Seokjin observait le jeune homme en face de lui avec agacement mais aussi beaucoup de stupeur.
Le brun était grand, incroyablement charismatique et détenait une voix grave, qui pouvait sans doute provoquer des orgasmes multiples à pas mal de gens, mais il n'avait absolument pas l'attitude qui allait avec.
Il était réservé, silencieux, se recroquevillait un peu au lieu de se tenir droit, comme s'il ne savait pas comment gérer sa carrure et cherchait à se faire plus petit.
Il évitait le regard des gens en marchant et parlait doucement, donnant l'impression qu'il craignait de déranger.
Même si son corps avait l'air plutôt solide, tout son être semblait s'excuser d'être là.
D'exister.
C'était si surprenant, déstabilisant, qu'il en aurait presque oublié sa colère.
Presque.
Parce que leur rendez vous avait lieu à l'agence et que pas mal de monde devait avoir déjà vu les photos qui circulaient sur certains site, alors que Namjoon se battait pour museler la presse à scandale.
Seokjin avait vu leurs regards appuyés, leurs sourires et chuchotements et le pire, c'est qu'il n'y avait même pas de malveillance chez tous ces gens !
C'était ridicule de se plaindre de ne pas être malmené, mais il ne pouvait s'empêchait d'être agacé par la facilité avec laquelle des personnes avec qui il travaillait depuis des années, pouvaient croire à des bêtises aussi énorme.
Ces gens ne semblaient absolument pas surpris ou choqués de le voir avec un homme !
UN HOMME !!
Yong Guk, c'est comme ça que s'appelait le jeune homme, avait accepté facilement de venir à ce rendez vous, bien que Namjoon n'ait pas donné de raison précise, mais le chanteur n'avait pas encore abordé le sujet, son envie de crier et claquer des portes et les joues du brun, mise à mal par la personnalité de ce dernier.
Pour quelqu'un qui osait balancer des montages de lui sur le net et créer un scandale, il était plutôt calme.
C'était sans doute un espèce de détraqué pervers, qui malgré son visage neutre, devait être en train de le découper en morceaux dans son esprit ou de le déshabiller pour le...
Sursautant, secoué par un frisson désagréable, il agita la tête pour chasser ses pensées dérangeantes.
Il devait régler ça rapidement et sans heurt, comme il l'avait promis à Namjoon.
Mais au moment où il s'apprêtait à se lancer, la porte s'ouvrit sur le rire de sa fille et son ex femme.
Son cœur s'emballa, comme toujours lorsque Yong Sun était à proximité, alors qu'une énorme boule se formait dans sa gorge.
Ses doigts devenus moites s'étaient crispés sur le rebord de la table à laquelle il était installé, laissant des traces qui s'effacèrent presque instantanément lorsqu'il retira ses mains, les frottant rapidement sur son jeans, avant de se lever, un faux sourire plaqués aux lèvres.
Il était doué pour faire semblant.
Même si son ex compagne avait toujours vu à travers ses mensonges et le personnage qu'il incarnait si souvent.
Quoique dernièrement, elle ne semblait plus si douée pour lire entre ses lignes et à travers ses fausses vérités.
Ou peut-être, tout simplement, qu'elle ne l'aimait plus assez pour ça.
Après tout, même s'ils étaient restés amis, ce n'était pas comparable à ce qu'ils avaient pu ressentir avant.
C'était normal, mais ça le rendait tout de même triste.
Ils se saluèrent chaleureusement, se souriant en demandant des nouvelles et Seokjin ignora, du mieux qu'il put, le bras de Yong Sun accroché à celui de son conjoint.
Il n'avait aucun problème avec Eric, c'était réellement un homme bien, aussi parfait avec la brune qu'avec Eun Ji ou même lui.
Mais ce n'était pas facile de voir que son ex femme avait refait sa vie et retrouvé une stabilité qu'il ne connaitrait plus jamais.
Il était heureux pour elle, sincèrement, ne souhaitant rien d'autre que son bonheur, mais c'est encore douloureux.
Un peu moins chaque jour, mais la blessure n'avait pas encore cicatrisée.
Après quelques banalités, Eric et Yong Sun se tournèrent vers Yong Guk qui n'avait pas bougé, se faisant, comme depuis le début, le plus discret possible.
Rapidement, le nouvel homme de la brune écarquilla les yeux, avant de reporter son attention sur Seokjin, des questions plein le regard.
- C'est....
Le chanteur n'y avait pas pensé, mais c'était évident que le couple avait aussi vu les photos, faisant parti de la même agence que lui.
VOUS LISEZ
ᴹᵃᵏᵉ ᴵᵗ ᴿⁱᵍʰᵗ ➴ᴮᵀˢ
Romance❝ À sa décharge, Yoongi n'était pas du matin.❞ ⤷《ᵀᵃᵉᴳⁱ ⁻ ᴺᵃᵐᴷᵒᵒᵏ ⁻ ᴶⁱᴴᵒᵖᵉ ⁻ ˢᵉᵒᵏʲⁱⁿ ˣ ʸᵒⁿᵍ ᴳᵘᵏ ⁻ ᴶⁱ ᵂᵒⁿ ˣ ᴶⁱʰᵒ》