Chapitre7 retour à la maison

21 1 0
                                    


 Mais quand elle a vu ouragan et Scott arrivait elle s'est tout de suite calmée et moi j'étais soulagé de voir Scott et ouragan qui avait l'air pas trop mal , dont nous sommes rentrés tous les quatre la maison Scott et moi nous nous demandions si rumboso et prince allaient bien car nous sommes partis à la guerre nous les avions confié en voisin on se demandait si les voisins étaient aussi en vie, nous nous demandions comment ça allait se passer avec Prince ouragan Apocalypse et Rumboso , en fait ils étaient toujours en vie ...

Scott avait dit à Leonidas de venir passer Noël avec nous mais il ne pouvait pas car il le passait déjà avec sa femme et son fils sa femme s'appelait Athéna et son fils et Thémistocle Scott m'avait dit que Leonidas lui parlait souvent de son fils et sa femme et qu'a priori ce qui est normal il les aimait beaucoup , bref le temps de l'arrivée à la maison nous avons eu la surprise de voir nos deux chevaux tout de vivant et ils avaient l'air ravi de voir les voisins aussi avaient l'air en parfaite forme nous avons profité de nos jours de repos avec severus pour partir en balade avec nos chevaux

Severus il prit Prince et moi je prie ouragan ils étaient tous les deux très nerveux nous avons dû galoper à fond pendant au moins 1:00 pour qu'il se calme qu'est-ce que ça faisait du bien malgré le froid et la neige le temps n'allait pas nous arrêtait et puis nous étions habitués après nous sommes partis en balade avec Apocalypse et Rumboso Apocalypse à galoper pendant toute la balade tandis qu' Rumboso traînait un peu c'était une très belle ballade par lettre nous avons essayé de joindre Leonidas ni nous n'avons eu aucune réponse avant le 30 décembre du coup nous l'avons invité lui sa femme et son fils à venir chez nous passer le nouvel ans ensemble ,il a tout de suite accepté Leonidas qui se fichait de nous car nous n'arrivions pas à contrôler Apocalypse seule moi arriver à le faire mais Leonidas ne croyait pas donc Severus lui dit : « si tu es si malin tu n'as qu'a essayé de monter dessus ».

Il répondit : « défi accepté» son fils et sa femme avait très peur qu'il fasse mal car Apocalypse était particulièrement déchaînée ce jour-là elle ne cessait pas de bouger de faire des saut de mouton des coups de cul et de ce cabrer pourtant quand elle le voulait elle pouvait être adorable mais que si elle avait décidé il décida de la mettre au galop ce qui ne fut apparemment pas la meilleure des solutions car Apocalypse pour riposter car elle se cabra immédiatement et il n'eut pas le temps de se pencher en avant et du coup il s'était tombé tous les deux en arrière la chute fut vraiment violente Scott disait que cette jument est trop dangereuse qu'il fallait abattre je mi était obligatoirement opposé ce qui était tout à fait normal car elle faisait partie de ma vie maintenant je ne pouvais résoudre à m'en séparer Scott me dis : je t'interdis de remonter sur Apocalypse ! »

Et je lui répondis hurlant de rage « ce n'est pas à toi à me dire ce que j'ai à faire ou pas tu n'es pas mon père » et sur ce j enfourcha Apocalypse Scott hurla « je suis ton frère donc c'est pareil donc tu me respectes tu descends immédiatement de cette jument Severus ! » Je mise un violent coup de talon Apocalypse qui démarra au galop et je me dirige vers une haie pour essayer de la franchir tous se mire à crier

«Severus ! Arrête tes conneries c'est de la folie ! ! ! ! »

N'en faisant qu'à ma tête je continue à galoper vers la haie et sous les yeux stupéfaits de tout le monde Apocalypse franchissant très bien la haie et c'étaient tous stupéfaits cette jument écouter qu'à moi rien qu'à moi même si elle était très difficile je l'adorais. 

Allemagne / France La guerre est déclaré.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant