Je me réveillai je ne savais pas combien de jours et d'année est passe mais à mon chevet il y avait Athéna et son fils en fait c'était plutôt un adulte il y avait bien grandi le jeune adolescent du nom de Thémistocle ressemblait beaucoup à ses deux parents avec une voix faible je dis « où est Apocalypse ? » Athéna s'écria aussitôt « comment peux-tu penser à ce fichu canasson ! Alors que tes deux compagnons se sont battus pour toi ... » elle stoppa net et éclata en sanglots et elle quitta la pièce je me retrouvais donc seul avec Thémistocle je ne comprends pas ce qui s'était passé mais alors pas du tout j'avais l'impression d'avoir loupé quelque chose de très important.
Je comprenais pas du tout la réaction d'Athéna pourquoi avait-elle agi aussi agressivement ?
Qu'est-ce qui la contrariait ?
Je n'avais rien dit que je n'avais insulté personne j'avais juste demande des nouvelle Apocalypse quelque chose A priori pour des gens comme moi enfin bref je ne comprenais pas ce qu'ils étaient passés par la tête et j'ai exigé des explications immédiates je tourne la tête vers Thémistocle pour exiges des explications que celui-ci ne parvenait pas à parler il était comme paralysé comme si on avait foudroyé je ne comprenais décidément pas ce qu'il se passait je trouve s'il avait une attitude assez bizarre avec moi j'étais perdu, Thémistocle quant à lui ne disait plus un mot il était comme paralysé comme s'il avait dit une atrocité je décidais donc de me lever ...
Thémistocle se jeta sur moi me plaquant contre le mur avec beaucoup de violence et je ne parvenais pas à me défendre car je manquais de force et il me dit en sanglotant : ils sont morts tous les deux pour toi !
Et toi tu penses que ce foutu canasson ! Tu n'as vraiment aucune honte !
Et il me met à une claque et continue Scott ton propre frère il a tous fais pour toi il se sacrifie afin que tu puisses vivre et tu lui en aies même pas reconnaissant !
Ils ont hurlé ton prénom sur le champ de bataille tous les deux ils se sont mis à la poursuite tu les as ignorés !
Je le coupai vivement et dit « se n'ai n'est pas que je n'ai pas voulu les écouter mais je n'arrivais pas à arrêter Apocalypse il me coupa « toi et ce foutu canasson ils sont morts tous les deux à cause de toi, toi qui disais que tu avais confiance en elle toi qui arrivais normalement à la contrôler hein ! Maintenant la cause de toi ils sont morts !
Je ne reverrai jamais mon père par ta faute peux-tu ressentir la haine que j'ai ???!!!!
Non !
Ne nous adresse jamais la parole moi et à ma mère !
Et sur ce il me mit un dernier coup de pointe est parti.
VOUS LISEZ
Allemagne / France La guerre est déclaré.
Ficción históricaBienvenu dans la guerre 14-18, un terrible conflit révolutionnaire, accrochez vous à vos écrans et partez dans une grande aventure historique. Bonne chance.... sa a ete ma 1 eme histoire donc elle te pas top top donc cool ame sensible s'abstenir ...