalamo aleikoum, bonjour ❤️
A LIRE URGENT ⚠️⚠️
Selon Râshid Ibn Sa'd : quand Istakhar a été conquise, un héraut cria : "Le dajjâl est apparu "! Sa'b Ibn Juthâmah et leur dit : a Si vous n'aviez pas prononcé ses paroles , je vous aurais informé que j'ai entendu le messager d'Allah ( sallallahu ' alayhi wa sallam ) dira : " Le dajjâl ne sortira pas avant que les gens l'aient oublié dans leurs conversations, et que les imams n'en fassent plus mention sur leurs chaires ".
À méditer svp ❤️❤️
______________
Le prophète (sur lui la paix) a annoncé qu'à la fin des temps Dieu enverrait une épreuve décésive : L'apparition d'un Messie Trompeur.
Il s'agit d'un homme qui établira son règne sur toute la terre.
QUAND LE MESSIE TROMPEUR APPARAÎTRA T-IL ?
C'est quand ils seront près de Istanbul venant de retourner à eux que les musulmans entendront comme nouvelle que le Messie Trompeur est apparu.
Cette première nouvelle sera fausse mais très peu de temps après , le faux Messie apparaîtra t-elle.
Ceci sera le signe immédiat de la sortie du faux Messie.
Mais il existe aussi quelques signes avant son arrivée :
- "Bientôt ils ne donneront plus de fruits. "
- Le lac de Tibériade : "Bientôt son eau disparaîtra"
Et pleins.
OÙ LE MESSIE TROMPEUR APPARAÎTRA T-IL ?
Entre Syrie et Irak.
SIGNES DISTINCTIF DU MESSIE TROMPEUR
Il sera un homme jeune, aux cheveux très bouclés et crépus.
Chaques croyants pourra lire, écrites entre ses deux yeux ou sur le bas du front les lettres K-F-R qui signifient "Incroyance " ou "Incroyant".
LE TROMPEUR INVITERA LES HOMMES À PORTER FOI EN LUI :
Le trompeur se présentera comme prophète de Dieu, et devant d'autres hommes , il dira qu'il est Dieu ou son avatar descendu sur terre réaliser l'apothéose finale pour le bien de l'humanité. À ne pas croire.
OÙ SE RENDRA T-IL ET OÙ SON RÈGNE SERA ÉTABLIT ?
Il ne restera aucune villes de la terre exeption de La Mecque et de Médine.
Pour plus d'infos venez me voir PV ❤️
LE LAC DE TIBÉRIADE
SAIS-TU QUE ?
Le lac de Tibériade est assoiffée c'est signe de la fin du monde et l'arrivée du Dajjâl (Messie Trompeur)
Sa profondeur est de : 43 m , son eau disparaîtra bientôt.
Je vous rappelle que tout les signes de l'arrivée du Dajjâl sont arrivés sauf un " Lorsque le lac de Tibériade sera vide ".
•À PRENDRE NOTE•
Dieu dit dans le Coran : "Et il [Issa <Jesus>] sera un signe de l'heure =La fin du monde (Coran 43/61)
Il parrait qu'en ce moment le Dajjâl dort, il est enfermer dans un trou.
SVP MES SOEURS ET FRÈRES, PRÉVENEZ VOS PROCHES , C'EST VRAIMENT URGENT ET SURTOUT NE LE CROYEZ PAS IL VEUT SE FAIRE PASSER POUR UN PROPHÈTE !!
Mentionnez des gens à MAX ❤️❤️⚠️
Et surtout n'aie pas peur car Allah est avec toi ❤️
-Bruxelloiseee❤️
VOUS LISEZ
BESOIN DE PARLER/CONSEILS/MANQUE DE CONFIANCE/ISLAM... VENEZ ICI ❤️
Novela JuvenilCe book permet de discuter, faire des débats, il y'a pleins de thèmes, etc. Je vous invite à rejoindre ce book ❤️