Il cabra, rua, je ne sais toujours pas comment je faisais pour tenir dessus.
Je pensais à severus, je me demandai comment il allait s'y était d'ailleurs toujours en vie car ça m'étonnerait pas qu'on Lauré tuait car on connaissant Adolf Hitler il est parfaitement capable de le tuer il était sans scrupules et sans cœur il s'en fichait de combien d'hommes mouraient pour ces fichu territoire ...
J'aimerais tellement avoir de ses nouvelles rien qu'une fois je me demandais ou aussi été Apocalypse comment elle allait ?
Est-ce qu'elle était avec severus ?
Ou moins bien été morte elle aussi ?
Ou bien elle avait bien été blessée ?
Ou est-ce que quelqu'un là tue ?
Toutes ces questions et personnes pour répondre Leonidas me disait que tous les deux étaient courageux il était persuadé qu'ils avaient survécus tous les deux.
Au fond de moi j'espère qu'il avait raison... Leonidas me dit : tu te tourmenteras plus tard voilà une vague de soldats français !
On entendait les Allemands hurlait :vor demvorderen (traduction en avant sur le front) tandis que Léonidas et moi partons au combat avec nos fusils, moi j'étais en train d'observer la lune à travers mon cachot tout en train de pleurer Apocalypse quand elle était en train de dormir dans un sommeil un peu agité elle ne cessait de bouger ses membres elle me mettait de violents coups, mais j'étais tellement dans ma tristesse que je ne sentais même pas les coûts elle me mettait je observer toujours la lune quand tout à coup j'entendis un énorme bruit venant du champ de bataille je me lève en hurlant et en sanglotant : Scott ! ! ! ! !
En faisant mon remue-ménage avait réveillé Apocalypse celles-ci colla ses naseaux derrière mon dos tout d'abord eu un frisson de frayeur me rappelant tout de suite que c'était Apocalypse ma frayeur s'évanouisse et je m'en retournai vers elle pour la caresser tendrement.
Les jours étaient des mois pour moi si je j'avais l'impression que je ne sortirai jamais ici je me demande même si nous allons survivre Apocalypse et moi mais je ne portais pas trop mal et elle non plus car on était aux bons soins de l'officier maximus (enfin bon soins façon de parler) je savais très bien que l'officier maximus avait une petite affection pour moi et Apocalypse je sais très bien qu'essayer de faire en sorte de le cacher, mais comme il était pas très doué et ne parvenait pas à bien le faire il me raconta aussi que Hitler avait signé un pacte avec l'URSS et que les était en train de gagner de plus en plus de territoire .
Pendant ce temps-là sur le champ de bataille je supposai que la guerre faisait toujours rage je pense qu'on avait beaucoup perdu de soldats nos alliés n'étaient pas assez puissants certains de nos soldats mouraient de faim de froid de soif et de maladies et aussi du manque d'hygiène.
Nous étions déjà le 21 décembre 1939
Moi et mon frère nous fûmes autorisés à rentrer chez nous pour Noël enfin je ne savais toujours pas si Scott avait survécu et lui non plus ne savait pas s'il avait survécu...
J'ai été d'une maigreur atroce malgré les bons soins de l'officier Apocalypse quand ta elle se portait pas trop mal, ça faisait un petit moment qu'elle n'était pas sortie est l'été vraiment agiter je ne parvenais même pas me mettre en selle !
VOUS LISEZ
Allemagne / France La guerre est déclaré.
Historical FictionBienvenu dans la guerre 14-18, un terrible conflit révolutionnaire, accrochez vous à vos écrans et partez dans une grande aventure historique. Bonne chance.... sa a ete ma 1 eme histoire donc elle te pas top top donc cool ame sensible s'abstenir ...