12

1K 113 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




- Non, je ne me défile pas ! Et non je n'ai rien foiré ! S'exclama rageusement Ji Won. Je suis un professionnel !
 
Il ôta rapidement son sweat à capuche noir, retirant en même temps le débardeur rouge qu'il portait en dessous, jetant le tout par terre.
 
Le loft était plongé dans le noir, mais ça ne l'empêchait pas d'y voir clairement, trop pris dans sa discussion pour remarquer l'absence de lumière.
 
- Je demande simplement s'il est réellement humain et s'il y a des choses que je dois savoir avant de poursuivre ma mission ! Gronda-t-il.
 
Le jeune homme détestait qu'on puisse remettre en cause ses capacités et l'envie d'aller faire comprendre, à ceux qui doutaient de lui, ce qu'il en coûtait de lui manquer de respect, le démangeait.
 
Respirant profondément, il desserra le poing.
 
C'était son travail, il ne pouvait pas se laisser emporter ainsi.
 
Puis, le respect, ça se gagnait.
 
Il devait donc réussir sa mission et se débarrasser efficacement de ce Jiho.
 
Ignorant la fin du blabla inutile de son interlocuteur, il mit fin à la conversation, se dirigeant vers sa cuisine en exprimant verbalement sa frustration.
 
Ce n'est qu'une fois son frigo ouvert, qu'il se rendit compte du manque de lumière, celle du réfrigérateur le frappant soudain.
 
Attrapant une bouteille d'eau, il referma rapidement la porte, préférant le calme du noir.
 
Qu'est ce qu'il allait faire maintenant ?
 
C'était la première fois qu'il tombait sur un cas pareil.
 
Il aurait dû refuser cette mission dès le début !
 
- Je ne sais pas ce qu'ils veulent à ce point récupérer pour me forcer ainsi à le suivre, mais j'espère que ça ne va pas s'éterniser ! S'exclama-t-il avant d'avaler d'une traite la moitié de sa grande bouteille.
 
Ignorant l'eau qui coulait le long de son menton, perlant vers son cou, il serra les poings, le bruit du plastique écrasé résonnant dans la pièce.
 
Il n'avait jamais autant été impatient de voir quelqu'un mort !
 
- Bientôt... Souffla-t-il en expirant, tentant de se calmer. Bientôt....
 
Traversant le loft à la recherche de sa veste qu'il avait jeté quelque part à son arrivée, il se décida à allumer les lumières, toutes celles de l'appartement s'éveillant d'un coup.
 
Soupirant, il ramassa le blouson au sol.
 
Rien y faisait, il n'arrivait pas à se détendre.
 
Pas alors qu'il allait devoir écrire un message à ce boulet pour essayer d'avoir une excuse pour le voir.
 
Sortant son téléphone de la poche de sa veste, il laissa à nouveau tomber le vêtement, ses doigts tapotant rapidement sur son portable.
 
Il n'arrivait pas à accepter avoir dû user d'autant de charme pour avoir le numéro de ce Jiho !
 
Puis merde, il s'était humilié !
 
- Je n'arrive même pas à croire que cet idiot ait pu gober ce que j'ai dis ! Cracha-t-il, irrité. Moi craquer pour un mec ?!
 
Il secoua la tête, rejoignant sa chambre.
 
- Un mec moche en plus ! Souffla-t-il, ressemblant soudain plus à un enfant qui boude.
 
Se figeant un instant, il fronça les sourcils.
 
Mais qu'est ce que c'était qu'un mec beau de toute façon ?
 
Jamais il ne pourrait trouver un homme attirant !
 
- Qu'est ce que je vais sortir comme autre connerie pour avoir un ....
 
Il s'arrêta quelques secondes, grimaçant comme s'il venait d'avaler quelque chose de mauvais.
 
Il était incapable de dire le mot« rencard » à voix haute.
 
- Ta mort sera douloureuse j'espère ! Grogna-t-il.
 
Soupirant avec exagération, il se laissa tomber sur son immense lit, s'allongeant sur le ventre, tout en faisant mentalement le tri parmi ses habituelles phrases d'accroches.
 
- N'importe quoi fera l'affaire de toute façon ! S'exclama-t-il en envoyant son message. Je doute qu'il reçoive ce genre de proposition souvent !
 
Souriant, il se tourna sur le dos, envoyant un texto à son meilleur ami Minho pour lui proposer un match.
 
Se dépenser, rire avec sa bande et regarder des jolies filles, c'était exactement ce dont il avait besoin pour se changer les idées !
 
Recevant une réponse positive de son presque frère, il se sentit à nouveau détendu et confiant.
 
Peu importe qu'elle sorte un peu de l'ordinaire, ce serait une mission facile et rapide.
 
Juste un nom de plus sur sa liste.

ᴹᵃᵏᵉ ᴵᵗ ᴿⁱᵍʰᵗ ➴ᴮᵀˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant