Hoseok soupira lorsqu'il tomba sur la boite vocale de Taehyung, raccrochant sans laisser de message.
Il s'était attendu à ce que son frère décroche en lui promettant milles tortures si ce n'était pas urgent et il devait avouer qu'il était surpris de ne pas avoir de réponse.
Attendant un peu, pensant que le bleuté allait vite le rappeler, il fit les cents pas dans son salon, son regard glissant plusieurs fois vers un courrier sur le coin du comptoir de la cuisine.
Voyant que son cadet ne donnait pas de nouvelles, il se décida à appeler son autre numéro en favori, celui qu'il aurait en temps normal, appelé en premier.
- Pitié dis-moi que tu appelais juste pour entendre ma voix ! Gémit directement Jimin en décrochant.
Hoseok l'entendit se redresser, déjà prêt au pire, vu qu'il savait, bien évidement, qu'il n'appelait pas pour ça.
- On a combattu un groupe d'humains crocodiles il y à peine deux jours ! Deux jours ! S'exclama le roux. Et je n'arrive même pas à croire que je puisse dire ça sérieusement ! Des humains crocodiles, bordel !
Jimin s'étira doucement sur le rebord de son lit, grimaçant en sentant son corps entier le faire souffrir.
- Dans quel monde vit-on pour que je puisse sérieusement dire un truc aussi dingue ?! Continua-t-il.
Se relevant, il se sentit vaciller, se mordant la lèvre pour retenir un couinement.
Il n'avait pas besoin que Hoseok sache qu'il souffrait, le châtain allait encore se sentir inutilement coupable.
- Non vraiment, à moins qu'on ne doive faire face à la fin du monde imminente, genre à la seconde, ça attendra ! Déclara-t-il, une fois debout sur ses deux jambes.
- Ce n'est pas la fin du monde. Répondit sobrement son interlocuteur.
- Alors pourquoi ta voix sonne comme si c'était encore pire ?Un raclement de gorge se fit entendre et il haussa les sourcils.
- Tae ne répond pas et le reste de la meute.... Commença Hoseok.
- Attend, tu as appelé Tae avant moi ? L'interrompit le plus jeune. Ok, là je commence à m'inquiéter !Le châtain roula des yeux.
- Et franchement, on était d'accord pour changer le terme de « meute », il n'y a même pas un seul loup dans notre groupe ! Continua le roux.
- On n'a jamais été d'accord, tu as décidé qu'il faudrait changer le terme, mais tout le monde a voté contre ! Lui rappela l'aîné. Sans compte que c'est toi qui nous appelais la mini meute !Jimin grogna en secouant la tête.
- Mais ça c'était avant ! Rétorqua-t-il.
- Avant quoi ?
- Quand on était jeunes et fougueux !
- Je n'ai que trente ans.
- Toi ça ne compte pas, tu es l'alpha des alphas ! S'exclama le plus jeune. En plus, tu ne vieillis plus !
- Toi non plus.Le roux soupira, son regard se perdant vers son reflet.
- Mais moi je suis tout cassé maintenant...
Hoseok se mordit la langue pour ne surtout rien dire, sachant que ça n'arrangerait rien.
Serrant les poings, ses ongles enfoncés dans ses paumes, il sentit à nouveau la culpabilité, l'impuissance et la tristesse l'envahir.
- Bon, je veux bien écouter le problème du jour pour voir si je peux être utile de chez moi et faire en sorte que le reste de la meute.... Merde c'est vrai que j'utilise ce mot aussi !
L'aîné sourit malgré lui et malgré l'avalanche de sentiments négatifs qui l'avaient assailli, alors que le blond reprenait déjà.
- ..... se retrouve chez toi mais moi je suis en repos !
- Ils t'écoutent plus que moi qui suis leur alpha. Commenta Hoseok.
- N'importe quoi ! On ne fait pas plus disciplinés que tes gosses !Un petit reniflement échappa au châtain et Jimin, qui s'était installé à son bureau, tapota contre le bois.
- Bon, ok, peut-être pas disciplinés. Concéda-t-il. Mais fidèles ! Tu sais qu'ils iraient tous en enfer si tu...
Il s'interrompit, secouant la tête.
- Mauvais exemple ! S'exclama-t-il, s'enfonçant dans son fauteuil. Mais bon, tu as compris le concept quoi ! Ils sont prêts à tout pour toi !
L'aîné acquiesça, même si l'autre ne pouvait pas le voir, sachant qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes.
- C'est vraiment une urgence. Déclara-t-il.
- Hun, comme toujours. Répondit le roux avec lassitude.Ils étaient loin de l'époque où tout les alarmait.
Ils avaient vécu, surmonté et combattu tellement de choses, que plus rien ne leur faisait perdre leur calme.
Enfin, presque plus rien.
- Tu te souviens de ce que tu as lu sur les alliances et mariages arrangés ? Questionna finalement Hoseok.
Jimin écarquilla les yeux.
- Oh bordel ! S'écria-t-il, ses clés de voiture déjà en mains. J'arrive tout de suite !
VOUS LISEZ
ᴹᵃᵏᵉ ᴵᵗ ᴿⁱᵍʰᵗ ➴ᴮᵀˢ
Romance❝ À sa décharge, Yoongi n'était pas du matin.❞ ⤷《ᵀᵃᵉᴳⁱ ⁻ ᴺᵃᵐᴷᵒᵒᵏ ⁻ ᴶⁱᴴᵒᵖᵉ ⁻ ˢᵉᵒᵏʲⁱⁿ ˣ ʸᵒⁿᵍ ᴳᵘᵏ ⁻ ᴶⁱ ᵂᵒⁿ ˣ ᴶⁱʰᵒ》