Chapitre 4 mieux finir pour recommencer

24 2 0
                                    

Alors que nous vivions avec nos grands-parents en Allemagne Severus et moi Scott on vivait une vie parfaitement sereine, on s'occupait de nos chevaux ,Severus son cheval a appelé Prince et moi j'avais hérité de Rumboso avec un caractère comme son père et sa mère très têtue ce cheval refusait de faire quoi que ce soit alors que prince lui était un peu plus docile et était plutôt rapide surtout alors que nous vivions en Allemagne un beau matin alors que Severus lisait le journal en buvant son café il s'étrangla presque il s'écria « Adolf Hitler est devenu chancelier en dessous il y avait marqué beaucoup de camps de concentration ont été établis par Adolf Hitler » en effet le lendemain lorsque nous avons lu le journal il y avait marqué « Adolf Hitler exécutera tous les juifs ou les enverra en camps de concentration » Severus dit « quelle horreur comment peut-on faire ça à des hommes comme nous ! » Nous étions tous deux révoltés mais nous étions d'origine allemande dont nous étions forcés d'aller nous battre dans les rangs allemands si la guerre éclatait.

On espérait que la guerre n'allait pas éclater, nous savons très bien ce qui nous arriverait si nous partons à la guerre bref pendant ce temps nous essayons de ne pas y penser Scott et moi partions en balade avec prince et Rumboso c'était une belle balade le soir quand nous étions fatigués on est parti nous coucher

1er septembre 1939 : en gros titre sur le journal « Hitler a déclaré la guerre à la France » Severus s'étouffa violemment en lisant ceci, j'ai dû venir à sa rescousse, nos grands-parents étaient affolés, ils savaient très bien qu'on devait partir, ils ont essayé de nous cacher mais les boches de Hitler étaient déjà ... Ils ont fusillés nos grands-parents sous nos yeux et notre seul et unique famille. Severus pris dans une colère noire sortait de sa cachette et dégoupilla sur les boches, le problème c'était que l'officier de Adolf Hitler nommé Maximus arrêta Severus il le mit en prison, tandis que moi j'étais soldat.

Maximus l'officier restait avec mon frère, il essayait de raisonner mais dans sa rage et sa fureur il dit plus de bêtises et aggrava son cas ,mais l'officier refusait de le laisser seul il essaya de le raisonner en vain est sorti de la prison avec le nez en sang . Maximus alla voir Hitler et lui dit : «dieser Mann ist nicht behebbar müssen getötet werden (traduction cet homme est irrécupérable il faut le tuer) Hitler lui répondit avec fureur «nicht halten muss es ein guter Soldat zu sein, mit einer solchenWut in ihmbeweisenkonnte ! (traduction non il faut le garder il pourrait s'avérer être bon soldat avec tant de fureur en lui !) maximus «wieSiemögenmeineWut » (traduction comme vous voudrez mon fureur) quelques jours passèrent nous étions formés à la dure, la violence fait partie de notre quotidien.

Severus était toujours en prison moi j'étais en train d'être formé soldat je montais à cheval le cheval que j'avais été particulièrement ténébreux et dur il s'appelait Ouragan je devrais le monter pour la guerre c'était un cheval particulièrement beau et têtu, mais vraiment têtu il était noir comme les ténèbres, dans ses yeux on voyait la noirceur de la nuit, il se cabrait tout le temps, j'avais beaucoup de mal avec ce cheval mais quelque chose me disait qu'il était bon.

Severus s'était calmé et était enfin autorisé à sortir ,il était formé soldat et lui aussi avait un cheval particulièrement pénible enfin c'était plutôt une jument on se demandait tous les deux si nos chevaux n'étaient pas les descendants de Rumbosa et Whisper sa.la jument, elle s'appelait Apocalypse (elle porte très bien son nom d'ailleurs ) est-elle était aussi ténébreuse que Ouragan contrairement à Ouragan elle était toute blanche elle avait deux jolis yeux bleu clair on pouvait presque voir la rivière .

On était bien occupé.

Mais nous fûmes très vite tous les deux envoyés en champ de bataille avec nos deux chevaux.

Vous ne pouvez pas vous imaginer ce que nous avons vu des grosses machines qui font peur à nos chevaux déjà après il y avait canon des obus des cadavres des blessés Severus était tellement mal qu'il a vomi de dégoût je n'avais jamais vu mon frère comme ça !

Moi-même je n'étais pas bien j'avais la tête qui tourne ...

Un des soldats qui était avec nous, notre ami qui s'appelait Leonidas se trouve lui aussi très mal et tombe dans les pommes, nous n'étions pas formés à cela alors pas du tout.

Les Français de l'autre côté-ci étaient très rapides à agir « pourtant nos soldats étaient beaucoup plus rapides et plus forts sûrement » croyez le général.

Mais ce n'était pas du tout le cas des Allemands tombés en masse sous les balles françaises Scott et moi nous étions à cheval et c'est vrai que c'était un peu risqué d'être à cheval dans les tranchées.

Je préférais le temps où l'on paradait à cheval dans les rues .c'était beaucoup mieux déjà quelques secondes voulaient que nous étions sur place et j'étais déjà rentré.

C'était un enfer sur terre tous les démons de l'enfer étaient face à nous. Les Français, il fallait les exterminer au plus vite.

Le général était beaucoup dur avec nous, vraiment très dur, des hommes se suicidaient, le général était vraiment très dur beaucoup d'entre eux voulaient rentrer chez eux, certains désertaient mais aussitôt qu'ils furent trouvés, ils se firent tuer.

Tandis que moi je galérais avec Apocalypse et Scott avec Ouragan car il refusait d'avancer vers le champ de bataille rien à faire nous devons tout de même essayer d'avancer car nous sommes officiers à cheval ces chevaux étaient têtus comme des mules !

On ne pouvait rien en tirer tandis que Leonidas était tombe dans les pommes j'essaie de me rapprocher de lui pour lui venir en aide mais dès que je vus le sang je me mis à vomir de plus belle en plus le vomi est ma phobie ainsi je ne pouvais lui venir en aide j'ai essayé de faire signe Scott c'était une véritable catastrophe sur ce champ de bataille ! Je me demande quel soldat serons-nous sur ce champ de bataille Adolf Hitler et maximus arrivèrent et ont vu que nous étions en galère avec nos chevaux maximus semi derrière la croupe de Apocalypse, mit à un grand coup de réaction fut immédiate elle me désarçonne violemment et se mit à cabrer et rué dans tous les sens impossibles de l'arrêter je essayer vraiment de la calmer elle était devenue complètement folle comme si on l'avait piqué.  

Allemagne / France La guerre est déclaré.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant