Miraculous 6

12 1 0
                                    

Une mélodie exceptionnelle

A la naissance, chaque être humain née avec une mélodie qui lui est propre, peu peuvent la sentir, mais ce qu'ils le font sont les plus chanceux. Cela leur permet d'en apprendre plus sur la personne, beaucoup plus qu'avec des mots. Elle ne peut pas mentir, tandis que les phrases, elles, oui. Une mélodie peut être bonne ou mauvaise, claire ou perturbée. Elle est propre à chacun, il n'en n'existe pas deux identiques, et Luka Couffaine est l'un des chanceux pouvant les lire.

Depuis toujours, le jeune musicien de seize ans a appris à exploiter son don, à lire le coeur de chacun. Il a découvert que rien ne se ressemble. Des musiques rapides, lentes, énergiques ou non. Il aime les entendre, mais il trouve qu'aucune ne se démarque. Il rêve de trouver la personne capable de cette exploit.

Un jour, il a trouvé ce son. Bien qu'étant faible et timide, entravé par une perturbation, il a perçu parfaitement le son énergique derrière une douleur, qui gâche la beauté de la jeune fille. Ce son lui brise le coeur, et quelques heures après l'avoir entendu, il comprend la raison de ce chamboulement. Marinette Dupain-Cheng, la fille portant la belle mélodie, est triste à cause d'Adrien Agreste.

Un nom connu pour le musicien. Qui ne connaît pas le fils du plus célèbre désigner Gabriel Agreste ? Il fait la une des magazines, et les filles n'ont dieu que pour lui. Luka ne juge pas sur l'apparence, à quoi cela ça sert, il peut entendre les musiques, qui ne peuvent mentir. Le garçon n'est pas quelqu'un de méchant, il est calme et doux. Pourtant il y a une double face à sa mélodie, comme Marinette, il possède un tempo rapide, ne souhaitant que s'échapper de sa poitrine. Il ne peut nier que les deux adolescents sont complémentaires quand il les voit côte à côte. Ils produisent l'élément parfait. Une mélodie exceptionnelle ensemble. Ils sont harmonieux, possédant un lien fort et indescriptible.

Luka n'a jamais rien vu de semblable.

Pourtant, leur lien si fort au fond d'eux, semble brouillé par l'indifférence d'Adrien pour la belle jeune femme, et la douleur de cette dernière. Elle bégaye autour du garçon, et son coeur tressaute. Ces insécurités n'ont pas lieu d'être pour Luka. C'est une fille exceptionnelle, elle est inventive, surtout après avoir réussi les libérer des chaînes les entravant, avec un simple médiator , lors de l'akumatisation de la mère au musicien.

Le jeune homme aux cheveux noirs et aux mèches bleus est triste pour Marinette. Il souhaite entendre pleinement sa musique, la voir s'épanouir et s'exprimer sans aucune gêne. Il la veut heureuse.

A la fin de ce premier jour, Luka décide de tout faire pour rendre la jeune femme heureuse. Une mélodie exceptionnelle doit être montrer au monde. Il fera tout pour.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant