Assalamo aleikoum, bonjour ❤️
Vous allez bien ? Moi je vais bien mais j'ai vu un post, des msg qui m'ont choqués.
Vous avez bien vu sur le titre, cette partie là va parler du fameux couple indien sur insta : Umm Abdallah & Hassanat, mais aussi la meilleure amie Sister Sarah.
Sur cette partie j'vais écrire les informations sur eux que j'ai pu voir et qui m'ont choqués puis j'vais donné mon propre avis sur ça. Vous pouvez aussi donnez le vôtre.
J'vous invite à lire, bonne lecture.
_______
Faut savoir que cette information est là, je l'ai tiré du compte unjeunemusulman sur insta ⤵️⤵️
« C'est quoi cette histoire de Umm Abdallah et Hassanat ? Qui sont t-ils ?
Umm Abdallah (Elle s'appelle en vrai Ruksana ; la femme ) et Hasanat (l'homme) sont un couple « musulman » qui est très réputé et populaire sur Instagram. Ce couple montrait « l'exemple » de l'amour qu'un homme devrait avoir envers sa femme et inversement.
Ils faisaient aussi des « Ruqya » ( remède contre la sorcellerie) afin de pouvoir aider les personnes atteintes de sorcellerie.Ils mettaient des vidéos mettant en avant des « personnes atteintes de sorcellerie » et eux qui faisait ce fameux « Ruqya » pour les guérir.
Ensuite arrive Sarah (Sister Sarah ) sur leur Instagram. Elle se dit meilleure amie de Ruksana ( UmmAbdallah ) et commence à faire beaucoup de vidéo avec elle et son mari.
Ensuite ?
Ensuite Hasanat a publié une photo de lui avec sa nouvelle femme et devinez quoi ? C'est la meilleure amie de Ruksana (la femme actuelle de Hasanat donc UmmAbdallah).
Puis il y'a eu une vague de rumeur sur Instagram comme quoi Hasanat et les deux femmes menent une double vie. Les abonnés de leur page ont donc demandés à ce qu'Hasanat prouve son innocence, c'est à dire si il n'a pas commis de crime, ni de délit, mais il a préféré s'enfuir de la situation. Il a été aussi accusé d'avoir détourné des fonds et faire des fausses Ruqya (remède contre la sorcellerie ).
Au final, le conseil de la Sharia s'est réuni pour retrouver le coupable. Premièrement, la meilleure amie de UmmAbdallah donc Sister Sarah a fait une vidéo pour se justifier mais UmmAbdallah (Femme actuelle de Hasanat donc Ruksana ) a révélé la vérité dans une vidéo qu'elle a supprimé. (Si vous voulez voir le compte sur insta où s'est posté dites moi en commentaires )
C'est quoi la vérité ?
Ruksana (UmmAbdallah) a donc révélé que elle et son mari Hasanat en compagnie de sa meilleure amie Sarah faisaient des fausses Ruqya et des vidéos juste pour obtenir des abonnés.
VOUS LISEZ
BESOIN DE PARLER/CONSEILS/MANQUE DE CONFIANCE/ISLAM... VENEZ ICI ❤️
Novela JuvenilCe book permet de discuter, faire des débats, il y'a pleins de thèmes, etc. Je vous invite à rejoindre ce book ❤️