Elle sauta par-dessus la tranchée elle rata son saut et tombe dedans écrasa sous celle des soldats ses pattes s 'enfonçaient dans la boue j'essayais de le dégager elle a essayé de me mordre elle parvient à se dégager elle était affolée par les bruits d'artillerie les coups de canon les obus les fusils elle se cabrait beaucoup elle piétine des hommes sur son passage le général était furieux de perdre des hommes utilement à cause de ce fichu cheval et il dit que je ne savais pas la contrôler d'après lui en plus je lui avais dit de monter dessus et d'en faire autant donc il me fit renfermer du nouveau dans la prison et il pris la peine de me amener lui-même il m'a dit que si je ne me calmais pas je subirai le même sort que tous les juifs etc. ou pire on ne savait pas de quoi cet homme était capable.
Super j'essayais de me débattre je hurlais au secours aide moi s'il vous plaît rien à faire j'ai pris un coup en dessous de la ceinture en prime pour me faire taire voilà de nouveau dans la prison s'était perdu sur a j'avais abandonné Leonidas et Scott à leur triste sort j'espérais seulement qui s'en sortirai vivant en prison j' étais en train de dormir car il faisait nuit quand j'entendis un hennissement je regarde par la fenêtre de mon cachot qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vus Apocalypse devant moi son corps ruisselait de sueur elle était couverte de boue elle avait l'air très faible je ne vis pas tout de suite que la plait qu'elle avait sur le tendon elle s'approcha je passer la main à travers le grille pour la caresser.
Elle avait une respiration haletante elle était pleine de sang je vis dans ses yeux bleus les larmes coulaient le long de ses yeux je voyais dans son expression qu'elle était terrorisée maximus passa à ce moment-là et il vu Apocalypse elle se cabra de peur maximus vient vers moi et me dit « veux-tu garder cette jument ? » Je lui répondis « bien sûr que je veux la garder » alors maximus s'empara des rênes de Apocalypse et il amena avec moi dans le cachot, le cachot était assez grande pour nous cet officier n'était vraiment pas du tout comme son général alors certes il tuait des hommes mais il savait aussi rendre service à ses soldats tandis que pour Hitler nous étions juste des pions dans un jeu militaire nous pouvions crever la dalle il s'en foutait.
Alors Apocalypse la jument ténébreuse que j'avais connu quelques semaines auparavant été aussi docile que un agneau.
Elle vient se coller c sa tête contre mon corps puis elle s'effondrant d' un cout par terre elle semblait à bout de souffle je m'agenouillai à côté de elle je lui pris la tête il a mis sur mes genoux et je lui murmurai quelques mots doux pour que elle se calme et je lui dis : tout doux ma belle je suis avec toi voilà tout doux calme toi.
Bientôt elle fermait ses petits yeux pour dormir moi je ne parvenais pas dormir entre les bruits d'artillerie dehors les hommes qui hurlaient je continuais de caresser Apocalypse un peu plus tard dans la nuit je ne parvenais toujours pas dormir je me mis à pleurer sangloter de tous mes force enfin du moins ce qu'il restait je pleurer car j'avais lâchement abandonné Scott et Leonidas maintenant je pleurai à chaude larmes je sanglotai tellement fort que je réveillai Apocalypse. Pendant ce temps Leonidas et Scott essayons de lutter contre les armées françaises nous étiez bien équipés mais on perdait des hommes ni nous n'avions personne à qui écrire un moment donnée un obus arriva sur nous je eu à peine le temps de prévenir des gens qui il avait déjà explosé Ouragan était terrorisé il ne arrêtait pas de bouger de dans tous les sens impossibles de le calmer !
VOUS LISEZ
Allemagne / France La guerre est déclaré.
Tarihi KurguBienvenu dans la guerre 14-18, un terrible conflit révolutionnaire, accrochez vous à vos écrans et partez dans une grande aventure historique. Bonne chance.... sa a ete ma 1 eme histoire donc elle te pas top top donc cool ame sensible s'abstenir ...