Je suis tellement heureuse de retrouver cette histoire ! 😭
J'espère que ça sera aussi le cas pour vous 👉👈
Yoongi n'était pas spécialement fier de lui, mais il avait fui.
Balbutiant à Taehyung qu'il avait quelque chose à faire et devait réfléchir et tout un tas d'autres excuses, parfois complétement contradictoires ou ridicules, il s'était réfugié dans son appartement, après avoir accepté un échange de numéros de téléphone, soulagé que l'alpha ne cherche pas à l'en empêcher.
Quelle bague il voulait, vraiment ?
Il savait que sa demande en mariage était insensée mais au moins, il avait une raison. Une raison sans doute folle pour beaucoup, mais une raison quand même.
Pour son voisin, c'était différent.
Qu'est-ce qui pouvait bien le pousser à se comporter comme si rien n'était plus normal qu'épouser l'irritant et maladroit inconnu d'en face ?
Est-ce qu'il souffrait d'une maladie étrange qui l'empêchait de dire non ?
Plongé dans son bain moussant, une main sur son ventre légèrement arrondi, il tentait de se détendre, mais c'était difficile.
Il aurait dû être ravi que le bleuté accepte de l'aider, mais en réalité, il n'avait jamais imaginé que l'autre dirait oui.
Surtout si facilement.
Et maintenant, il était terrorisé.
Et perdu.
Tournant machinalement le regard vers son téléphone, posé sur une chaise, près de la baignoire, il songea au message reçu il y a peu, son rythme cardiaque s'emballant directement en réponse.
Taehyung lui avait demandé si tout allait bien, plusieurs fois, semblant réellement s'inquiéter, alors quand il avait prévu de venir vérifier par lui même, Yoongi s'était décidé à lui répondre, lui assurant qu'il n'y avait pas de problème et qu'il n'avait aucune raison de venir.
Il avait peur de lui faire face, surtout si vite après l'humiliante et ridicule demande qu'il avait osé lui faire. Seulement, l'alpha semblait n'avoir aucune pitié pour son cœur ou sa fierté, puisque, rassuré qu'il aille bien, il lui avait proposé de sortir dîner pour discuter du mariage.
L'oméga avait presque lâché son téléphone dans l'eau, puis un rire nerveux lui avait échappé et depuis, il repassait en boucle les derniers événements, cherchant à voir ce qu'il avait pu rater et à comprendre cette situation ubuesque dans laquelle il se trouvait.
Il aurait peut-être dû discuter avec ses amis avant de foncer demander à son voisin de l'épouser.
ღ
VOUS LISEZ
ᴹᵃᵏᵉ ᴵᵗ ᴿⁱᵍʰᵗ ➴ᴮᵀˢ
Romance❝ À sa décharge, Yoongi n'était pas du matin.❞ ⤷《ᵀᵃᵉᴳⁱ ⁻ ᴺᵃᵐᴷᵒᵒᵏ ⁻ ᴶⁱᴴᵒᵖᵉ ⁻ ˢᵉᵒᵏʲⁱⁿ ˣ ʸᵒⁿᵍ ᴳᵘᵏ ⁻ ᴶⁱ ᵂᵒⁿ ˣ ᴶⁱʰᵒ》