5

1.4K 165 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lorsque Jimin arriva, Hoseok était en train de ranger son appartement.
 
Le roux avait un double et savait que son ami pouvait l'entendre arriver, bien avant qu'il n'atteigne son pallier, donc il pénétra sans hésiter, retirant directement son manteau et son écharpe pour les accrocher dans l'entrée.
 
Sans perdre de temps, il rejoignit la cuisine où la vaisselle que l'alpha avait ramassée un peu partout dans son loft, attendait qu'on s'en occupe, ce qu'il fit immédiatement.
 
Hoseok apparut quelques minutes après, alors qu'il lavait à la main ce qui n'avait pas pu entrer dans le lave vaisselle par manque de place.
 
Retirant le bonnet que le plus jeune avait oublié, il ébouriffa les cheveux de ce dernier en guise de salutation et Jimin se vengea en lui collant sa main pleine de mousse sur la joue.
 
- J'ai eu des nouvelles des petits monstres, on devrait les avoir tous à la maison bientôt ! S'exclama le roux.
- Je savais que si c'était toi, ils répondraient bien plus facilement ! Rétorqua l'aîné en attrapant un chiffon propre.
- Quoi, papa ours est jaloux ?! S'amusa Jimin. Tu es comme eux tu sais, je suis le seul qui arrive à faire entrer quelque chose dans ta cervelle !
 
Le châtain saisit le verre qu'il lui tendait, l'essuyant délicatement tout en le regardant, un petit rictus aux lèvres.
 
- Ça, c'est parce que tu es tellement insupportable, qu'il est bien plus simple de faire les choses comme tu le souhaites ! Répondit-il, amusé par la mine outrée du roux. Sinon, tu fais des caprices !
- Haaaan ! Lâcha exagérément Jimin. Quand je pense au nombre de fois où j'ai sauvé ton petit cul trop musclé !
 
Sa vaisselle finie, il se rinça rapidement les mains, laissant son ami finir de l'essuyer.
 
- Il n'est pas trop musclé, il est parfait ! S'exclama Hoseok.
- Ouais.... Et bien pas quand je dois l'arracher des griffes d'une harpie ou le sortir d'un putain de labyrinthe de flammes ! Rétorqua le plus jeune en se dirigeant vers la buanderie. Tu n'as jamais songé à te calmer sur la musculation et les stéroïdes ?!
 
Le châtain secoua la tête, ses cheveux mi longs suivant gracieusement le mouvement.
 
- Des stéroïdes, vraiment ? S'offusqua-t-il presque. Et quand est-ce que tu m'as déjà vu faire de la musculation ?!
 
Il savait que même dans une autre pièce, son ami l'entendait sans mal, mais il haussa tout de même le ton de sa voix.
 
- Oh ça va ! Grogna Jimin qui finissait de faire partir une lessive. Pas besoin de nous rappeler que tu as un corps parfait sans fournir le moindre effort !
- Quoi, jaloux ? Sourit Hoseok.
- Ça reste moi que tes gosses écoutent sans broncher ! Rétorqua le plus jeune en lui jetant une éponge au visage.
 
L'aîné rit en attrapant le projectile.
 
- Occupe-toi de la salle de bain pendant que je passe l'aspirateur ! Ordonna le roux.
- Tu es sûr ? Questionna l'aîné, son ton soudain plus sérieux.
 
L'autre haussa simplement les sourcils.
 
- Parce que ramasser la poussière qui traîne te semble être un acte qui demande réflexion ? Railla-t-il. Je devrais appeler un ami pour en parler avant ?
 
Hoseok ouvrit la bouche, le regard fixé sur son corps, avant de finalement se mordre la lèvre et de lui tourner le dos, rejoignant la salle de bain.
 
- Ton scénario avance ? Questionna Jimin, clairement soulagé qu'il n'ait pas insisté.
- Absolument pas ! Hwasa est à deux doigts de m'arracher la tête !
 
Le plus jeune gloussa, visualisant parfaitement la jeune femme faire ça.
 
- Est-ce que notre super nounours aurait peur ?
- Qui n'a pas peur de Hwasa ? Contra le châtain.
- Touché ! Répondit le roux. Mais bon, dis toi que tu es son alpha, elle ne peut pas mettre ses menaces à exécution !
- Elle peut passer par toi !
 
Jimin rit.
 
- Allons, je ne te ferais jamais ça !
- Vraiment ? Questionna le scénariste, peu convaincu.
- Je serais bien plus original qu'une simple décapitation !
- Je me disais aussi... Marmonna Hoseok.
 
Mais malgré la distance et le bruit de l'aspirateur, le plus jeune l'entendit parfaitement.
 
- Tu vas bouder ?! S'exclama-t-il.
- Non, je suis ravi de savoir que tu as de l'imagination lorsqu'il s'agit de me torturer !
 
Jimin ne répondit pas, mais l'aîné ressentit quelque chose de désagréable le secouer.
 
- Chim ?! Appela-t-il.
 
Une fois de plus, son ami ne dit rien, mais un son qu'il reconnut facilement se fit entendre et il se retrouva immédiatement auprès de son invité.
 
- Jimin ! S'exclama-t-il, voyant ce dernier au sol.
- Ça va.... Souffla le plus jeune, se redressant péniblement.
- Attend, je vais...
- ÇA VA ! Hurla le roux en le repoussant. Je peux me lever tout seul !
 
Hoseok recula, détournant avec difficulté son regard de lui pour éteindre l'aspirateur.
 
Le silence le frappa, alors que la respiration haletante de Jimin semblait soudain amplifiée.
 
Serrant les poings, il se fit violence pour ne pas intervenir, se forçant à s'éloigner pour ranger l'appareil.
 
Tant bien que mal, le plus jeune se releva, ses jambes chancelantes prêtes à céder à tout moment, nouant douloureusement la gorge du scénariste, qui l'observa rejoindre le canapé pas à pas.
 
Lorsque Jimin se laissa tomber dans le fauteuil, l'aîné soupira en même temps que lui, soulagé qu'il y soit arrivé sans encombre.
 
- Je suis désolé... Souffla le roux.
 
Il avait les yeux fermés et la tête rejetée en arrière, contre l'imposant dossier en cuir, mais ses ongles crispés sur son jeans, prouvaient qu'il n'était absolument pas détendu.
 
Bien que l'alpha n'ait pas besoin de ça pour le savoir.
 
- Je ne voulais pas m'emporter, je...c'est juste...
 
Hoseok s'assit près de lui sans laisser le moindre espace entre eux, saisissant délicatement sa main.
 
- Je sais. Répondit-il simplement.
 
Jimin laissa échapper un « hum »fatigué, appuyant sa tête contre son épaule.
 
- Ça c'est un pouvoir que je t'envie vraiment ! Souffla-t-il en sentant le scénariste aspirer sa douleur. Ça et le fait que ton corps soit toujours une véritable bouillotte !
 
Hoseok ne dit rien, l'attirant simplement pour le coller contre son flanc et passer son bras autour de ses reins, le laissant s'appuyer un peu plus contre lui.

ᴹᵃᵏᵉ ᴵᵗ ᴿⁱᵍʰᵗ ➴ᴮᵀˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant