THÈME : AMOUR II

51 5 5
                                    

Assalamo aleikoum, bonjour ❤️

Vous allez bien avec ce confinement ? Vos proches vont bien dans cette période ?
Moi ça va alhamdulilah, protégez-vous bien, prenez soin de vous et surtout restez chez vous car vous sauvez des vies en faisant ça.

Le virus se déplace pas seul, c'est nous qui le faisons déplacer alors restons confinés. 🙏

Je vous retrouve avec une nouvelle partie de l'amour II qui est la suite de la première partie.

Au cas où si vous aurez pas vu, allez jettez un coup d'oeil c'est toujours mieux.

LET'S GO !

_________________

Déjà les filles (oui je parle à cette population parce que c'est rempli majoritairement que de cela ici sur Wattpad) certaines tombent vite dans le panneau.

Le panneau de l'amour, ou tout simplement dans le sort du cupidon.

La plupart se plaignent d'être déçues après avoir connu ce sentiment d'amour.

Je vais les expliquer pourquoi la plupart d'entre elles sont déçues par ce sentiment d'amour par des phrases morales et à la fin religieuses.

Moralement :

On dit toujours une phrase que tout le monde a sûrement entendu.

Les études avant tout !

Les études avant les garçons !

Pourquoi ?
Réponses morale : Les garçons déconcentrent tes études et tu finiras avec un chagrin d'amour si c'est pas le bon.

Tu as tout le temps pour les garçons ma belle. Si tes proches te disent ça c'est pour ton bien, il faut se remettre en question et se dire que c'est vrai pourquoi me mettre en couple alors que je suis occupée avec mes études.

T'auras même pas le temps pour ton amoureux aussi et qui sait lui aussi à cause de ses études, son environnement etc.

Se poser avec un garçon dans une situation stable.

Ma belle forcément si t'es en couple en période d'études c'est sur que tu subiras que des épreuves et chagrins d'amour.

Le meilleur moyen c'est de se poser avec un garçon quand t'es en situation stable.

C'est à dire ? Avoir son diplôme, être indépendante, un bon travail, bonne situation financière etc.

Avant de commencer une relation avec un garçon, il faut être indépendante de soi-même puis tu peux être dépendant de l'autre sinon on s'en sortira jamais.

Quand t'es indépendante, tu sais ce que tu veux, ce que tu es, ce que tu veux pas, ce que tu n'es pas.

Avant d'entamer une relation avec un garçon, il faut d'abord s'aimer soi-même, continuer son travail de confiance en soi et s'accepter soi-même sinon tu seras perdue avec lui.

Donc ne tombez plus dans ce panneau d'amour avant les études ! Ça finira que par vous faire souffrir et c'est pas ça le but.

Pour accueillir quelqu'un dans votre vie, il faut avant tout être construit mentalement. ✨

Comment tu veux te poser avec une personne si tu connais même pas encore les valeurs de la vie, même pas encore eu tes diplômes, ton travail, ton économie ? Bref même pas prête et encore construite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BESOIN DE PARLER/CONSEILS/MANQUE DE CONFIANCE/ISLAM... VENEZ ICI ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant