Jimin se redressa doucement, son corps quittant le flanc de Hoseok, contre lequel il était appuyé.
Le châtain l'observa s'étirer sans un mot, refermant le livre entre ses mains.
- Je pense qu'il serait temps de penser au déjeuner ! S'exclama le roux. Tes enfants sont des morfales je te rappelle !
Le scénariste acquiesça en se relevant, tendant la main à son ami par réflexe, avant que la peur d'agacer ce dernier ne le secoue.
Mais le plus jeune accepta son aide sans commentaire, les yeux déjà fixés sur la cuisine.
- J'espère que pour une fois ton frigo n'est pas vide !
- Il ne l'est jamais depuis que tu passes ton temps à squatter ma cuisine ! Rétorqua Hoseok.
- Tu devrais m'être reconnaissant de te nourrir correctement ! Sans moi tu serais devenu obèse, incapable de bouger de ton lit !
Hoseok roula des yeux, rejoignant son ami sans rien ajouter.
Jimin avait déjà la tête dans le réfrigérateur, chantonnant un tube du moment en massacrant les paroles.
Mais lorsque ses doigts tapèrent de plus en plus vite et fort contre la porte rouge, assorti au reste de la cuisine, le châtain sut qu'il allait encore se faire engueuler.
- Tu comptes nourrir toute ta meute avec ce qu'il y a là ? S'exclama le plus jeune. Tu penses avoir élevé des mini lapins ?!
- Il me semble n'avoir élevé personne. Rétorqua calmement le scénariste. De plus, personne n'était censé venir avant la semaine prochaine !
- Et tu oses te considérer comme un alpha, alors que tu n'es même pas paré à toute éventualité !! S'offusqua le roux. Tu me déçois.
Il secoua la tête, refermant le frigo en marmonnant et l'ainé ne put retenir le sourire qui fleurit sur ses lèvres.
- Il faut toujours que je fasse tout ! Continua Jimin en se dirigeant vers l'entrée. Je me demande ce que vous feriez sans moi !
- On serait tous morts depuis longtemps.
Le roux se figea, frappé par la sincérité de la réponse.
Hoseok pensait réellement ce qu'il venait de dire, mais il savait que c'était le genre de choses que le plus jeune avait du mal à assimiler et accepter.
Se rapprochant de lui, il saisit doucement sa main, tirant légèrement pour attirer son attention, pesant le moindre de ses gestes, comme s'il faisait face à un animal sauvage.
Jimin était avait la tête baissée, ses cheveux voilant son regard, alors le scénariste se pencha par-dessus son épaule, collant son torse à son dos.
Il fut tenté de parler, d'approfondir, de dire au jeune homme tout ce qu'il voulait lui dire depuis si longtemps, mais choisit finalement de simplement déposer ses lèvres contre sa tempe, avant de frotter sa joue contre la sienne.
Le geste sembla détendre le roux qui releva la tête, ses doigts se serrant autour de ceux de l'ainé, un léger soupire échappant à ses lèvres.
Hoseok ferma les yeux quelques secondes, les ouvrant en sentant son ami bouger légèrement, pour tomber directement dans ses yeux clairs.
Leurs visages étaient très proches et l'espace d'un instant, le châtain se souvint de leur première rencontre.
Il se souvint à quel point Jimin était puissant et sûr de lui.
Mais surtout, il se souvint de son insouciance, de sa nature joviale et de sa capacité à plaisanter même lors des pires situations.
Le jeune homme était, à ses yeux, toujours aussi fort et impressionnant, mais où était passé son sourire, son optimisme à toute épreuve et sa conviction que tout allait bien se passer ?
Où était son envie vivre ?
Donnant l'impression qu'il pouvait parfaitement lire dans les pensés de son hôte, Jimin secoua légèrement la tête, avant de s'éloigner un peu, rompant le contact physique et visuel.
Le scénariste cligna des yeux, repoussant tant bien que mal le passé.
- Tes enfants sont là. Déclara simplement le plus jeune en réponse à sa question muette.
Hoseok parut ébahi, se demandant comment il avait pu ne pas les entendre.
Reprenant contenance, le bruit des siens lui parvenant enfin, il haussa les épaules, résigné.
C'était toujours comme ça lorsqu'il ne se contrôlait pas assez, se laissant absorber par la présence de Jimin.
Il oubliait le reste du monde.
- Bon, qui est-ce que je dois dépecer ?! Lança Hakyeon en pénétrant dans le loft en premier.
Il remonta ses lunettes de soleil, faisant glisser vers l'arrière ses cheveux cuivrés tirant vers le roux.
- Toujours tellement dramatique.... Souffla Jung Kook.
L'autre se tourna vivement vers lui, son visage exprimant toute sa contrariété.
- J'ai enfin des vacances et aujourd'hui c'est le premier jour ! Le premier jour au bout de près de cinq ans à trimer non stop ! Lança-t-il. La seule chose que j'avais prévu de faire c'était baiser, baiser et encore baiser !
- Et est-ce que Won Sik a son mot à dire ? Questionna Jung Kook. Après tout, c'est de son cul qu'on parle.
