Voici le second OS publié que je déplace ici, celui de Twilight ! Le prochain sera celui sur Harry Potter.
Un coeur brisé
Dans ce monde, il n'y a qu'une chose qui compte pour moi. Une seule chose, impossible diras-tu. Mais c'est vrai, ma vie à toujours été terne, sans couleur, sans rien pour susciter autre chose que de l'ennui de ma part. Rien ne m'a jamais intéressé, rien ni personne.
Mais tu es arrivée, tu as apporté quelque chose dans ma vie, quelque chose que je n'avais jamais vu. Ma vie qui était terne, sans couleur, sans aucune saveur, morte, est devenu vivante. J'avais enfin quelque chose qui suscité mon attention, après tant de temps à marcher dans ce monde, ma raison de vivre est apparu. Tu m'as tout apprit, à vivre, à rire.Ma vie n'a pas commencé à ma naissance, mais elle a commencé quand tu es arrivée dans mon existence, quand tu as commencé à me parler et me sourire pour la première fois.
J'ai vécu beaucoup de temps auprès de toi mais je suis mort très vite, quand j'ai du te laisser. Je suis mort. La personne que j'étais devenu à tes côtés, est morte au moment même où j'ai décidé de te quitter, et de te laisser seule dans cette ville. J'aurai du rester avec toi, je m'en rend compte maintenant. Te quitter a été la pire erreur de toute mon existence.
Je suis revenu tu sais, je sais que je t'avais dit que je ne reviendrai jamais, que je ne t'aimais plus. Je t'ai menti, je suis bien revenu, j'avais besoin de voir ton magnifique sourire, tu es ma drogue, ma seule raison de vivre. J'avais même prévu de me montrer, j'espérais que tu m'es attendu, même pendant tout ce temps loin de toi, mais ce que j'ai vu ma brisé le coeur.
Je t'ai vu avec lui, un autre, un autre que moi ! Tu es à moi, tu n'avais pas le droit, tu m'appartiens. Mais tu m'as écouté. Je t'avais demandé de faire ta vie comme si je n'avais jamais existé, mais je n'aurai pas cru que tu suivrais mes paroles à la lettre.
Tu étais assise sur ce banc, près d'une cascade, je ne l'avais jamais vu, est-ce toi qui l'a mit là ? Tu souriais. J'aurai pu te rejoindre mais j'ai senti une odeur étrange, écoeurante même, et j'ai attendu. Il est arrivé et tu lui as sauté dans les bras, qui est-il ? Paul. Qui est-il pour toi ma chérie ? Pourquoi te tient-il par la taille ? Tu lui souris, il a l'air important pour toi. Il est ton meilleur ami ? Il doit l'être, tu m'as attendu, j'en suis sûr. Tu lui parles d'enfant, tu veux des enfants ma chérie ? Tu ne pourras pas en avoir, je suis désolé. Ou peut être ton ami est-il papa ? Ou va t-il l'être ? Oui c'est ça, tu n'as jamais voulu d'enfant, tu n'en as jamais parlé. Tu portes ta main à ton ventre, tu as mal ? Un problème, amour ? Tu lui souris encore plus, tu es devenu tellement belle depuis toutes ces années, tu seras encore plus magnifique plus tard. Enceinte ? Qui est enceinte ma chérie ? Une de tes amies ? C'est ça ? Ça ne peut pas être toi, tu ne peux pas. Tu m'attends depuis tout ce temps n'est-ce pas ? Chérie ? Mon amour ? Pourquoi ? Pourquoi me fais-tu ça ? Tu devais m'attendre. Pourquoi..Pourquoi l'embrasses-tu ? Cela devrait être moi !
Tu souris de toute tes dents, tu ne m'as jamais souri comme ça, tes sourires ont toujours été discret avec moi, jamais lumineux. Tu portes sa main à ton ventre, tu vas être maman, cela à l'air de te rendre heureuse, tu ne voulais pas d'enfant quand tu sortais avec moi. Depuis quand es-tu avec lui ? Mon amour, pourquoi ne m'as-tu pas attendu ?
Ton ami, ou plutôt petit ami m'a vu. Il ta mit derrière lui, comme si j'allais te faire du mal. J'ai avancé, tu n'as pas réagit, tes émotions m'étaient inaccessible, impassible sur ton visage de porcelaine, tu as changé. Reviens moi amour, viens prêt de moi. Je ferai ce que tu voudras tant que tu me reviens. Tu veux que je parte ? Pourquoi chérie ? Tu ne m'aimes plus ? Non. Pourquoi ? Tu es passée à autre chose. S'il te plaît amour, reviens moi, je t'aime, je ne suis rien sans toi. Tu ne veux pas ? Mais tu m'appartiens. Tu voulais être avec moi pour l'éternité. Tu me dis que tout a changer quand je t'ai quitté. Je suis désolé ! Pardonne moi ! Tu veux que je parte ? Pourquoi me le redemande-tu ? S'il te plaît amour.
Tu m'as oublié, tu es passée à autre chose. Je ne veux pas ! Tu dois venir avec moi ! Tu refuses, encore. Je décide de partir, je le vois bien que tu ne veux vraiment plus de moi, je sais quoi faire.Je vais mourir, même si je suis déjà mort depuis longtemps. Tu avais l'air heureuse, suis-je arrivé trop tard ? Ils vont me tuer. Il est temps mon amour, je vais partir avec ton visage me souriant, ton sourire discret, tes cheveux bruns encadrant ton doux visage. Je pense à celle que j'ai aimé pendant des années, celle que j'ai rencontré. Je ne pense pas à la toi de maintenant. Tu ne m'appartiens plus. Mais l'ancienne toi est toujours à moi, tu es toujours là, avec moi. Tu me souris, Isabella Swan,ma Bella, je t'aime mon amour, sois heureuse.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanficComme le titre l'indique, vous êtes ici dans un recueil d'OS en tout genre ! Du fantastique au policier, de mes propres textes à ceux inspirer par des sagas. Bienvenue dans mon monde de l'imaginaire ! A vos risques et périls venez lire, qui sait...