Tout le monde s'écria ça va pas la tête tu nous as fait une peur bleue !
Et dans un gros boucan Apocalypse arriva au galop dans la chambre d'hôpital elle avait l'air si heureuse de revoir vivant debout sur mes deux jambes j'étais en vie est elle aussi c'était le principal nous étions les deux seuls survivants réunis l'un et l'autre nous avions lutté ensemble tous les deux nous étions forts je me tournai vers l'officier maximus et lui demander « comment va ouragan ? » Il me répondit pas tout de suite et je voyais que dans ses yeux il y avait quelque chose de pas normal il n'arrivait pas du tout a le caché il me répondit quelques minutes après un long silence « ouragan... Il... est... Mort... » Il me dit : Adolf Hitler a ruiner le pacte avec l'URSS, il a essayé de prendre les terres de Staline mais celui-ci se retournait contre lui, des hommes sont en train de se battre avoir le là-bas de perdre la vie l'armée allemande est faible ...
Il me tendit deux enveloppes et quitta la salle en silence j'ouvris la première qu'il n'était pas destiné elle était destinée à une certaine fille qui s'appelait Elsa je ne savais pas que Scott avec avait une prétendante !
Bon je jurais que je lui enverrai une fois que je leur lut sur cette lettre il y avait marqué ma chère et très chère Elsa ta chaire, ta peau , des yeux ,tes cheveux ,tout me manque chez toi c'est atroce ... (La lettre était humide de larmes et de sang ) j'espère que notre petit garçon et notre petite fille vont bien à moi je les appelle toujours petit garçon de petite fille mais j'ai oublié combien de plus de temps est passé depuis que je suis parti et j'ai oublié comment ils ont grandi et sont plutôt adultes maintenant notre petit Achille est tellement grand et fort tandis que notre petite Luna elle te ressemble !
Je ne sais pas si je rentrerai je me suis déjà fait entailler là je suis très mal en point le sang coule à flots et une balle dans l'épaule je t'écris depuis ouragan le cheval où je suis en train d'essayer d'arrêter mon frère qui fait des folies avec Apocalypse !
Ici dans les tranchées nous marchions sur une terre bouleversée, calcinée, puante, semée de débris de fil de fer, de piquets de vêtements hachés et sanglants, de paquets de chaires humaines.
À 5:00 le bombardement français commençait. Jusqu'à 0:00 les gros calibres : 150,210 et 305.
Pendant le même temps des mitrailleuses combinaient leurs effets avec ceux de l'artillerie.
De 0:00 à 6:00 bombardement moins intense mais dès 6:00 la dance a recommencé épileptique jusqu'à 9:00 et à 9:00 l'infanterie française attaquait nous avons reçu des grenades des bombes et un tas d'engins infernaux qui affolaient nos hommes
Je me suis lancé en avant le revolver à la main j'ai tué à trois pourtant deux caporaux m'avaient suivi, ils ont été tués tous les deux nous avons perdu les tranchées conquises mais le soir à 4:00 nous y retrouvons et les occupions de nouveaux nous y resteront nous y resteront malgré les contre-attaques malgré le bombardement intense et formidable cette guerre ignoble.
Je suis écœuré saoul d'horreur.
Ma chère et très chère Elsa j'aurais aimé te voir dernière fois mais je suis destiné à mourir embrasse bien nos enfants je vous aime mes amours Scott.
Maintenant je me attaquer avec encore plus d'émotion à la deuxième lettre qui m'était destinée elle commence comme ceci « Severus mon très cher frère, je suppose qu'alors où tu liras cette lettre je serais déjà mort j'espère que tu vivras assez longtemps pour avoir une femme et des enfants je t'en supplie ne meure pas dans cette guerre pas comment moi je t'en supplie ne fais pas preuve de lâcheté en essayant d'échapper cela ne servirai à rien car Hitler te retrouverait il te tuerait il a fait cela avec beaucoup de hommes je n'ai jamais vu des hommes tels que lui !
Je voulais te dire désolé pour tout le mal que je te et fais quand ont été gamin.
Vraiment excuse-moi j'espère que tu pourras me pardonner mon très cher frère moi je pars rejoindre papa maman, ouragan et Leonidas qui s'est battu si courageusement , tu nous rejoindra mais pas encore je suis mort afin que tu puisses vivre mon devoir étais de te protéger entent ton plus grand frère même si je ne suis plus avec toi pour te protéger je serai toujours à tes côtés , si tu penses à moi protégez-vous toi et Apocalypse et rester en vie aussi longtemps que vous pouvez ton frère adoré Scott » en lisant cette lettre je tremblais et pleurer je me levai de un coup ruisselant de larmes toujours sous les yeux de mon protecteur maximus il avait l'air horrifié de voir dans cet état .
La tout d'un coup j'enfourchai Apocalypse est reparti directement sur le champ de guerre il me disait d'arrêter mais je continue en faire qu'à ma tête il fallait qu'on en finisse.
Les soldats étaient fatigués horrifié et attendez un armistice qui ne viendrait jamais...
Alors que je revenais après des mois et des mois d'absence voire des années je ne pouvais pas comprendre comment on fait raisonner comme ceci !
Il y avait des camps de concentration nazi partout !
J'avais beaux être allemand et être du côté des Allemands j'étais quand même au fond de mon cœur français je ne comprenais pas tente d'horreur !
Tuer des gens sans aucune raison tuer tant de personnes pour rien dire qui ne sont pas humaines car ils ne sont pas de la même religion que nous c'était un scandale je ne comprenais pas ! J'aurais préféré me battre du côté des Français au lieu qu'avec cet homme est ingrat !
Vivement que cette guerre se finisse je ne supportais plus le chaos de cette horreur !
À chaque fois que vous venez sur le champ de bataille.
J'avais des nausées heureusement que l'Allemagne commençait à capituler à cause de la perte à Berlin était certainement bientôt la fin de la guerre après des mois et des mois de bataille de conventions tous à succomber les Français aussi.
Alors que moi et l'officier maximus et moi étions sur le front avec Apocalypse tandis qu'il se précipitait sur le dernier Français il se fait tirer une balle en pleine tête beaucoup de sang coule de sa tête j'essayais de stopper l'hémorragie avec un morceau de tissu que j'avais arraché de mon pantalon et il me dit « la guerre se finira demain je t'en prie je te Supplie ne te fais pas tuer avant !
Depuis quelques jours Hitler est entré dans le délire, des camps de concentration des gens qu'il a exécuté et devienne paranoïaque et les entend hurler, il hurle la nuit, ils entendent, le supplient et il voit qu'il perd la guerre il se fait piéger par les alliés de l'Europe et qu'il perd il déteste l'échec il sait qu'il ne va pas tarder à mourir ...
C'est un officier qui me l'a dit
Alors je t'en supplie Severus ne te fais pas tuer avant demain il n'y aura plus personne pour veiller sur toi à par Apocalypse, j'avais comme mission de surveillait sur toi comme l'a fait ton frère avant moi dès que je t'ai vu je savais que tu avais du potentiel que tu avais surtout le cœur d'un Français ne changer pas adieu » et sur ces mots il mourut devant mes yeux impuissants, je pleurai longtemps maximus ; longtemps je ne savais pas si j'allai ou pas m'en remettre.
VOUS LISEZ
Allemagne / France La guerre est déclaré.
Historical FictionBienvenu dans la guerre 14-18, un terrible conflit révolutionnaire, accrochez vous à vos écrans et partez dans une grande aventure historique. Bonne chance.... sa a ete ma 1 eme histoire donc elle te pas top top donc cool ame sensible s'abstenir ...