Ma sanction fut directe, Aurore prit mes bagages et me dit « tu as tué la seule chose que j'ai aimé au monde, mon cheval la seule chose qui me reste de toi maintenant, je ne veux plus te revoir, ne m'écris plus me parle plus tu peux crever à la guerre je m'en fous » Sur ce, elle me ferma la porte au nez. Pendant ce temps j'étais obligé de repartir à la guerre mais une lueur d'espoir commençait à se faire voir l'armistice, beaucoup de mes camarades croyaient que la guerre était finie d'autres étaient plus sceptiques de toute la façon de l'armée allemande était trop faible. 10 novembre 1918 pendant que je me battais sur le front contre les Allemands, je croyais que des soldats français étaient blessés, du coup je voulais aller à son secours mais je n'avais pas fait attention à son insigne je l'aide à se libérer l'homme en question venait d'être appelé du côté allemand et répondez et répondez au nom d'Adolf Hitler. Le 11 novembre 1910, le jour de l'armistice ,cette dernière fois que j'entends des bruits de canon de fusil d'obus car l'homme qui s'appelait Adolf Hitler avec sa dernière balle ,il m'a tué à présent, je ne voyais plus rien ,je me sentais plus rien ,je voyais juste Luke et James, je voyais à présent le colonel Robineau et le général Norcoski qui avaient été tués un peu avant moi .Aurore la fin fut tout aussi tragique ,elle décide alors d'une balade à cheval ayant bien sûr confié Scott et Severus à ses parents allemands tandis que galoper tranquillement avec Rumbosa, elle sortit un pistolet et se tira une balle dans la tête et elle avait tellement été désespérée par la mort de son cheval que l'avait décidé de ne plus vivre. Rumbosa un instant avant de mourir mis bas d'un petit poulain noir et blanc qu'il avait la même couleur que ses deux parents il s'appelait Rumboso si j'avais su que cet homme allait faire autant de mal à la France je l'aurais tué immédiatement mais il est trop tard pour les erreurs passées.
VOUS LISEZ
Allemagne / France La guerre est déclaré.
Ficción históricaBienvenu dans la guerre 14-18, un terrible conflit révolutionnaire, accrochez vous à vos écrans et partez dans une grande aventure historique. Bonne chance.... sa a ete ma 1 eme histoire donc elle te pas top top donc cool ame sensible s'abstenir ...