- Donc tu as une fiancée ?! S'exclama Ji Won en regardant Hoseok.
Le jeune homme avait rejoint le reste du groupe, du moins les membres qui n'étaient pas à l'autre bout du monde pour le moment, permettant enfin au scénariste d'expliquer la situation et le brun le regardait complètement horrifié.
Il n'arrivait pas à comprendre qu'on puisse se lier avec quelqu'un !
- Ça a été décidé avant qu'on vienne au monde ! Nos mères étaient enceintes à peu près en même temps et elles ont décidé cela en plaisantant. Rétorqua Hoseok. Sauf que l'autre parti semble encore penser que c'est une bonne idée, sachant que ça augmenterait leur prestige et pouvoir.
- Oui, donc.... TU AS UNE FIANCÉE !! S'exclama à nouveau Ji Won.
Son aîné roula des yeux.
- Elle est canon ? Questionna Hakyeon.
Mina lui jeta un regard appuyé et il haussa les épaules.
- Quoi ?! Se défendit-il. Autant qu'il puisse s'éclater s'il doit rester coincé avec elle !
- Parce que tu imagines vraiment Hope s'éclater avec qui que ce soit ? Commenta Jung Kook.
Hakyeon tourna la tête vers le principal concerné, les lèvres pincées.
- Ouais... Pas faux.... Concéda-t-il en soupira.
- Je ne vous ai pas appelés pour discuter de ma vie sexuelle ! Intervint le scénariste.
- Tu veux dire, ton absence de vie sexuelle ! Répondit Hakyeon.
- Puis, tu ne nous as pas appelés, c'est Chim qui l'a fait ! Ajouta Ji Won.
- Je l'ai fait, mais vous m'avez ignoré !
Jimin, qui n'avait encore rien dit, se dirigea simplement vers la cuisine, attirant l'attention de tous.
- Chim ? S'inquiéta Hoseok.
Le roux releva la tête vers lui, un faible sourire aux lèvres.
- Il est temps de préparer à manger ! Déclara-t-il.
- Je suis étonné que Tae n'ai pas encore gueulé ! Commenta Hakyeon.
Taehyung ne répondit pas, gardant le silence, malgré les regards que lui lançaient la plupart des membres du groupe.
- Il est vraiment bizarre aujourd'hui... Souffla Jung Kook.
- Tu peux parler monsieur je m'énerve pour un rien ! S'exclama Hakyeon.
- C'est ta personnalité qui me fout les nerfs ! Gronda le plus jeune.
- Pas de ma faute si tu ne sais pas apprécier les bonnes choses !
Ignorant la reprise des hostilités, Hoseok se leva pour rejoindre Jimin dans la cuisine.
- Mais euh.... Qu'est ce que tu penses de.... Tu sais.... La... situation.. ? Lui demanda-t-il, mal à l'aise.
Le plus jeune garda les yeux vissés sur la plaquette d'œufs.
- Il doit bien avoir un moyen officiel pour annuler ce genre d'engagement, non ? Questionna-t-il. Sauf si tu veux rester son fiancé.
Relevant soudain la tête, une expression de chaton malheureux sur le visage, il fixa le châtain intensément.
- Tu ne veux pas vraiment l'épouser ? Demanda-t-il, d'une petite voix.
- NON ! S'exclama Hoseok. Bien sûr que non ! Pas du tout !
- Oh...
Jimin se mordit la lèvre, cassant machinalement ses œufs dans un énorme saladier.
- Alors, on va trouver une solution.
- En fait... Commença le scénariste.
Le silence suivit immédiatement, le reste du groupe cessant de se chamailler à peine ses mots prononcés.
- Ne me dis pas que tu as essayé de trouver une solution seul ? Questionna Seokjin, stressé.
- Non ! Depuis le temps, il a bien appris qu'il ne fait toujours qu'empirer les choses ! Commenta Ji Won.
Hoseok, qui avait sorti la farine et le lait en s'installant près de son cadet, grogna.
- Je suis votre leader, je suis capable de prendre des décisions !
- Non, c'est Chim qui les prend ! S'exclama Taehyung. Toi tu approuves et ordonnes, puis nous on exécute !
- On est des créatures au sang chaud, nous sommes incapables de prendre une décision réfléchie, surtout en pleine tempête ! Ajouta Hakyeon. Nous, on attaque directement, c'est notre réponse à tout !
Le petit groupe acquiesça, chacun hochant machinalement la tête.
- C'est pour ça que c'est Chim qui décide. Trancha Mina.
Le roux secoua la tête, amusé.
- J'essaye juste de vous empêcher de vous faire tuer ! Lança-t-il. Et c'est un travail à temps plein !
Le scénariste passa une main dans les cheveux de Jimin, avant de se tourner pour embrasser sa tempe.
- Tu fais ça très bien. Souffla-t-il.
L'autre pivota pour lui faire face, leurs visages séparés par un souffle seulement.
- Alors dis moi quelle catastrophe tu as encore provoquée, que je puisse tout régler ! Sourit le roux.
Hoseok, qui s'était perdu dans les yeux clairs de son vis-à-vis, toussota en détournant la tête.
- J'ai paniqué.... Souffla-t-il en se massant la nuque, comme à chaque fois qu'il était mal à l'aise.
- Oh putain ça c'est mauvais ! S'exclama Seokjin.
- Papa, pas de gros mots ! Le gronda Eun Ji.
La petite était installée sur les genoux de Namjoon, jouant avec les cheveux de Jung Kook, assis par terre entre les jambes de son « compagnon ».
- Qu'est ce que tu as encore fait ? Demanda Hakyeon, l'air blasé.
- J'ai....
- Tu n'as pas insulté cette fille et déclenché une guerre, hein ? Parce que je suis en vacances, je n'ai vraiment pas le temps pour une énième bataille !
- Mais pour qui tu me prends exactement ?! S'offusqua Hoseok.
- Pour le mec qui a répondu « génial, je voulais absolument y emmener un ami » quand une fille lui a dit avoir deux places pour LE match de la saison. Rétorqua immédiatement Hakyeon.
- Celui qui a demandé à celle qui l'a accueilli en lingerie si « elle n'avait pas froid » ! Ajouta Ji Won.
- Et si elle avait « une panne de courant » en voyant les bougies allumées ! Continua Jung Kook.
- J'ai juste dit à ma mère que j'étais déjà fiancé ! Cria Hoseok, agacé.
Tout le monde se figea, Jimin cessant de mélanger sa pâte à gaufre, la tête relevée vers son ainé.
- Tu as....
Seokjin se tut, comme s'il prenait le temps de parfaitement intégrer l'information.
VOUS LISEZ
ᴹᵃᵏᵉ ᴵᵗ ᴿⁱᵍʰᵗ ➴ᴮᵀˢ
Romance❝ À sa décharge, Yoongi n'était pas du matin.❞ ⤷《ᵀᵃᵉᴳⁱ ⁻ ᴺᵃᵐᴷᵒᵒᵏ ⁻ ᴶⁱᴴᵒᵖᵉ ⁻ ˢᵉᵒᵏʲⁱⁿ ˣ ʸᵒⁿᵍ ᴳᵘᵏ ⁻ ᴶⁱ ᵂᵒⁿ ˣ ᴶⁱʰᵒ》