16

1.5K 144 269
                                    

TaeGi Week 2019 Day 5

Apparemment un mini miracle a eu lieu ? Enfin c'est peut-être plus une catastrophe, je ne sais pas ! XD

Je viens d'écrire ça très vite, juste après le boulot, car j'écoutais The Vamps pour mon moral et j'ai soudain eu l'impression que je pourrais écrire quelques lignes pour cette partie ! Au final, j'en ai écris assez pour en faire un chapitre donc....Euh.... J'espère que vous n'allez pas détester ???! ^^

Pour ma part, j'adore bosser sur cette fiction, car c'est totalement n'importe quoi ! Ça me permet de juste m'amuser un peu et de m'éloigner de l'ambiance plus lourde, ou au moins, plus sérieuse, de mes autres bébés. Du coup, j'espère que vous passez au moins un bon moment avec ces bêtises !



 Du coup, j'espère que vous passez au moins un bon moment avec ces bêtises !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









- Vous ne voudriez pas m'épouser ?

Yoongi savait que c'était ridicule et s'attendait à ce que son voisin explose de rire.

En fait, non, ce n'était pas le genre du dieu grec. Il s'attendait plutôt à le voir exploser absolument tout ce qu'il y avait autour d'eux, évitant de justesse l'être pitoyable qu'il était.

Est-ce que les instincts du bleuté seraient, cette fois encore, suffisants pour le sauver ?

- Mais... et le père ? Lâcha finalement Taehyung, retrouvant l'usage de la parole.

Le blond fronça les sourcils, posant automatiquement une main sur son ventre en reculant, soudain sur la défensive.

- C'est moi le père ! Grogna-t-il presque. On a besoin de personne d'autre !

Puis, se souvenant qu'il venait de demander à un inconnu qui le détestait de l'épouser, parce que justement il avait besoin d'aide, il soupira, son agacement se dégonflant aussi vite que son moral.

- Écoutez, je...
- D'accord ! L'interrompit Taehyung.
- HEIN ?!

Yoongi avait relevé la tête, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte, se demandant s'il avait bien entendu.

Il avait forcément mal compris.

- D'accord. Répéta calmement le bleuté, comme s'il venait de lui demander de lui prêter un tire bouchon.

Le blond tenta de connecter ses neurones, son expression ridicule peinant à disparaître.

Il avait songé que dans le meilleur des cas, le plus improbable des cas, il aurait l'occasion de s'expliquer, supplier, voire se traîner à genoux.

Jamais il n'aurait cru que le bleuté accepterait, jamais !

JAMAIS !

Surtout aussi simplement.

ᴹᵃᵏᵉ ᴵᵗ ᴿⁱᵍʰᵗ ➴ᴮᵀˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant