« Tu viendras nous rendre visite ? » demanda Emily, ces beaux yeux bleus emplis de larmes.
J'acquiesce d'un bref mouvement de tête avant de la prendre dans mes bras. Une larme coule sur ma joue mais je l'essuie rapidement. Si Em' me vois pleurer, elle m'imitera a coup sur et cette séparation est déjà assez dure. Justin m'enlace à son tour, il dépose un baiser sur le haut de mon crâne en tremblant. Notre trio inséparable et inébranlable se brise finalement. Pourquoi avait il fallut que ma mère ait une promotion ! Nous voilà obligés de quitter notre cocon à Washington, mes amis et par la même occasion Cameron... Ces paroles résonnent dans ma tête inlassablement:« T'as raison, c'est sûrement mieux qu'on s'arrête là, on ne peut pas nous attendre tout notre vie, il est temps qu'on la fasse chacun de notre côté, je te souhaite de rencontrer une merveilleuse personne à ta hauteur, c'est tout ce que tu mérites... »
Son dernier baiser me brûle encore les lèvres. Peut être que je regrette un peu... Non ! C'était la décision à prendre !
Je me décolle de Justin à contrecœur. Ma mère m'appelle depuis le taxi. Il est temps de partir. Je monte dans le véhicule les yeux gonflés. Assise à l'arrière du taxi, ma soeur a les yeux rivés sur son téléphone, sa capuche enfoncée sur ses cheveux blond foncé, elle soupire. Ma mère s'installe à côté de moi et prend mon petit frere gazouillant sur ses genoux. Mon père monte à son tour dans le véhicule, donne les informations au chauffeur et finalement la voiture s'ébranle. Je tourne la tête pour voir une dernière fois mes amis. Justin enlace tendrement Emily, je les regarde. Ils sont vraiment fait l'un pour l'autre je n'arrive pas à croire qu'ils soient tous deux si aveugle sur la nature de leurs sentiments.
Le taxi roule, les idées ailleurs je regarde les maisons défiler. Nous passons devant une maison aux volets violet, la maison de Mrs Geller chez qui j'avais fait pendant plus de 3 ans des cours de guitare. Un peu plus loin une gigantesque demeure se dresse, celle de Alexa, tous mes souvenirs de ma première vraie soirée en 4e (8th grade i guess) imprègnent encore ces lieux, ma premiere cigarette, le jeu de la bouteille ou j'avais du embrasser Shawn... Je soupire.Nous arrivons finalement à l'aéroport. Mon portable vibre, un coup d'œil me le confirme. Plusieurs messages ponctués de: « tu vas nous manquer » et de « Reviens vite ! ». Je souris notre petit groupe va me manquer, j'espère vivement retrouver une Emily un Justin et peu être un Cameron...
Nous descendons du taxi, nos affaires sont déjà dans notre nouvelle maison, seul reste quelques affaires plus personnelles entassées dans des sacs à dos. Deux heures plus tard, nous étions tous dans l'avion, coincée entre le hublot et ma soeur, je trie les photos sur mon ordinateur. Une photo de Emily, Justin et moi apparaît, nous avions 8 ans et sourions de nos sourires troués à l'appareil, la suivante est légèrement floue, elle date de la soirée chez Alexa, on me voit danser avec Cameron. C'était avant que tout se complique et que l'on passe de amis à petits amis... Les images se succèdent, là, moi portant Sean mon frère a sa naissance, la moi et Emily, en maillot de bain fluo en train de faire du toboggan... Chaque image et un coup de poing dans mon estomac, je suis désormais si loin d'eux... Je range toutes les images dans un dossier sur mon ordinateur et le referme.Seattle, i'm coming !!
~
♡
VOUS LISEZ
Fallin' in love {french version}
Genç KurguJe n'ai pas immédiatement réalisé quand mes parents m'ont annoncé que nous déménagions. J'avais toute la vie ici, à Washington, et il était inimaginable pour moi de tout abandonner. J'ai cependant du m'y résoudre... Une nouvelle vie commence pour mo...