- Crois moi, je sais parfaitement comment prendre soin de mon compagnon, alors occupe toi du tiens ! Rétorqua le presque roux.
Mina les poussa légèrement, ses longs cheveux blonds dégoulinant sur ses épaules.
- C'est bon, vous avez fini ?! S'exclama-t-elle. J'ai laissé deux gosses à la maison de moins de dix ans bien plus mâture que vous !
Irene, son épouse, l'aida à retirer son manteau, récupérant aussi son écharpe et ses gants, accrochant le tout rapidement avant de revenir à ses côtés, saisissant sa main pour l'amener à ses lèvres.
Oubliant rapidement la tension provoquée par les deux autres, la jeune femme lui sourit avant de se blottir contre elle dans l'un des canapés.
Jimin observa avec attention Jung Kook, se demandant ce qui pouvait bien le mettre dans un tel état.
Généralement, c'était avec Taehyung que Hakyeon était en guerre, leurs caractères difficilement compatibles les poussant toujours à se prendre la tête.
Le « bébé » du groupe, lui, évitait généralement les conflits inutiles, usant plutôt, selon la situation, de son charme ou de sa fausse innocence pour manipuler les gens.
Sentant que la dispute pouvait reprendre à tout moment, Won Sik se rapprocha de son amant, calant sa tête contre son cou. Instinctivement, ce dernier tourna la tête, inspirant son odeur, avant d'ignorer celui avec lequel il se chamaillait puérilement.
Namjoon se rapprocha aussi de son « compagnon », se faisant pourtant plus discret et hésitant que son ami, se contentant simplement d'appuyer sur l'épaule de Jung Kook.
Hakyeon glissa une main dans la poche arrière du jeans de Won Sik, s'appuyant avec lui contre la grande table du salon.
Seokjin qui était resté en retrait avec Ji Eun, soupira, à la fois lassé et agacé.
Il n'arrivait pas à se sortir de la tête les images retouchées, de « lui » et un autre homme s'embrassant passionnément et la façon dont Namjoon voulait gérer l'affaire ne le réjouissait absolument pas.
- Alors c'est lui qui t'intéresse papa ?
Sans compter que sa fille ne semblait pas l'avoir cru lorsqu'il lui avait assuré que tout était faux.
- Tu n'as pas à mentir papa, ce n'est pas grave si c'est un homme, ça ne me gêne pas !
Il lui avait répété plusieurs fois et juré sur tout ce qu'il avait de plus cher, mais bien qu'elle ait assuré avoir compris, il avait l'impression que quelque chose n'allait pas.
Il y avait cette petite étincelle dans son regard, si semblable à celui de sa mère, qui lui faisait dire que ça n'allait pas être aussi simple.- Je ne serais pas contre tuer quelque chose ! Souffla-t-il bruyamment en se laissant tomber dans le canapé.
Eun Ji avait déjà couru dans les bras de Jimin, s'accrochant à son cou comme si elle ne l'avait pas vu depuis des mois.
- C'est toujours un tel plaisir de vous avoir ! Lança Hoseok.
- De vrais rayons de soleil, comme leur papa ! S'amusa le roux à ses côtés.Avant que le scénariste ne puisse répondre, Taehyung fit son apparition en plein milieu du salon.
- Faut toujours qu'il se fasse remarquer ! Cracha Hakyeon.
- Pourquoi il peut faire ça lui ? Bouda faussement Namjoon.
- Parce qu'il en a le pouvoir ! Rétorqua Jimin en souriant. Faut pas vous plaindre les enfants, vous n'aviez qu'à être plus puissants !
- Comme si on avait le choix... Souffla Hakyeon.Taehyung, comme à son habitude, ne réagit à aucun commentaire, mais les autres furent surpris en remarquant que son look n'était pas impeccable cette fois ci.
- C'est du café ? S'exclama Namjoon
- Tu es sorti avec un pull taché ? Questionna Mina.
- Ça va ? S'enquit Jung Kook.L'autre retira simplement son haut, dévoilant son torse, avant de plier soigneusement le vêtement, comme s'il s'apprêtait à le ranger et non à le laver.
- Tout va parfaitement bien. Rétorqua-t-il, sans émotion particulière.
Hakyeon roula des yeux, avant de se tourner vers Jimin et Hoseok, qui étaient toujours debout l'un à côté de l'autre.
- Bon, qui je dois dépecer ?!
VOUS LISEZ
ᴹᵃᵏᵉ ᴵᵗ ᴿⁱᵍʰᵗ ➴ᴮᵀˢ
Romance❝ À sa décharge, Yoongi n'était pas du matin.❞ ⤷《ᵀᵃᵉᴳⁱ ⁻ ᴺᵃᵐᴷᵒᵒᵏ ⁻ ᴶⁱᴴᵒᵖᵉ ⁻ ˢᵉᵒᵏʲⁱⁿ ˣ ʸᵒⁿᵍ ᴳᵘᵏ ⁻ ᴶⁱ ᵂᵒⁿ ˣ ᴶⁱʰᵒ》