11

1.1K 128 8
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Hakyeon retira rapidement son manteau, l'accrochant à la hâte, jetant ses chaussures en courant presque vers le salon.
 
- Franchement, ce sale gosse était insupportable aujourd'hui ! Lança-t-il. Puis Mina semblait vouloir m'agacer aussi !
 
Derrière lui, son compagnon ramassa sa veste qui était tombée, la plaçant délicatement au porte manteau, avant de s'occuper des chaussures.
 
Le roux desserra sa cravate en se dirigeant vers le mini bar.
 
Won Sik voyait que son état n'était pas réellement causé par la colère et qu'il utilisait Jung Kook et Mina comme excuse, pour ne pas montrer ce qui l'agitait réellement.
 
L'avocat se servit un verre de vodka, vidant le tout cul sec, avant d'en verser un autre, la tension sur ses épaules loin de disparaitre.
 
C'était de plus en plus dur et il ne savait plus comment gérer ce qu'il ressentait.
 
Il y a un peu plus d'un an, lorsque Leo s'était déclaré, il l'avait rejeté, lui expliquant qu'il était très loin d'être son genre et qu'il avait, de toute façon, déjà trouvé son compagnon en la personne de Won Sik.
 
A sa grande surprise, le blond ne s'était pas éloigné ou comporté différemment et avait même fini par devenir l'un de ses meilleurs amis au seins de la meute, s'entendant parfaitement avec son petit ami et servant d'intermédiaire à chaque fois que leurs caractères compliqués les poussaient à se faire la guerre.
 
Seulement depuis quelques mois, Hakyeon sentait une attirance et des sentiments nouveaux naitre en lui, quelque chose qui n'avait rien à voir avec de la simple amitié.
 
Pourtant, il était fou amoureux de Won Sik et comme toute créature liée à son compagnon, plus personne n'arrivait à éveiller son intérêt.
 
Alors pourquoi ressentait-il tout ça pour Leo ? Pourquoi se sentait-il à ce point poussé vers lui ?
 
Craignant plus que tout de perdre son amant, il avait commencé à se montrer de plus en plus taquin avec le blond, cherchant toujours des moyens pour l'éloigner de leurs vies.
 
Toute la meute se moquait gentiment du jeune homme et de son caractère particulier, de ses habitudes ou de son comportement, c'était une preuve d'affection de plus et ce dernier ne l'avait jamais mal pris. Mais Hakyeon savait qu'il était devenu méchant, voire cruel avec son ami, s'attirant les foudres de toute la famille.
 
Won Sik avait suivi, malgré son amitié pour Leo, sans doute entrainé par leur dynamique de compagnons.
 
Malgré la peine que cela lui causait et la culpabilité qui le rongeait, il avait continué de se montrer injuste et mauvais avec le blond et malgré cela, celui-ci était resté à ses côtés, gardant le même comportement et le même sourire.
 
Hakyeon avait pensé que les choses étranges qu'il ressentait allaient disparaitre, lui permettant de retrouver une vie plus calme et de profiter pleinement, comme avant, de son compagnon et de son meilleur ami, mais il avait eu tord.
 
Et lorsque soudain, il y a quelques temps, Leo s'était éloigné sans raison, passant de moins en moins de temps avec lui et Won Sik, trouvant toujours plus d'excuses pour les éviter, il s'était senti en colère.
 
En colère, blessé et malheureux.
 
Vide même.
 
- Il serait peut-être temps qu'on en parle, non ? Déclara doucement le brun.
 
Hakyeon sursauta, son verre manquant de lui glisser des doigts.
 
Non, non, non !
 
Il n'allait pas perdre son homme alors qu'il venait déjà d'être abandonné par Leo !
 
Inspirant profondément, il plaqua un faux sourire sur ses lèvres, avant de se tourner vers son amant.
 
- Quoi, du fait que Jung Kook est clairement en manque de sexe ou que Mina adore m'embêter ?
 
Won Sik soupira, remontant les manches de son pull et malgré son angoisse, Hakyeon ne put s'empêcher de suivre ses mouvements, son regard accrochant aux muscles qui roulaient sous le tissu noir.
 
- Moi aussi.
 
Se reprenant, l'avocat quitta le torse de son amant pour remonter vers son visage, clignant des yeux en cherchant à comprendre.
 
- Hein ? Fut tout ce qu'il put répondre.
 
Le brun ajusta ses lunettes.
 
- Ce que tu ressens. Précisa-t-il. Moi aussi je le ressens.
 
Hakyeon sentit son cœur s'emballer et son souffle se bloquer, bien qu'il ne comprenne pas encore entièrement ce que son compagnon disait.
 
- Je... c'est... Je ne te suis pas. Balbutia-t-il.
 
Son petit ami le regarda droit dans les yeux.
 
- Tu as des sentiments pour Leo. Déclara-t-il calmement.
 
Le roux cessa de respirer, le sol semblant se dérober sous lui et les murs se rapprocher.
 
- Qu'est ce que tu...enfin... Mais....
 
Même s'il était le meilleur avocat de la ville, capable de retourner le cerveau de n'importe qui, aux plaidoiries célèbres, Hakyeon était sans voix.
 
Toute la tension accumulée menaçait d'exploser et il était perdu.

ᴹᵃᵏᵉ ᴵᵗ ᴿⁱᵍʰᵗ ➴ᴮᵀˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant