Angel Beats

38 1 0
                                    

Un amour oublié

Dans la nuit sombre, éclairé par les astres dans le ciel, un jeune homme fixe une photo depuis plusieurs minutes. Elle montre l'image d'une jeune fille aux cheveux pourpres et aux yeux verts, accoudée contre une rambarde, pensive. Une photo prise à un moment où elle ne s'attendait pas, elle qui d'ordinaire, ne montre aucune émotion.

Cette jeune fille se nomme Yuri Nakamura, appelée plus communément Yurippe. Elle est leur leader, celle qui dirige leur groupe de survivant, dans ce monde quelque peu étrange.  Elle a été la première à avoir été transféré ici, la première à les guider, eux qui étaient tant perdu au départ. Elle leur avait donné un but, une raison de vivre dans ce monde et pour ça, ils ne pouvaient que l'en remercier.

Leur première rencontre se fit dans cette même école qu'il défendait, plus précisément dans les couloirs.
C'était une journée où il avait décidé de sécher les cours, il ne pouvait plus supporter l'atmosphère présente en classe. Il n'arrivait plus à supporter les élèves, les professeurs, avec leur attitude parfaite. C'est en marchant dans les couloirs qu'il la vit. Elle, cette jeune fille aux cheveux pourpres, qui sans qu'il sache d'où ça vienne, fit remonter des souvenirs.

Il se voyait main dans la main avec une jeune fille aux cheveux identiques , il se voyait lui offrir une rose tandis qu'elle rougissait, ou frapper un garçon qui lui avait manquer de respect.
Il se souvenait d'elle qui riait alors qu'il essayait de l'impressionner.
Il revoyait beaucoup de scènes, majoritairement avec elle, d'autres moments avec sa famille et ses amis.
Le pire fut la scène où il sentit des larmes coulaient sur son visage, alors qu'il apprit qu'elle avait disparu.
Elle, sa belle, son ange avait quitté ce monde, peu après la violente scène du cambriolage.
Son but était de la rendre heureuse, de ne jamais, quoi qu'il puisse se passer, l'abandonner. Il avait échoué. Il ne savait pas où, mais il avait échoué. Sinon pourquoi serait-elle partie ? Il avait perdu son but, sa force dans ce monde, devenu terne.

Voir des cheveux identiques aux siens lui revit monter des souvenirs qu'il ne pensait même pas avoir. Il savait que c'était elle, personne d'autre ne pourrait avoir la même chevelure. C'était impossible. Surtout, surtout, il ne souhaitait pas que cette chimère disparaisse, il voulait qu'elle soit réel. Il la retrouva finalement en compagnie d'un autre garçon et, quand ces derniers le virent, n'eurent pas la réaction qu'il attendait.
Le garçon aux cheveux bleus lui sourit et se présenta joyeusement comme étant Hideki Hinata, lui souhaitant le bienvenu dans leur monde avant de partir en trombe rejoindre d'autres membres, sous le regard ennuyé de Yuri

Cette dernière se présenta sous le nom de Yuri Nakamura, et lui expliqua en quelques mots où il se trouvait. Il était mort et leur but était de savoir qui les avait emmené ici. Il accepta sans broncher, attendant qu'elle se souvienne de lui, mais rien n'y faisait, pas même quand il mumura son prénom : Noda.

Depuis ce temps, Noda use de tous les stratagèmes pour que Yuri se rappelle de lui. Il lui offre des roses, se ridiculise, frappe les nouveaux pour attirer son attention, il ressort même son vieu surnom Yurippe, mais rien n'y fait. Yuri n'a aucun souvenir de lui.
Alors il devenu un guerrier pour elle, un ami, et un confident. Il apprit à manier les armes, avec une préférence pour la hache. Il fit connaissance avec les autres, tout en affichant sa jalousie à leur encontre. Il console Yuri, quand cette dernière a le regard vide, identique au jour où elle avait tout perdu.
Noda veut qu'elle se souvienne, ou que cette Yuri, différente de la sienne, qui était plus douce, l'aime aussi. Il la défend envers et contre tout. Il paraît  pour un fou aux yeux des autres, mais qui ne le deviendrait pas quand votre amour ne se souvient aucunement de vous ?

Noda c'est promis que souvenir ou non, il resterait à ses côtés. Parce qu'elle est son but. Il est venu dans ce monde pour elle, et ne le quitterai pas tant qu'elle ne serait pas heureuse. Et dans ce processus, il espérait de toute son âme que Yurippe lui reviendrait.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant