Assalamo alaikoum, bonjour ❤️
Bienvenue à toutes !
Vous êtes un peu perdues ? Ne vous n'inquiètez pas miss bruxelloise va vous guider dans ce book.
Dans ce book il vous montrera pleins de surprises. Dans chaques parties il y'aura des thèmes et on parlera de ce thème. La suite vous allez savoir en découvrant ce book.
Bon faut bien commençer quand même.
Amusez vous bien !
___________
Comme vous le savez je suis miss bruxelloise. Ça sera mon nom, car malheureusement je peux pas me présenter je suis anonyme mdr, vous devez juste savoir que j'habite en Belgique à Bruxelles (bxl vie yeaaah) que je suis née en Turquie mais je suis d'origine Pakistanaise et musulmane avant tout.
C'est quand ta été la première fois sur Wattpad ?
Alors c'était en juin 2016 mdr, j'suis abonné ici sa fait maintenant 2 ans wewe.Tu compte arrêter Wattpad ? Si oui quand ?
Pour le moment j'compte pas arrêter mais un jour faudrait parce que pour moi Wattpad c'est que un passe temps.Qu'est-ce que t'aime sur wattpad ?
Les chroniques pas les chroniques zehma "la hlel et le voyou" on sait tous cette histoire le voyou bicrave et la hlel est tombé love mdr non moi j'veux les VRAIES chroniques. Sinon y'a aussi on peut faire connaissance c'est cool.Qu'est-ce que tu déteste sur Wattpad ?
Les beugs, on peut pas faire de smiley dans les discutions donc c'est dommage, les faux comptes surtout ça faut faire attention hein et encore pleins.C'était comment quand ta été la première fois sur Wattpad ?
Ben comme c'est une amie qui m'a fait montré wattpad j'étais normale car je savais comment c'était.Parle nous de ton origine qui est rare de voir partout.
Alors le Pakistan c'est un pays déjà musulman il y'a 97% de muslims, c'est le 2e pays le plus pratiqué après l'Indonésie si j'me trompe pas, remplie de belles mosquées. Il fait très chaud ça peut aller +50 degrés. On va pas se mentir notre beauté, nos vêtements, traditions, cultures, musiques c'est la plus belle, on est trop les best. On est un peuple trop fière mdr preuve moi j'suis troop une forçeuse. Attention à ne pas nous confondre avec les indiens etc.(Pour plus d'infos sur mon pays venez msg)
Ton plat préféré ?
Oulala j'en ai pleins pour cuisine pakistanaise c'est le biryani sa reste là baseee wsh. Et pour cuisine europe et tout c'est les spaghettis.T'es plus sociable ou timide ?
Moi sa dépend mdr. J'suis timide quand j'connais personneee mais après quand je m'habitue vous allez plus me connaître je vais commencer à parler trop, rigoler, une folle quoi mdr les gens qui me connaissent vous même vous savez.Quel est la différence entre les indiens et les pakistanais ?
La langue mais bon y'en a ils parlent urdu (notre langue de base), chez eux il y'a plus de Muslim que chez nous car ils ont un grand pays mais bon il y'a aussi pleins de religions chez eux comme le sikh, hindouisme (point dans le front signe de religion ou mariage) chez eux etc.Qu'est-ce que t'aimes dans la Belgique ?
BRUXELLES !! Mdr nan sérieux y'a Damso j'viens d'apprendre il habite en Belgique, les frites, les métros, les bus STIB, l'Atomium, Manneken-Pis, le chocolat la baseee quoi.Qu'est-ce que tu déteste dans la Belgique ?
La pluie !! C'est abuser il pleut H24 le seul moment où il fait chaud c'est en été c'est chiannt.Voilà c'est fini pour aujourd'hui, vous avez aimez ? J'ai géré ?
Maintenant c'est à vous de répondre aux questions.
Ta présentation ...
Le pays où t'es né...
Ton origine ..
Ta religion ...
La première fois que t'a été sur Wattpad ...
Arrêter Wattpad ? Si oui quand ...
Points positifs sur Wattpad ...
Points négatifs sur Wattpad ...
Comment c'était Wattpad pour la première fois ...
Fait nous découvrir ton origine ...
Plat préféré ...
Sociable ou timide ...
La différence entre ton pays et un autre pays ...
Points positifs sur le pays où tu vis actuellement ...
Points négatifs sur le pays où tu vis actuellement ...
Voilà c'était le thème : MOI
On se dit à bientôt 😋❤️
-Bruxelloiseee❤️
VOUS LISEZ
BESOIN DE PARLER/CONSEILS/MANQUE DE CONFIANCE/ISLAM... VENEZ ICI ❤️
Roman pour AdolescentsCe book permet de discuter, faire des débats, il y'a pleins de thèmes, etc. Je vous invite à rejoindre ce book ❤️